Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : johnlee (au 28-01-2011 08:22:31)

    Bref, tout ça pour dire que JeanJean est quelqu'un de rare.
    Une grosse qualité humaine, doublé d'une incroyable compétence technique et ...triplé par le 'feeling' 'le flair ou le sixième sens comme vous voudrez) dont dispensent les traders d'exception.




    +1

    Commentaire


    • Citation de : jeanjean1983 (au 27-01-2011 15:45:57)

      trading:

      FCE/cash

      strong short here 4070 stop 4083 target 4020



      Bien fait de te suivre encore 1 fois, allégé 1/2 à 40 stop PRU 74 now, bravo l'artiste.

      Commentaire


      • stop trailing 4063

        short 4051 target 4023 (hedge)

        Commentaire


        • Commentaire


          • that's it

            Commentaire


            • les bulls sont toujours là

              Commentaire


              • Citation de : Yoff (au 28-01-2011 10:58:49)

                les bulls sont toujours là





                aspiré par le gap (comblé) si GDB > à 3,8 - 4% cet AM amha 4100 - Perso j'ai toujours la zone 92/110 pour second shoot si on les touche.

                Surveiller si double creux (W) ou ETEi en 15' amha

                Je ne re-shoot pas à la baisse pour l'instant.

                En tout cas merci pour ce short JJ

                Commentaire


                • Bonjour,
                  D'abord un grand merci à JJ dont les interventions sont un vrai recadrage
                  j'avais fait ça comme décompte possible sur le gold
                  d'où les niveaux actuels plutôt intéressant pour repasser acheteur, amha
                  sauf que je ne savais pas où mettre objectif
                  maintenant, je sais


                  Commentaire


                  • Citation de : squash (au 28-01-2011 11:26:25)

                    Citation de : Yoff (au 28-01-2011 10:58:49)

                    les bulls sont toujours là





                    aspiré par le gap (comblé) si GDB > à 3,8 - 4% cet AM amha 4100 - Perso j'ai toujours la zone 92/110 pour second shoot si on les touche.

                    Surveiller si double creux (W) ou ETEi en 15' amha

                    Je ne re-shoot pas à la baisse pour l'instant.

                    En tout cas merci pour ce short JJ






                    Dans le mm esprit, take care les short (swing c'est autre chose)...

                    Trade court ID, suis long de couv 40 ici ut 5'


                    Commentaire


                    • @kiwiwi

                      nikel ton truc...pour objectif vague 5 tu peux prendre (outils extension fibonacci) tu mets le premier point d'encrage sur le bas le vague 4 majeur , deuxième point d'encrage sur le top de la 3 mineure (le top) et enfin le troisième point d'encrage sur le bas de la 4 mineure et les ratio fibo vont se superposer au dessus des cours... le plus intéressant est 0.618 mais ca peut aller jusqu'à 1.000.

                      PS: trade trailing stopé. après clôture du gap tant qu'on fait pas de new top on peut refaire une pate de baisse de même ampleur avant de voir un risque de dépasser direct 4080.... attention 4080 c'est déjà du très lourd en fractal... mais 4080 est le premier point de la zone 4080/4125. donc si on dépasse 4080 on peut faire une poussée sur 4125. (pour shooter en option pas de strike sous 4160 vous allez mouiller sinon)

                      4080/4125 si vous commencer a laisser tomber psychologiquement toute idée de conso dans cette zone et que vous faite le mouton a ecouter bfm, jdf et les analyste qui vous disent qu'on est sorti du range et que ca va exploser amha vousaller rester coller un bon bout de temps avec des poses longues de merde...si vous faite des truc genre option avec des strike au dessus de 4550 vous avec 80% de chance de vous faire eclater.

                      Commentaire


                      • sur le graph de kiwiki ya t'il pas une divergence entre les plus hauts cours et les plus hauts MACD et MACD histo?je vois aussi un rising wedge..pt etre que je me trompe?

                        Commentaire


                        • @ jj


                          4080/4125 si vous commencer a laisser tomber psychologiquement toute idée de conso dans cette zone et que vous faite le mouton a ecouter bfm, jdf et les analyste qui vous disent qu'on est sorti du range et que ca va exploser amha vousaller rester coller un bon bout de temps avec des poses longues de merde...si vous faite des truc genre option avec des strike au dessus de 4550 vous avec 80% de chance de vous faire eclater.

                          superbe , ça résume tellement ce qui se passe actually , même si je n'apporte pas d'arguments techniques a ça , en terme comportementaliste , je suis aussi convaincu , que c'est ce qui se prépare , dans la machine , et que pas mal risque de prendre un retracement de 10% voire plus , au moment même où beaucoup auront mis un mouchoir sur la baisse , aprés le matraquage média !!

                          Commentaire




                          • OK, je suis d'accord avec toi mais (perso je ne trade pas les turbos et autres wawa sauf en trade court) n'empéche que 4160 pour la barriére desactivante, ça me paraît le minimum, sauf si vous visez 3950/60.

                            PS: Au fait, bien vu Yoff pour petit double creux ou adam & Eve sur ton graph de ce matin

                            Le long 40 je l'ai pris là, j'ai pris profit pour 1/3 à 68

                            Dernier Vendredi du mois... Clout hebdo > 88 m'étonnerait fort...

                            C'est là que ça se joue amha

                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • les longs deuxiéme 1/3 sont coupés à 72

                              Bons trades à tous

                              Commentaire


                              • Citation de : jeanjean1983 (au 27-01-2011 15:45:57)

                                trading:

                                FCE/cash

                                strong short here 4070 stop 4083 target 4020



                                UP $$ !!

                                One more time, the King

                                Congratulations for this trade JJ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X