Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • sur l ID cac cash on veut chercher le support des 3980;le pivot haussier du jour est à 4018;

      Commentaire


      • moi j'ai 4034/22 plus...

        Commentaire


        • 3987 c'est mon objectif pour aujoud'hui

          Commentaire


          • jj; le pivot 4018 fonctionne parfaitement de puis ce matin en horaire ,on cloture systematiquement en dessous sur cette unité de temps ; donc mon obj à 3980 reste tjs valide tant que la clot horaire bloque sur 4018

            Commentaire


            • eurus en 4H bien joué zone bourse



              Par contre là les 1,38 ??? je protége 2/3 (un avertissement de JJ je prends ça au sérieux)

              Bonne soirée à tous

              Commentaire


              • pour repondre à JJ..

                le 1,2860 devraient être le bas de la ( E ). ( E ) qui fait environ 50% de la ( D ) dont le top est à 1,4250.

                La petite c de B de ( E ) se termine à environ 1,3435, tandis que la a de la B de ( E ) se termine à 1,35.

                La C de ( E ) est donc 38% de la A, donnant lieu à une "truncated zig zag" ce qui est quelque chose qui se trouve le plus souvent dans un triangle (cfr neely 5-21).

                Enfin, le move depuis le bas de 1,2860 se décompte en 5 vagues haussieres (la 1) + une vague 2 en running.

                Voici le décompte simplifié en 240 min - le travail est fait en hourly :

                Commentaire


                • Citation de : jeanjean1983 (au 24-01-2011 13:51:59)

                  moi j'ai 4034/22 plus...



                  Commentaire


                  • Hello !!

                    J'ai résumé ici sur un graph les derniéres figures (rising wedge)et points clés donner par JJ sur la file.

                    Avec gros points de short trés proches sur une echelle de temps daily.

                    D'abord ici en 30' (je n'ai volontairement pas mis ni volume, ni indicateurs ici) chacun sa propre méthode...
                    Ni le décompte des vagues, suis encore trop juste dans le domaine mais vous pouvez voir un bon décompte ici)

                    http://ultim8.xooit.fr/portal.php

                    inscription gratuite, bien sur.

                    Cliquez pour agrandir


                    puis en daily post suivant...

                    Bons trades à tous

                    Commentaire


                    • Daily

                      c'est dans l'idée MA20 à 3945/50 env, en guise de modeste participation.

                      Merci d'avance pour votre indulgence

                      ce qui serait intéressant c'est d'avoir un sous décompte

                      3950 => 41xx ? ou alors 4080/41xx => 3950

                      possible ça en Elliot ?

                      Cliquez pour agrandir


                      Commentaire


                      • bon ba la ya 2 option

                        soit on passe pas 4073/4080 et drop direct sur 3950, 3885, 3775 (preference, conviction moderé voir forte)

                        soit on a aucune reaction majeur....4000 tient et on va direct sur 4125 max 4160 avant la conso.

                        => contrarien car aucun element de retournement.

                        mais pour un suivi action (4080/4160) c'est kifkif... surtout si les actions on mal ete choisi y'en a certain qui on deja vu le top d'autre pas encore donc c'est pas evident..

                        en tout cas pour jouer la conso , timing + level c'est good!!!!

                        PS: pour jouer l'euro bear aussi on a vu 1.3710 ...donc sous un stop a 1.3780 R/R pas mal du tout

                        Commentaire


                        • salut jj;tu as tout resumé ;difficile voire meme perilleux d acheter des actions sachant que certaines ont deja toppé (ex:gle);sur le cac effectivement la resist 4070/80doit tenir sinon c est effectivement 4130 qui est dans le viseur ;la conso viendra donc soit à 4070 soit sur le niv des 4130;c est pour cela que je ne rentre que par petites louches sur le fce ; tant que le reverse n est pas confirmé...mais ca ne devrait pas trop tarder

                          Commentaire



                          • encore un lapin

                            Commentaire


                            • Bonsoir à tous

                              @Squash
                              ce qui serait intéressant c'est d'avoir un sous décompte
                              3950 => 41xx ? ou alors 4080/41xx => 3950


                              Décompte Bull 3950 =>4100 UT15

                              Cliquez pour agrandir


                              Vague 4 en correction (Triangle Ascendant)

                              Décompte Bears UT30

                              Cliquez pour agrandir


                              Décompte d'un apprenti soyez indulgent

                              Commentaire


                              • Merci JJ et à tous, pour le suivi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X