Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on a 4066/60 en vue... une cassure rapide de ca pourrait deja ouvrir 4032... avant le reste... will see

    si on tient sur 4066/60 on devrait aller chercher 4110 max 4125... apres ca devient tendu

    Commentaire


    • allez bordel !!!!!

      Commentaire


      • une maigre contribution sur snp...
        Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

        Commentaire


        • : ))
          un avis sur EUR/USD
          dépassement des 1,4 en vue?

          Commentaire


          • Citation de : Saimon (au 03-03-2011 16:16:36)

            : ))
            un avis sur EUR/USD
            dépassement des 1,4 en vue?



            1.44 ?

            Commentaire


            • on s'en fou de l'euro !

              cac stop loss intradya on ramene sur les prix trade gratos c'est parti faut tenir les poses la, putain j'espere qu'on va se les faire !!! goggoogoggogog

              Commentaire


              • Citation de : jeanjean1983 (au 03-03-2011 16:00:46)

                on a 4066/60 en vue... une cassure rapide de ca pourrait deja ouvrir 4032... avant le reste... will see

                si on tient sur 4066/60 on devrait aller chercher 4110 max 4125... apres ca devient tendu



                C'est "retour vers le futur" ici..
                Chapeau bas l'artiste

                Commentaire


                • Citation de : jeanjean1983 (au 03-03-2011 16:26:21)

                  on s'en fou de l'euro !

                  cac stop loss intradya on ramene sur les prix trade gratos c'est parti faut tenir les poses la, putain j'espere qu'on va se les faire !!! goggoogoggogog




                  dommage que je sois sur le forex, sinon .... respect!!

                  Commentaire


                  • En te lisant je suis mort de rire!! ça fait deux heures que j'ai envie de le crier PLONGE RACLURE!!!! mais j'osais pas trop c'est un site bien pro at je voudrais pas me faire engueuler par alain il faut utiliser un langage châtié!!
                    En tout cas bravo comme très souvent JJ j'ai largué la moitié à 48 suis tranquille maintenant
                    Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                    Commentaire


                    • JJ
                      ds la baisse on a du faire une b

                      Commentaire


                      • peut etre - possible... je te dis je suis pas surpris du price action si on a le bon truc faut pas lacher les shorts car quand ca va partir, meme en anticipant le phenomene, on sera surpris...

                        tout ce que je sais c'est que si on fait un traingle il cassera par le bas car on a 5 tps de la premiere baisse...donc ensuite pourquoi pas une b en triangle puis une c qui double la baisse 4170/3970.... donc en anticipant une vague e autour de 4080/70... ca fait du 3880...

                        Je veux pas voir la tete du chat noir donc je fais pas la malin mais interieurement çà bouillone lol..meme si le timing me dit plus 15 mars pour impact sur 3800/3760 donc... faut pas s'exiter y'aura encore un squeeze surement a 3960...

                        Commentaire


                        • merci jeanjean

                          Commentaire


                          • j'ai trouvé ça

                            Commentaire


                            • Hello Kiwi,
                              envisagerais tu que l'histoire se repete .

                              Réplique down à venir
                              amha

                              Commentaire


                              • c'est exactement ca que je joue le chat ta tout compris !!!!!


                                on va trop rigoler si ca se passe comme ca

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X