Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ maryaeva

    tu as ce type de chart en amont de la file cherche quelque page en arriere

    decompte majeur c'est un A/,B/,C/ (D)(obj 4740/4900) et on est dans la B/ en ce moment.

    Commentaire


    • 17:20:56)

      vous trouvez pas 5 vagues depuis le bottom, auquel cas on serait dans la a de b
      ????




      oui je suis ok pour 5 vagues up
      mais ce qui m'inquiète plus c'est que dans la baisse il n'y a que 3 vagues donc....
      j'ai pas le temps de faire un graph

      Commentaire


      • Citation de : jeanjean1983 (au 25-02-2011 18:35:14)

        @ maryaeva

        tu as ce type de chart en amont de la file cherche quelque page en arriere

        decompte majeur c'est un A/,B/,C/ (D)(obj 4740/4900) et on est dans la B/ en ce moment.




        Super JeanJean - merci infiniment

        Alors j'ai tout faux car je croyais que nous étions dans une C - aïe aïe !!!!

        Je reprends tout

        Bon week end à toi


        EDIT - je l'ai trouvé à la page 331 -

        JeanJean : s'il te plaît, peux-tu me donner les bornes de ta vague A et B -
        Est-ce des vagues super grand cycle ou vagues majeures ?

        Merci

        Commentaire


        • @schuss : cac cash 25/02 ut 15 down from 4168 to 3948 : ou voyez vous 5 vagues, je n'en vois que 3 soit 1 mvt correctif en a-b-c.

          Commentaire


          • cac cash
            ma penser sur le marche ce soir
            la baisse en 3 temps me conduit à ce graph
            pour la suite ??

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • ya 5 tps parfait dans la baisse de 4175 a 4971.

              Commentaire


              • Perso, en tectonique inversée, j'ai exactement le même scenario en tête que ton cheminement rouge...au point près j'ai l'impression !

                Bon...ce n'est pas non plus une garantie de réussite !



                Citation de : Yoff (au 26-02-2011 00:01:47)

                cac cash
                ma penser sur le marche ce soir
                la baisse en 3 temps me conduit à ce graph
                pour la suite ??

                Cliquez pour agrandir



                Commentaire


                • Bonjour à tous

                  Je fais le tour de nombreux forum et il n'y a pas un seul chart qui se ressemble d'un forum à l'autre -
                  C'est dire si on peut se planter si on se trompe de décompte
                  Conclusion (qui ne relève nullement de quelconque syllogisme) : se tenir à son propre chart ????

                  A Yoff : un cycle complet d'une grande 5 haussière aurait commencé le 30-11-2010 -

                  Dans ce cycle :
                  - nous avons terminé le 18/02/2011 sur 4154/4160 (cash - je n'ai pas la valeur précise en tête) la vague haussière 1 qui a démarré le 30-11-2010 -
                  - depuis, nous sommes en vague baissière 2 qui se fera en 3 tps (abc) dans laquelle nous venons de terminer une a en 5 tps (elle a démarré à 4154/4160 cash) et commencé la b - qui est terminée ou pas ??? - il resterait une c baissière à faire avant une 3 qui devrait nous mener assez haut (de toutes les façons, les 3 sont tjrs les + longues) -

                  Voilà mes vagues .... d'une débutante - alors attention à ne pas pendre ce que je dis à la lettre

                  Si quelqu'un pouvait apporter des remarques, ce serait bien

                  merci et bon week-end à tous

                  Commentaire


                  • Citation de : jeanjean1983 (au 26-02-2011 05:01:18)

                    ya 5 tps parfait dans la baisse de 4175 a 4971.



                    ya 5 tps parfait dans la baisse de 4175 a 4971.

                    Ne serait-ce :
                    ya 5 tps parfait dans la baisse de 4175 a 3971 ???

                    B week-end

                    Commentaire


                    • maryaeva

                      ok avec toi, les vagues sont rarement bien faites
                      néanmoins si ns avons bien 5 vages de baisse de 4175 a 3971 c'est une 1/A ,
                      la correction up que ns faisons doit être en principe en 3 vagues a-b-c , comme la a est faites , reste une b en baisse et une c en hausse à faire , le tout est de savoir ou sera la fin de la c, mon schema ci dessus n'est pas contraire au principe , et le risque de faire un ETEi +- fort existe

                      Commentaire


                      • bonjour à tous,

                        D'un point de vue FCE, on peut je pense avoir un décompte avec une B en irrégular,dans ce cas on aurait déjà fait la B
                        Des Avis ?

                        FCE

                        Cliquez pour agrandir


                        SPx pil poil sur le Ret 50

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • @ lepone


                          ce decompte est possible, pour une attaque direct des bottoms, c'est tres probable will see

                          Commentaire


                          • @ Lepone,
                            Je suis également arrivé à la même conclusion : hypothèse d'un flat ABC. Sur SP, la B fait exactement 138% de la A ce qui colle parfaitement à ce type de figure, et j'envisage une C en ending diagonal (qui convient également pour un flat), ne resterait qu'a réaliser un overthrow en 5 vers 1322-1326. Ensuite, reprise de la baisse (objectif incertain, 67D)
                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • Citation de : Yoff (au 26-02-2011 09:12:08)

                              maryaeva

                              ok avec toi, les vagues sont rarement bien faites
                              néanmoins si ns avons bien 5 vages de baisse de 4175 a 3971 c'est une 1/A ,
                              la correction up que ns faisons doit être en principe en 3 vagues a-b-c , comme la a est faites , reste une b en baisse et une c en hausse à faire , le tout est de savoir ou sera la fin de la c, mon schema ci dessus n'est pas contraire au principe , et le risque de faire un ETEi +- fort existe




                              Retour vacances... Mon post p.336 tombe pil; poil...OK Yoff pour les vagues... et le ? sur la quantification de la b.... et pas fou pour le ETEi... voir lundi...

                              Jimmy, voir graphs p.335 de kiwiwi pour décompte...

                              Merci pour les suivis à tous!...

                              Commentaire


                              • @schuss : p335 kiwi = sp, or on parle du cac.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X