Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour JJ et la file,
    Merci Charlie pour stentys,
    mais c'était Pancho qui cherchait une valeur Carmat like.
    Ceci dit carmat bénéficie de l'avantage de l'exclusivité,sinon le secteur est (trés) recherché.

    Commentaire


    • 4056 dépassé... honnetement pas evident de dire que la baisse est terminé mais apres le risqque c'est d'enfiler les resistances... moi j'ai garder un ti short TCT 4047.. je pense le stoppé si on va au dela de 4067.. c'est pas trop ma préoccupation car je sais que le TCT ne va pas etre facile je prefere etre lourd sur lUT MT et jouer le feeling en TCT avec des petites poses...

      Commentaire


      • vous avez aussi l'impression que le mouvement depuis hier 10h30 est à priori correctif?
        Donc normalement la baisse devrait reprendre .. la question est : à partir de quand?

        Commentaire


        • Citation de : jeanjean1983 (au 03-03-2011 10:07:29)

          4056 dépassé... honnetement pas evident de dire que la baisse est terminé mais apres le risqque c'est d'enfiler les resistances... moi j'ai garder un ti short TCT 4047.. je pense le stoppé si on va au dela de 4067.. c'est pas trop ma préoccupation car je sais que le TCT ne va pas etre facile je prefere etre lourd sur lUT MT et jouer le feeling en TCT avec des petites poses...




          ok jj
          mais bon le marché est loin d'être facile en ce moment

          Commentaire


          • Perso, SI ça doit monter pour distribuer, voila mes 2 zones que j'observerais pour voir si réjection
            FCE

            DJfut

            @Grassel
            i-ii-iii-iv-v=1
            dans le rond, un diamant(?)
            open down, ça descend, je conserve ce décompte
            open up, ça monte, donc peut être 1-2-i-ii(overlap)ou... ?,c'est du TTTCT intraday, on verra, c'est le market qui décide

            Commentaire


            • ok donc la la baisse direct est invalidé TCT - au dessus de 4042/59 on devrait faire un swing up sur 4095 max 4014/17... je vais shooter 4095 et 4110 en fut pour renforcer la position de l'UT superieur.

              on est dans un triangle pour le moment.

              Commentaire


              • Bonjour,

                Que pensez-vous de ce décompte hebdomadaire du Cac cash ??

                Une correction en 5-3-5 avec une C qui se termine environ aux 61,8% de Fibonacci de la baisse précédente.

                Invalidation en cas de passage du CAC sous les 3961 : bas de la iv sous le haut de la i.

                Commentaire


                • une idée du decompte du triangle...c'est soit ca soit on apres avoir vu 4095/4115 on par direct sur 3950....


                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • @tibouss

                    oui c'est le decompte bull direct a un detail pres...

                    j'ai la meme idée mais avec une pause plus marquée avant de partir dans la grande C - ensuite le decompte du bear market est pas evident mais il doit etre fait en 3 tps complexe pour garder l'idée du triangle LT

                    Commentaire


                    • thx

                      Citation de : kiwiwi (au 03-03-2011 11:07:05)

                      @Grassel
                      i-ii-iii-iv-v=1
                      dans le rond, un diamant(?)
                      open down, ça descend, je conserve ce décompte
                      open up, ça monte, donc peut être 1-2-i-ii(overlap)ou... ?,c'est du TTTCT intraday, on verra, c'est le market qui décide


                      Commentaire


                      • allez on recharge encore un coup la mule....in 4095 second en attente 4110 le tout stop 4130. target min 4035 max 3970/60.

                        Commentaire


                        • tibbous j'adhère complétement à ton décompte MLT j'ai la même vision

                          Commentaire


                          • en attendant le broyeur de bears a bien fonctionné, lol

                            Commentaire


                            • seul problème avec le triangle de JJ (à mon avis), c'est que la durée de la vague b est si courte et d'habitude la vague b (même dans un triangle) n'est jamais la vague la plus courte.
                              Donc je me demande si le triangle n'a pas commencé plus tôt et que nous sommes donc déjà dans la sous-vague d avec un e (4056?) à venir avant up en direction de 4300 et plus

                              Tout cela dépend de si la baisse initiale 4170-->3970 est correctif (3 sous-vagues) ou impulsif...

                              avec graphe :

                              Commentaire


                              • @nonkel

                                je vais pas te dire que c'est pas possible... mais la vague de baisse 4170/3970 est clairement impulsive pour moi... voila donc large preference pour le decompte posté plus haut... voir c'est une finte et y'aura pas de traingle et ca torshe direct....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X