Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A noter:
    Je n'ai pas dit qu'il fallait shorter les yeux fermés... Simplement répondu à une question sur un support short OR...Mais comme dit JJ, c'est toppish, oui... le haut?... 1480-1500?...

    Commentaire


    • Les indices peuvent monter avec ou sans wti ou gold .... Pour le wti bien corrèle aiu sp....

      Je pense pas que le CAC retrace bop car on a péter les resistances crucialles.... Faut juste être patient.... On a depsser 3985 ya même pas 15 jours alors que la monte doit se faire entre 5 et 7 semaines......

      Commentaire


      • Cliquez pour agrandir



        JJ toujours impulsif ce truc pas une 4?

        Merci

        Commentaire


        • Gold en $: perso je conserve encore un chouille, suis assez nul en Elliott mais... Graphique faudrait une régle de 3 en € lol
          Donc:
          Potentiel 1560/80 support tct 1460/ CT 1436 puis (stop MT) juste sous 1420 en D

          Biseau élargissement symétrique + ETEi + Indic ++++

          ici en D

          Cliquez pour agrandir


          En toute humilité, parce que JJ %age de réussite largement > à Squash

          Bon WE à tous et merci à JJ pour le suivi => ensuite apéro en terrasse

          Commentaire


          • Hello !!

            je n'ai pas les sous décomptes, mais c'est tentant ça, qu'en pensez vous les Elliottistes ?

            Cliquez pour agrandir


            Si cassure MA50 support MA20 et 100 croissante dans les environs

            Commentaire


            • lol Changement de contrat FCE/CFD

              Cliquez pour agrandir


              Bons trades à tous

              Un nouveau séisme a été ressenti au Nord-Est du Japon. Une alerte au Tsunami a été déclenchée

              Commentaire


              • Bonjour

                update du décompte Bull que je suis depuis le point Bas
                UT4H
                Je verrai bien un retracement sur les 396x/3x avant de repartir faire des plus Hauts

                Cliquez pour agrandir


                Commentaire


                • Bonjour monsieur l' Informaticien
                  - Triangle avec sortie à l' apex 2) ( à gauche en haut ) euh , je suis réticent .
                  - les sous vagues haussieres de votre 3/ sont plus importantes ( taille / durée ) que la sous vague 2)
                  J'espère que votre corps humain n'est pas aussi disproportionné

                  Les degrés ont leur importance dans une structure harmonique , aussi bien en mode correctif que impulsif .

                  Pleja de passage
                  .


                  1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                  C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                  Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                  AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                  Commentaire


                  • @lepone

                    decomtpe de la hausse possible...retour en vague 4 sur 3965 max pour moi sous 4082/87... mais franchement decompte pas solide... je me concentre plus sur les zone critique fractale a 4260/80...vu la compo de la hausse tres possible que ce soit une 3 en extension sur 4170/90 pour finir 4 et 5 sur 4280... sinon je suis aussi ouvert a un decompte moins typique correctif type abc x abc.... qui constiturait la derniere jambe de hausse d'une B majeur sur 4260/80 meme objectif donc le sous decompte pas trop d'interet sur ce timing...

                    EN tct en revanche on a jamais enfoncé l'amplitude du setback du 18 mars ni le premier ratio à 23.6 de la hausse soit sur le cac 4010 (setback amplitude) et 3978 (23.6) + vague 4 std potential at 3965.... ca te donne la zone de support a surveiller 4010/3965 pour rester haussier. Si on casse retour technique sur 3880/70. max pour le moment - target TCT 4082/87

                    Commentaire


                    • merci JJ

                      @pleja
                      J'espère que votre corps humain n'est pas aussi disproportionné


                      non je ne pense pas.

                      Commentaire


                      • hello; jj les nivaux supports à surveiller sont clairs ;on va chercher ta target finale du mouvement initié à 3696, avec trés peu de volatilité ; ca va prendre encore un peu de temps ;je vois bien ce top debut mai ;

                        Commentaire


                        • lepone a juste le bras disproprortionné, mais ca c à force de lever le coude

                          Commentaire


                          • @ cale

                            je pense que c'est ce genre de timing et de move qui se profile... will see

                            un "sell in may and go away?"

                            Commentaire


                            • le sell in may pourrait bien commencer en avril tout comme l'année dernière non??
                              nous allons vite etre fixé.

                              Commentaire


                              • Citation de : squash (au 10-04-2011 19:33:36)

                                Hello !!

                                je n'ai pas les sous décomptes, mais c'est tentant ça, qu'en pensez vous les Elliottistes ?

                                Cliquez pour agrandir


                                Si cassure MA50 support MA20 et 100 croissante dans les environs




                                Merci JJ pour le suivi,

                                ici sur le graph, premier obj/support atteint (sorti 1/3) à 4010 MA50(point clé), pour ouvrir le second à 3989.

                                Bons trades à tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X