Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Next step 3680/20

    Commentaire


    • Si les bancaires lâchent à leur tour, ça va faire mal (déjà si elles perdaient ce qu'elles ont acquis hier...).

      PS : on va attendre que la situation s'arrange au Japon avant de parler de "fêter" ses PVs hein...

      Commentaire


      • Rien foutre on était short sur les tops de marches , on a foutu nos couilles sur la table qd d autres nous envoyaient peter en disant que le marche était haussier que le CAC allait sur les 4700 ou les 5000 points je me rappelle plus.

        Donc on va les fêter les plus values et je suis sur que certain regrette de ne pas avoir suivi et couper leur short avec 10 ou 15 points de plus values.

        In elliott i trust

        Commentaire


        • Des gens comptent leurs sous d'autres leurs morts......drôle de monde sans coeur, Dieu vous regarde!!! prenez vos PV bien sûr c'est normal, je le comprend, mais ayez de la décence dans vos propos, pensez aux gens qui souffrent !!

          Commentaire


          • j'ai l'impression que le cac à la gastro lol



            Sur ces belles paroles je vais boire un Kawa

            Commentaire


            • c'est enorme ! les marchés de taux sont bloqué (upper limit)... ca va trop vite !!!

              Commentaire


              • le SP a fait sa figure cette nuit

                Commentaire


                • Citation de : sunnyB (au 14-03-2011 16:02:36)

                  Citation de : jeanjean1983 (au 14-03-2011 14:37:27)

                  ahahaha


                  JJ ca va etre l'heure du Free Lunch .)





                  Thats it

                  784 ca c'est fait
                  ca va pas etre facile maintenant
                  amha

                  bonne journée

                  Commentaire


                  • pour vous mettre tous d'accord sur PV "morales" ou pas il suffit à ceux qui en feront d'en verser une bonne partie aux organismes chargés de l'aide aux japonais

                    Commentaire


                    • Allez c'est parti, maintenant que c'est la panique l'elliot va devenir encore plus precis

                      short 3857 add 3876/81 stop 3915 (last add 3906 possible) - gros support 3740/3720 CT

                      apres on va casser ca pour aller sur 3680/20 si on pete => 3380.

                      mais je pense que le 3680 sera deja strong...

                      Commentaire


                      • Il seranit bon que carmat tienne sur 65 si non 55

                        Commentaire


                        • carmat 51 strong buy j'ai add 72 64 et je add jusqu'a 51.... bx4 sell 41.50 and 43.80 for the moment

                          Commentaire


                          • superbe prevision jj ;l approche contrarienne + elliott ; un sans faute ;

                            Commentaire


                            • Citation de : jeanjean1983 (au 15-03-2011 08:53:06)

                              carmat 51 strong buy j'ai add 72 64 et je add jusqu'a 51.... bx4 sell 41.50 and 43.80 for the moment



                              Merci JJ

                              Commentaire


                              • bonjour JEANJEAN
                                merci et

                                osté le : le 15-03-2011 08:32:31 [-] Voir le profil Envoyer un email à l'auteur Envoyer un message privé Répondre avec citation
                                Allez c'est parti, maintenant que c'est la panique l'elliot va devenir encore plus precis

                                short 3857 add 3876/81 stop 3915 (last add 3906 possible) - gros support 3740/3720 CT

                                apres on va casser ca pour aller sur 3680/20 si on pete => 3380.

                                mais je pense que le 3680 sera deja strong...
                                édité le : 15-03-2011 08:33:04Wo



                                si je comprends bien
                                tu penses qu on va remonter sur des points de (RE)SHORTS a 857 76/81 906
                                avant de repartir vers740/20
                                puis 680/20
                                puis 380 PEUT ETRE

                                est ce correct

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X