Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • personne a un décompte cac complet depuis bas 2009 ???
    Thanks Vaisman, mais c'est pas facile du tout, je passe par de grands moments de solitude

    Commentaire


    • aternative: si on ne casse pas 1308.38, décompte alternatif : resterais une vague up
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Citation de : kiwiwi (au 07-02-2011 21:21:55)

        personne a un décompte cac complet depuis bas 2009 ???
        Thanks Vaisman, mais c'est pas facile du tout, je passe par de grands moments de solitude




        Bonjour Kiwi

        Il y eu un décompte fait par Pol1 ce week-end mais je ne me rappelle plus du titre de la file
        Je crois que c'était "essai de decompte impulsif du CAC" qq chose de ce genre -

        Bonne journée

        Edit -
        Essaie de voir aussi sur la file de Philgrand sur Invest-At et sur celle de Capitaine FLAM -

        Commentaire


        • bonjour KIWIWI
          pas capable poster graphes mais ton travail est remarquable de clarete et interesse surement beaucoup de lecteurs silencieux de la file
          de plus cette file vit grace a toi pendant que JJ est a la montagne
          merci continue

          Commentaire


          • bjr
            merci Maryaeva, vais regarder
            Thx Nemoss, mais on s'entend bien, que ce que je poste sont des pistes et interrogations id, et qui ne remettent nullement en cause le travail MT de JJ.
            là sur FCE, sur la vague 4007, possible 5 à venir >4105 ou 4126 lettrage rouge, implique une vague 5 trust et reverse, on casse le bas de la 4,
            bons trades

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • bonjour @ tous

              Merci kiwiwi pour les graphes j'aime bien ces décomptes
              Je vous poste ci-joint un décompte sur le SP en UTD histoire de prendre un peu de recul.


              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • @ lepone

                Il y a qq chose qui me dérange dans ce décompte :
                Dans un move impulsif, il y a une vague en extension, ici 3 et 5 sont +/- identiques et bien plus amples que 1

                Si c'est 3 qui est en extension, est-il envisageable que 5 soit si grande ?

                Commentaire


                • Citation de : grassel (au 08-02-2011 11:26:55)

                  @ lepone

                  Il y a qq chose qui me dérange dans ce décompte :
                  Dans un move impulsif, il y a une vague en extension, ici 3 et 5 sont +/- identiques et bien plus amples que 1

                  Si c'est 3 qui est en extension, est-il envisageable que 5 soit si grande ?



                  no problème , il faut simplement que la 3 ne soit pas la plus petite

                  Commentaire


                  • @grassel je ne sais pas trop quoi te répondre.
                    Pas assez d'experience

                    Par contre je peux te proposer un autre décompte qui semble être bon avec un vague 5qui est = 0.382 de 3

                    Dans ce décompte on serait en train de faire un move en correction avec une b de A en irrégular.

                    Maybe??


                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Cliquez pour agrandir

                      j'ai ça...

                      Commentaire


                      • Citation de : Yoff (au 08-02-2011 12:25:05)

                        no problème , il faut simplement que la 3 ne soit pas la plus petite



                        Oui Yoff....les travaux de Neely sont parfois très/si complexes que l'on en oublie les fondamentaux

                        Commentaire


                        • Citation de : lepone (au 08-02-2011 12:27:00)

                          @grassel je ne sais pas trop quoi te répondre.
                          Pas assez d'experience

                          Maybe??





                          May be !!!
                          Pour ma part je ne donne pas préférence à ce décompte car tes vagues notées "2" et "4" sont trop semblables en durée et amplitude de retracement, il n'y a pas respect de la règle d'alternance

                          Commentaire


                          • @Lepone
                            suis pas trés ok que tu notes cette vague en 5 (cadre rose) et le bullish sling shot s'apparente plus à une vague trust 5 qu'à une B
                            1308.38 SPcash sont la key pour fin de cette vague en cours
                            amha
                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • grosminet

                              ce qui est bien c' que depuis 4009 sur le cac cash
                              ns avons fait 5 vagues
                              quid de la suite ??



                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • j'attends les US,
                                soit ils terminent pétite 4 en cherchant leur bas globex, soit direct pétite 5 up, ma préférence est en attente d'un top id, mais je peux me tromper

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X