Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout le contraire de l'Ego... Bravo JeanJean... C'est pas évident... Tu as une grande force en toi... Chapeau encore... de pouvoir se remettre en question... , mais je ne crois pas la partie finie pour autant...
    Bon courage

    Commentaire


    • Voilà... Ce que vient de dire JJ va aussi dans le même sens de ce que pense beaucoup de fins analystes.

      En fin de compte, W&S...

      Commentaire


      • @nicdeb... Tuncay???? Franchement Jean Jean c est un autre calibre, avec une methode carree et explicative.. ne melangeons pas les choses
        Gardini

        Commentaire


        • Bravo JJ la grande classe les banques profitent du QE les taux si bas leur permettent d'acheter l'argent pour rien.
          Mais jusqu'à quand ?

          Commentaire


          • Jusqu'a ce que le chateau de carte ne soit plus assez gros pour cacher la réalité...

            Commentaire


            • ce ne sont plus des chateaux forts,ceux là sont en papier,attention à la moindre étincelle

              Commentaire


              • une derniere poussée jusqu en decembre ,histoire de maintenir le monde de oui oui en levitation
                avec les gaps qu on traine derriere,une conso (3600) est plus que souhaitable pour aller sur 4200 durant l hiver
                j attends CE point de short (dream shooting!)
                patience ca s approche

                Commentaire


                • SP en hebdo

                  que dire de ce graph ?


                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • a Yoff,
                    Je pense que ton b n'est pas fini , l'objectif de l'ete i serait vers les 1250/1260 et au niveau du timing le sommet de ce b devrait etre entre mi janvier et mi mars 2011 (indicateurs perso).Sinon je crois d'abord à une déflation avant l'hyperinflation pour la prochaine décennie donc je compte A plutot que 1 pour 3/09 à 4/10, question :la B ne serait t elle alors trop courte si je mets la fin vers fin 8/10 ?Je préfèrerais qu' on soit déjà en C pour que la prochaine big down soit la grande vague 3 down (la grande 1 étant celle de 7/07 à 3/09) mais ça colle pas trop.

                    Commentaire


                    • @ yoff

                      oui c'est possible, ca a toujours ete ma preference, en revanche je peux pas rentrer dans le detail de suite la mais si on est dans cette structure le top de la b peut varier pas mal...faut que je bosse dessus et je te reviendrais...

                      apres ce scenario est un scenario parmis d'autre, je pense quand terme de méthodologie il faut arriver a trouver 4/6 scenario de bases bear bull neutre... et voir qu'elles sont les parties communes qui se degagent...pour ensuite passer au trading sur une vues elliot.

                      la semaine prochaine j'essaie d'envoyer un truc

                      voila bon we

                      Commentaire


                      • Citation de : Yoff (au 05-11-2010 22:42:45)

                        SP en hebdo

                        que dire de ce graph ?


                        Cliquez pour agrandir




                        ok pour un top sr1150 retour sur 1130 mini
                        avec une conso intermédiaire

                        Commentaire


                        • canal diam sur le nas : j'anticipe un peu

                          +2 vagues wolfe

                          Commentaire


                          • bonjour polux ;je ne cherche pas à anticiper ; la tendance sur le sp est haussiere etla force mesurée par la rsi daily (surachat extreme)nous montre que meme lorsque le move à court terme sera finie ;on retracera de 23.6 pour avoir une nouvelle hausse ; concretement en terme de prix la hausse pourra rejoindre les 1285 avant de corriger ; la target finale se fera au premier tristre 2011 sur la zone des 1350;je ne cherche plus de reverse sur les indices americains ; nous sommes dans un puissant move haussier et chercher à shorter sur ces indices me parait plus que perilleux;par contre sur le niveaux des 1285 je prendrai une position short ; car on retracera sur quelques semaines avant de repartir finir vers la target finale;

                            Commentaire


                            • merci jeanjean je suis d'accord avec toi la b, peut être plus haute , surtout si ns faisons un flat irrégulier
                              bon WE

                              Commentaire


                              • Citation de : jeanjean1983 (au 06-11-2010 14:13:42)

                                @ yoff

                                oui c'est possible, ca a toujours ete ma preference, en revanche je peux pas rentrer dans le detail de suite la mais si on est dans cette structure le top de la b peut varier pas mal...faut que je bosse dessus et je te reviendrais...

                                apres ce scenario est un scenario parmis d'autre, je pense quand terme de méthodologie il faut arriver a trouver 4/6 scenario de bases bear bull neutre... et voir qu'elles sont les parties communes qui se degagent...pour ensuite passer au trading sur une vues elliot.

                                la semaine prochaine j'essaie d'envoyer un truc

                                voila bon we




                                Commentaire

                                Chargement...
                                X