Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 55 m'irait mieux pr mon scenario

    Commentaire


    • Je verrais bien une touchette sur 3603 histoire de fermer la close du 16.08 et on serait sur les 61.8 fibo
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • si on casse 630, ca craint pr la suite du rebond

        Commentaire


        • Me revoilà !

          Bien content d'être sorti finalement, car ça reste à confirmer, mais la baisse donne des signes de faiblesse, le support MACD s'est activé plus tôt que je ne l'attendais, c'est comme les invités quand ils arrivent avant l'heure ça fout le bordel et ils se demandent si finalement ils sont les bienvenus . Je surveille une fin de c , mais cela me ferait une 2 un peu courte, et en flat et non plus en zig zag, bizeaare tout ça pour une vague contrarienne, mais bon, à suivre quand même ...
          Cliquez pour agrandir
          What must you do today ... to win the day

          Commentaire


          • eh bien ca s'arrange finalement, on va avoir les 55 au fix

            scenario 3710 reprend un peu de vie

            Commentaire


            • Citation de : isobar (au 18-08-2010 16:32:45)

              Citation de : isobar (au 18-08-2010 15:23:32)

              Citation de : ofelie (au 18-08-2010 15:20:43)

              mais que c'est long !



              amha

              ouaip, risque de conso a WS jusqu'a la cloture cac

              mais rdv à 3710 demain 11h30 pr un gros short?




              ds le scenario on doit fixer non loin de l'equilibre, ca en prend pas le chemin... amha on se doit d'abaisser l'objectif short a 3660/3680, au risque de ne pouvoir etre ds le move qd ca partira
              timnin reste inchangé demain matin 11h30




              meme s'ils sont loin les 3710, ca reste possible

              Commentaire


              • Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Bon, je vois que cette file devient du grand n'importe quoi, je ne vais donc pas m'abstenir de donné mon avis qui n'intéresse personne vu que personne ne se gêne pour poster chaque réflexion qui lui passe par la tête ou de demander une traduction que l'on trouve en 2 clics sur Google.

                  Je sui cette file en silence depuis son lancement car l'analyse initiale m'avait vraiment impressionné au vu du travail fourni. Elle m'a même fait gagner de l'argent en quelque sorte, lorsque mon analyse concordait pour un temps avec celle de JJ et cela m'a permis d’appréhender mes trades avec plus de confiance. Si je n’ais jamais participé, c’est simplement que j’estimais ne pas pouvoir apporter un plus et que je ne voulais pas polluer en posant de questions à la con (et si j’en avais, je les aurais envoyé par MP).

                  Je vais tout de même arrêter de suivre cette file et me concentrer sur mon propre trading pour la simple et bonne raison qu'elle est devenue ILLISIBLE.

                  GRAND MERCI à toi JEANJEAN pour partager ton travail et ton savoir.
                  Take it easy buddy !

                  PS : Fuck all those numb nuts who pollute this site

                  Commentaire


                  • what else?

                    Commentaire


                    • Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • Bonne journée

                        Commentaire


                        • Citation de : petitscarabée (au 19-08-2010 08:28:01)

                          Bonne journée

                          A suivre for me
                          Cliquez pour agrandir
                          mais cela commence à etre long

                          Commentaire


                          • Ca short dans le coin?

                            Commentaire


                            • Si t'as des éléments je suis preneur Elmot, car ce n'est pas vraiment comme ça que je vois le journée, ça me permettrait de me contrarier
                              What must you do today ... to win the day

                              Commentaire


                              • Citation de : Thierrytrade (au 19-08-2010 09:22:29)

                                Si t'as des éléments je suis preneur Elmot, car ce n'est pas vraiment comme ça que je vois le journée, ça me permettrait de me contrarier



                                Range sur le cac cash entre 3630- 3673

                                3673 correspond à un retracement de 50% de la baisse entre le 9 et le 16 aout. Bref niveau important

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X