Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : biba (au 15-03-2011 07:50:26)

    Des gens comptent leurs sous d'autres leurs morts......drôle de monde sans coeur, Dieu vous regarde!!! prenez vos PV bien sûr c'est normal, je le comprend, mais ayez de la décence dans vos propos, pensez aux gens qui souffrent !!



    De quoi tu parles, on joue un scénario peut importe les évènements extérieurs. Sur les tops tu n'avais pas le tsunami, ni le risque nucléaire ni la libye. Faut arrêter un peu. On jouait un scénario baissier contrariant. Notre scénario se réalise et voila je suis content pour ca. Prendre 300 pts de cac et 60 de sp en restant confiant dans son scénario.

    Pour le reste oui je suis triste pour les japonais , je suis triste pour tt la misère dans le monde ..... polémique inutile. Dans ce cas arrête le trading vend tous tes biens, donne tous à des œuvres et va élever des chèvres dans le larzac.

    Commentaire


    • @elmot

      biba ne critique pas vos PV, il invite juste à une certaine retenue dans l'expression de votre joie (joie compréhensible étant donnée la réalisation de votre scénario et les PVs qui en découlent), expression qui fait tache vu le contexte actuel. Je pense qu'il a raison .

      Quant à la réalisation du scénario, effectivement on a atteint les 3800. Maintenant personne ne pourra jamais répondre à la question "est-ce que les 3800 auraient été atteints s'il n'y avait pas eu cette catastrophe monstrueuse?".

      Bref, fin de la polémique.

      Commentaire


      • lol JJ , trop fort ,

        Commentaire


        • Citation de : Charlie_doudou (au 15-03-2011 09:23:44)

          @elmot

          biba ne critique pas vos PV, il invite juste à une certaine retenue dans l'expression de votre joie (joie compréhensible étant donnée la réalisation de votre scénario et les PVs qui en découlent), expression qui fait tache vu le contexte actuel. Je pense qu'il a raison .

          Quant à la réalisation du scénario, effectivement on a atteint les 3800. Maintenant personne ne pourra jamais répondre à la question "est-ce que les 3800 auraient été atteints s'il n'y avait pas eu cette catastrophe monstrueuse?".

          Bref, fin de la polémique.


          Merci charlie @ elmot je ne t'agresse pas juste te recommande de ne pas dires je fêtes mes PV pense aux malheurs des autres, malheur qui ne se fêtes pas me semble-til
          Bien amicalement

          Commentaire


          • Citation de : jeanjean1983 (au 15-03-2011 08:32:31)

            Allez c'est parti, maintenant que c'est la panique l'elliot va devenir encore plus precis

            short 3857 add 3876/81 stop 3915 (last add 3906 possible) - gros support 3740/3720 CT

            apres on va casser ca pour aller sur 3680/20 si on pete => 3380.

            mais je pense que le 3680 sera deja strong...


            Oui JJ
            Je suis long également ID mais jusqu'à 845, pour voir. Je pense que nous remontons sur une structure de type B...
            @ceux qui se posent des questions sur la légitimité de leurs plues-values, vous n'avez qu'à avheter les energies renouvelables, gros gros potentiel amha
            regardez Véolia ajd....

            Commentaire


            • Pas vigoureux ce CAC, on a plutôt l'impression qu'il attend que les bollingers rattrapent leur retard avant de repartir à la baisse ^^

              Commentaire


              • les mecs c'est mort ca sert a rien d'acheter ou alors faut etre completement stupide.. le cac maintenant ca va faire rebond nerveux et pend new low new low new low..jusqu'a 3680 pas avant

                sur ceux les amis je suis tres occupé a partir de maintenant donc je vais etre moins présent, car d'autre projet sont en amont des mes priorités...vous avez l'essentiel pour gerer

                buy back 3680 ou 3380 c'est les deux point a retenir.

                see u

                Commentaire


                • merci jj

                  Commentaire


                  • Concernant la "moralité" des PV... pourquoi elle se pose uniquement quand les indices baissent ? Comme si les PV obtenues à la hausse étaient morales...
                    Vous ne dites rien quand les indices flambent à la suite d'annonces de licenciements massifs... ou d'une guerre menée par les Etats-Unis pour s'accaparer encore plus de richesses au détriment des pays moins "développés"... ou d'impression massive de monnaie qui en fait est annonciatrice d'une catastrophe future...
                    Il y a autant de victimes sinon plus quand les indices montent... et pourtant personne ne pose la question de la moralité...

                    Je précise que pour l'instant je ne profite pas de cette baisse (et je m'en veux, car je rate toutes les baisses... alors que je suis fodnamentalement bear). Chapeau à ceux qui y ont cru et qui ont su tenir leurs shorts !

                    Commentaire


                    • mERCI jj ET les autres animateurs de la file .

                      Commentaire


                      • jj a raison ;ca ne serrt à rien d acheter ; c est bear de chez bear ; avec l appui de sp qui va aller à 1225 en target ; 3680-40 parait donc une bonne target pour le cac

                        Commentaire


                        • Merci jj superbe travail

                          Bonne continuation dans tes projets et passe faire un coucou qd tu as le temps

                          Amicalement

                          Commentaire


                          • Merci JJ belle anticipation et toujours le point météo pour remettre les pendules à l'heure.

                            Ceci dit nous avons 58 centrales qui sont en fonctionnement.

                            Commentaire


                            • idem bonne continuation à tous le monde, j'ai d'autres projet en cours. J'espère que la théorie d 'elliott puisse vous apporter beaucoup de plus values dans le long terme.

                              @ JJ, je passe ce soir

                              Commentaire


                              • Inutile de vous dire que je me suis fait sortir avec mes longs
                                En tous cas merci JJ et bonne continuation. j'appreciais tes post et moi meme je vais etre tres occcupé aussi
                                je viens de retenter sur 727

                                @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X