Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : misskapoo (au 24-08-2010 11:00:46)

    Crock et JJ ont les memes targets, la on peut y aller les yeux fermes.
    En 5mn on entre en squeeze, ca peut faire mal.
    Merci a vous deux.


    oui on peut même monter car en trading l impossible n existe pas
    IMF

    Commentaire


    • bonjour

      vous voulez une file ou l'on ne parle que de bourse en excluant ainsi toute forme d'humour, grand bien vous fasse, mais permettez moi de dire, avant de tirer ma révérence, - jouez les "hommes" offusqués et soucieux d'apprendrent sérieusement alors que depuis 3 ans, celui auquel je pense et qui est à l'origine du "rapportage" rame en permanence y'a vraiment de quoi rire

      vos analyses ne m'apporte rien du tout et pour cause, juste me détendre et détendre l'atmosphère, vous préférez rester entre "mecs" hautement qualifiés (je pouffe) restez y,

      il ne manque pas de place ailleurs,

      sorry Alain mais je ne pouvais pas me retirer sans rien en dire,

      Commentaire


      • Citation de : ofelie (au 24-08-2010 11:15:37)

        bonjour

        vous voulez une file ou l'on ne parle que de bourse en excluant ainsi toute forme d'humour, grand bien vous fasse, mais permettez moi de dire, avant de tirer ma révérence, - jouez les "hommes" offusqués et soucieux d'apprendrent sérieusement alors que depuis 3 ans, celui auquel je pense et qui est à l'origine du "rapportage" rame en permanence y'a vraiment de quoi rire

        vos analyses ne m'apporte rien du tout et pour cause, juste me détendre et détendre l'atmosphère, vous préférez rester entre "mecs" hautement qualifiés (je pouffe) restez y,

        il ne manque pas de place ailleurs,

        sorry Alain mais je ne pouvais pas me retirer sans rien en dire,




        et oui ofélie

        respect
        IMF

        Commentaire




        • allez les gars un p'tit sourire
          IMF

          Commentaire


          • Ofélie: Travailler et apprendre en prenant du plaisir (autant que faire se peut) est une notion totalement étrangère aux obscurantistes de tout poil et si, de surcroît, ils n'ont su gérer le risque inhérent à leur activité, leur joie de vivre s'en trouve gravement affectée...
            Ne perd pas la tienne ni ta verve qui agrémente d'un certain piquant les files que tu fréquentes...
            Merci de m'indiquer par MP ou tu vas désormais sévir

            Je vous prie d'excuser cette ultime intrusion....

            Commentaire


            • Citation de : fab56 (au 24-08-2010 11:45:28)

              Ofélie: Travailler et apprendre en prenant du plaisir (autant que faire se peut) est une notion totalement étrangère aux obscurantistes de tout poil et si, de surcroît, ils n'ont su gérer le risque inhérent à leur activité, leur joie de vivre s'en trouve gravement affectée...
              Ne perd pas la tienne ni ta verve qui agrémente d'un certain piquant les files que tu fréquentes...
              Merci de m'indiquer par MP ou tu vas désormais sévir

              Je vous prie d'excuser cette ultime intrusion....


              +1
              IMF

              Commentaire


              • je ne peux que plussoyer vigoureusement..

                la peste soit des fats et des pisse froid (lao tseu surement...à moins que ce ne soit brassens ou desproges)

                Commentaire


                • Citation de : doudou13010 (au 24-08-2010 12:03:55)

                  je ne peux que plussoyer vigoureusement..

                  la peste soit des fats et des pisse froid (lao tseu surement...à moins que ce ne soit brassens ou desproges)


                  excusez le

                  allez doudou..reviens dans ta file

                  encore ttes nos excuses
                  IMF

                  Commentaire


                  • Citation de : Crock (au 24-08-2010 10:50:17)

                    PS : Jeanjean est atteint du syndrome Johnlee = même pendant ses vacances il poste sur Pro-AT




                    Commentaire


                    • Citation de : isobar (au 24-08-2010 12:58:17)

                      Citation de : Crock (au 24-08-2010 10:50:17)

                      PS : Jeanjean est atteint du syndrome Johnlee = même pendant ses vacances il poste sur Pro-AT







                      ah

                      te voilà

                      on parlait de ton cousin isocèle ce matin avec jr
                      IMF

                      Commentaire


                      • Citation de : fab56 (au 24-08-2010 11:45:28)

                        Ofélie: Travailler et apprendre en prenant du plaisir (autant que faire se peut) est une notion totalement étrangère aux obscurantistes de tout poil et si, de surcroît, ils n'ont su gérer le risque inhérent à leur activité, leur joie de vivre s'en trouve gravement affectée...
                        Ne perd pas la tienne ni ta verve qui agrémente d'un certain piquant les files que tu fréquentes...
                        Merci de m'indiquer par MP ou tu vas désormais sévir

                        Je vous prie d'excuser cette ultime intrusion....


                        bien d'accord avec tout ça quant à la file où Ophélie "sévit" par ailleurs il me semble que tu la connais déjà ...sauf si quelqu'un t'as piqué ton pseudo sur cet autre forum/file

                        Commentaire


                        • Pose MT: 50% coupé 3480

                          Pose MT restante toujours in stop 3610.

                          Commentaire


                          • Resistance 3500/3507 CT si on depasse risque de squeeze sur 3531/3547 si on depasse max 3600

                            Commentaire


                            • Si on depasse pas 3507 et que la stat de 16h est degueu ca fera que gerber jusqu' amin 3455/40/20 voir 3370... faite attention la le marché est tres tres nerveux

                              Commentaire


                              • Citation de : jeanjean1983 (au 24-08-2010 15:24:49)

                                Resistance 3500/3507 CT si on depasse risque de squeeze sur 3531/3547 si on depasse max 3600




                                +1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X