Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oki JJ

    Commentaire


    • @lepone : pas tt a fait ca mais c'est l'idee

      Commentaire


      • en parlant de doubler la baisse, je "voyais" aussi un truc comme ça, un pattern xabcd tout comme les départs baissier du Tandoori, Carioca, Kebab etc...surveiller le Tortilla aussi

        Commentaire


        • Citation de : elmot (au 01-03-2011 14:40:30)

          amha il y a une partie commune à la baisse en direction des 4000 pts tant que les 4145 font office de résistance. We will see




          Je sors mes contrats cac shorter à 4110 et 4070 à 4020 mais je gardes mes S&P.

          Commentaire


          • a la cave !!

            Commentaire


            • Bonjour Jeanjean

              As-tu un avis sur l'euro dollar ?

              Merci
              Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

              Commentaire


              • Citation de : jeanjean1983 (au 02-03-2011 09:58:14)

                a la cave !!

                Vois-tu le fond de là où tu es ?

                Commentaire


                • Bonjour à tous
                  @coulous si ça t'interresse moi je suis ce décompte en UTD

                  L'EUR/USD est dans une zone d'indécision

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • pas de changment cac juste TCT j'ai shorté un peu en fut sur 4125... je protege la pose stop trailing 4046 et limit (taking profit level) at 4001....

                    dans l'idée je pense qu'on va voir 3960 puis squeeze et ensuite le depart baissier.... donc je me protege du squeeze TCT. pour renforcer si rebond important... je touche pas au BX4 avant 3800.

                    Commentaire


                    • Bonjour JJ et la file,
                      J'ai juste une toute petite question (j'ai pas le niveau Elliot pour participer alors je poste pas ici)

                      JJ lorsque tu parles de squeeze short (ou long) j'ai l'impression que c'est un terme different de squeeze de Carter ou autre
                      Si c'est le cas est ce que tu aurais 30 secondes pour expliquer ce que c'est ?
                      Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                      Commentaire


                      • squeeze long

                        Commentaire


                        • squeeze (c'est up only pour moi - dans l'idée c'est voir le meme move de hausse 3971 => 4147 ce reproduire dans la zone 4001/3960)

                          je tente un petit add tct SHORT SELL 4041 STOP 4047 TARGET 3960 POUR CELUI LA

                          Commentaire


                          • J'ai travaillé ce week un graph en Hebdo.
                            Bcp moins détaillé que le tiens JJ mais je pense avoir gardé le principe


                            Cliquez pour agrandir


                            Commentaire


                            • @lepone

                              il est faux ==> regle crucial une C est toujours en 5 TPs sauf les C d'un triangle.... la tu montre ABC (zigzag up = a=c sur 4700/5000 donc A en 5 tps B en 3 tps C en 5 tps)

                              Commentaire


                              • Ah oui exact zigzag 5-3-5
                                Merci j'en prends note et me l'imprime dans la tête.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X