Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : biba (au 11-06-2010 11:44:25)

    Sur BFM ... JJ est Bull à Donf








    Quand au pseudo "le banner" je ne sais pas qui se cache derrière mais il brille par ses messages désobligeants. Il a déjà fait le coup en faisant la remarque à JJ qu'il parle trop l'anglais, sur un ton

    Mon message d'avant hier (toujours dispo) disait bien que JJ finira par partir. Car le cirage de pompe ne suffit pas. Il en a marre d'être interpelé par des ...
    J'en reste là, mais c'est une grosse perte pour le site.

    Commentaire


    • objectif hebdo baissier vers 2655

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Citation de : vick (au 11-06-2010 13:36:32)

        objectif hebdo baissier vers 2655

        Cliquez pour agrandir




        sauf qu'on a un bel avalement haussier en hebdo justement...
        la baisse est encore remise à plus tard...
        ils sont forts pour gagner du temps...

        Commentaire


        • hier j'écrivais que 10181 me paraissait etre un bon point short sur le dow jones.
          Voici l'explication en graph : bearish gartley

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Slobo , la semaine n'est pas terminée, on verra à la cloture pour l'avalement haussier

            Commentaire


            • Le scenario bull ne peut etre exclus car le marché decide toujours.

              En revanche le scenario de triangle est pertinent attendont la cassure de 3430 ci elle ce fait c'est bon sinon vous pourrez toujours vous extraire de cette idée en terme de trading...

              Voila les remarques d'abandons ou autre je n'y prete pas attention - je suis dsl mais je me leve à 5h45 je travaille mes marchés jusqu'a 9h/9h30 je prend un peu de tps pour poster ici et ensuite j'enfile les analyses et mon consulting jusqu'a 18h30 ensuite une fois chez moi je dors 30 min car la fatigue est la et oui...et je continue de matté les marché tout en essayant d'avoir une vie sociale à coté...

              Donc c'est juste que je n'ai plus assez de temps pour moi et que cette file est prenante que j'ai décider d'arreter mais je ne suis jamais tres loin...

              cdt

              histoire de ne pas abandonner totu a fait le navire je vous post un ti dernier graph toujours ds le sens du triangle

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Jeanjean ne tient pas compte des commentaires des aigris de la vie, ca n'en vaut pas la peine. Tu es chez toi ici, repose toi bien et viens quand tu veux .
                Pour continuer sur la métaphore navale, tes interventions sont comme un phare dans l'obscurité qui nous aide, povres marins balottés dans la tempête des marchés, de prendre les bonnes vagues et éviter les récifs meurtriers.

                Commentaire


                • Salut JeanJean,

                  Je suis de tout coeur avec toi, tu me fais penser à quelques personnes rencontrées sur divers forums.

                  Tu nous as tendu la perche...à nous de la saisir.

                  Bravo pour ta qualité de travail, ton état d'esprit, ta générosité...dommage que cela s'arrête si vite mais tu as raison de penser à toi en premier lieu.

                  Un revers des marchés et les critiques tombent c'est toujours ainsi que se manifeste la vanité humaine.
                  La réalité est tout autre...je prend pour exemple le premier ministre japonais qui annonce ce jour un risque "d'effondrement financier" en rapport à la dette publique japonaise.

                  Une autre facette passée inaperçu il y a deux jours...Moody's qui annonce la possibilité à l'avenir de dégrader la note US...pendant que Ambac fait faillite.

                  Enfin, a voir les volumes à la hausse, je reste sceptique sur la continuité de la reprise haussiere.

                  Bon vent !

                  Commentaire


                  • + prend soin de toi

                    Commentaire


                    • Citation de : webmaster (au 11-06-2010 11:24:05)


                      Quand on lit certaines réactions, il y a des fois où l'on se dit qu'il faut vraiment être motivé pour partager quelque chose sur le long terme sur le web ...




                      Encore une fois, bravo et merci des contributions jeanjean, le boulot effectué est remarquable et remarqué.






                      Merci JJ

                      J'espère pouvoir de relire un jour...

                      Commentaire


                      • Citation de : petitscarabée (au 10-06-2010 14:20:13)

                        attention ausx bear CT obj 1 3500 OBJ 2 3600
                        Cliquez pour agrandir




                        now je lache 50% mes call now sur 3569 et garde le restant OBJ 3740 si non stop win mental

                        Commentaire


                        • Là on est bon pour l'avalement haussier hebdo... il reste 40 min... faudrait un miracle pour y échapper...

                          Commentaire


                          • Slobo, pour ma part je suis le FCE donc je patienterais jusqu'à 22h

                            Commentaire


                            • Citation de : jeanjean1983 (au 11-06-2010 14:39:26)

                              Le scenario bull ne peut etre exclus car le marché decide toujours.

                              En revanche le scenario de triangle est pertinent attendont la cassure de 3430 ci elle ce fait c'est bon




                              Bete et discipliné j'ai revendu mes BX4 à la clôture sur rupture des 3430.

                              Commentaire


                              • pétrolières, parapétrolières, pétrole rebond mt comblement de gap en première intention, ete i et commencememnt de retournement des mm, croisement 7 et 23 à prévoir
                                exemple rig


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X