Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remarque sur le Fce -54 point vendredi soir on finit à 4010

    Commentaire


    • Bon weekend à JJ et la file

      Commentaire


      • sur le plan technique(chart intraday + niveaux des indicateurs ),nous serions de nouveau rentrer en range ;zone d indecisions par excellence , et pour pouvoir repartir à la hausse le cac doit necessairement prendre appui sur un support plus bas ; il faudra donc en cas de cassure des 3980cash s attendre à revenir sur 3930-3900;en fonction de la force du mouvement + niveau atteint par le sp500 on pourtra aviser ; mais perso je n attends pas de depassement des 4060 cash cette semaine ;

        Commentaire


        • bon jour à tous

          P'tit question svp :

          dans une correction a-b-c, b (complexe) peut-elle débuter par un triangle [a...e]suivi d'un [x] puis etc...

          ou bien, formuler autrement, b (complexe) doit-elle débuter par un mvt en 3 ou 5 obligatoirement ?

          Commentaire


          • @ grassel,

            les 2 sont possibles, tout depend si le caractere complex prend forme dés la a ou dans la b...

            genre a en 5 tps puis b en triangle puis c 5 tps, puis X, puis a....

            ou a 3 tps, b triangle puis c 4 tps...

            ou triangle direct avec a en 3 tps...

            Pour le moment c'est pas clair...

            les deux gros point 4070 resistance et 4000 support (j'aimais bien le 4018 ce matin mais c'est faiblar - donc diagnostic plutot négatif mais c'est pas tres solide...)

            j'ai pas remis le LVC, car c'est pas clair, et la semaine derniere on quand meme invalidé le scenario up direct...

            J'ai mis une premiere ligne de GRE (greece) à 3.24 (// 610/605 FTASE)

            Commentaire


            • Bonjour,

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Citation de : trader85 (au 07-05-2011 12:35:00)


                on dit qu en bourse il faut miser de l argent dont tu n as pas besoin et etre prèt à en perdre...50%




                voire même 100% si tu débutes ... l'apprentissage a un coùt.

                Commentaire


                • thx jj

                  tentative de rebond pour la 4° fois sur ce niveau.... c'est de + en plus fragile

                  Commentaire


                  • petite reaction de hausse sur le FTASE allez les grecs !

                    Commentaire


                    • Tu as loupé le gros sell off de 500,000 @ 3.20 a 50 minutes près ...et moi aussi! ;o)

                      Commentaire


                      • sur le court terme je ne vois que la baisse vers 3900 cash; le fce n a plus de force haussiere et l ete formée sur le fut sera validé par la cassure des3950 avec comme obj 3860

                        Commentaire


                        • pour le timing la baisse que j attends se ferait au plus tard d ici demain midi ; plus vraissemblablement demain à l open;

                          Commentaire


                          • Citation de : jeanjean1983 (au 09-05-2011 13:41:58)

                            J'ai mis une premiere ligne de GRE (greece) à 3.24 (// 610/605 FTASE)


                            Tu renforcerais ?

                            Commentaire


                            • Citation de : cale (au 09-05-2011 16:31:59)

                              pour le timing la baisse que j attends se ferait au plus tard d ici demain midi ; plus vraissemblablement demain à l open;




                              d'aprés moi c'est l(inverse , il faut acheter 4003/4005 dés l'ouverture , le stop est immédiat ss les PB hier .

                              Enfin, je dis ça , je travaile que les futures , pas l'indice , mais c'est le niveau équivalent

                              on verra les ouvertures 8h/9h

                              Commentaire


                              • CAC 40 TCT

                                Structure triangle ou impulsion vers hedge superieur du FLAT

                                A=C (Flat target 4070/75)

                                stop 4025 buy market target 4057 4070/75 (c'est le plus simple a trader car R/R pas mal)

                                Trianlgle

                                range 4057 / 4002 (price-action pas clair , pas facile a trader)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X