Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vaut pas la peine de répondre,

    Restons plutôt sur le sujet, parce que de ce côté ça se précise on dirait que le pointillé attire les cours et suit le chemin tracé, un peu flippante cette b. Encore un effort, mais les 20 pourraient bien correspondre à un support MACD et la réaction sur ce niveau sera indicatif pour la suite des évènements
    Cliquez pour agrandir
    What must you do today ... to win the day

    Commentaire


    • T'inquiète, je ne m'emballe pas JJ, je suis le truc avec bcp de précaution et mon stop aussi suit la descente
      What must you do today ... to win the day

      Commentaire


      • 3622/20 c'est le hedge de la journée

        Commentaire


        • Suis sorti, 30 points sur FCE ça me suffit, j'aurai pu allégé en partie et laisser la moitié de la pos pour suivre le move avec un stop sur entrée pour annuler le risque, mais bon, je vais aller courir une bonne heure ça me changera les idées, j'attends les 20 pour voir si j'initialise un achat ou pas, ça dépendra de la tête de la MACD.
          @ +
          What must you do today ... to win the day

          Commentaire


          • dernier drift 3642/46 direction 3622

            Commentaire


            • Citation de : jeanjean1983 (au 18-08-2010 15:56:30)

              3622/20 c'est le hedge de la journée



              Bien vu JJ , mais penses-tu que sur ce niveau il serait intéressnt de prendre un léger call .

              Cordialement .

              Commentaire


              • si tu peux stop serré... moi je ferai gaf a 3607... ensuite ca depend de ce que tu veux jouer 3710?.... moi perso j'attend de voir si ca tient... et je vois si je remet un petit hedge...

                Commentaire


                • On ne refera pas 625 amha et encore moins 607, mouv correctif TCT terminé(meme si ce genre de mouvement purement intraday m'intéresse moins, l'essentiel est de prendre les mouvements en swing de 200 points min), on reprend le sens du trend CT

                  Commentaire


                  • sorti, mal sur 42, mais tjrs 20 pions de pris....

                    avec entrée et sortie optimisées, ça aurait pu faire 15 de mieux ....

                    je vais fêter ça avec une bonne

                    Commentaire


                    • bonjour jeanjean et à tous,
                      c'est quoi un drift? merci

                      Commentaire


                      • Citation de : jeanjean1983 (au 18-08-2010 16:04:30)

                        si tu peux stop serré... moi je ferai gaf a 3607... ensuite ca depend de ce que tu veux jouer 3710?.... moi perso j'attend de voir si ca tient... et je vois si je remet un petit hedge...



                        Merci sympa pour la réponse . Oui j'aimerai viser les 710 ( mais bon ça demande réflexion )

                        Commentaire


                        • bonjour a tous
                          certains envisagent ils que la correction se fasse a plat (si on est bien en abc)? donc que la c ne depasse pas la a... quitte a descendre plus bas que prevu avec la vague en cours..

                          Commentaire


                          • Toujours le sud tct

                            Commentaire


                            • Citation de : isobar (au 18-08-2010 15:23:32)

                              Citation de : ofelie (au 18-08-2010 15:20:43)

                              mais que c'est long !



                              amha

                              ouaip, risque de conso a WS jusqu'a la cloture cac

                              mais rdv à 3710 demain 11h30 pr un gros short?




                              ds le scenario on doit fixer non loin de l'equilibre, ca en prend pas le chemin... amha on se doit d'abaisser l'objectif short a 3660/3680, au risque de ne pouvoir etre ds le move qd ca partira
                              timnin reste inchangé demain matin 11h30

                              Commentaire


                              • Une cloture à 3650 ... pour un joli Doji ???
                                qui prend les paris ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X