Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lol auto suicide
    Un de moins.

    Faut casser 4080 pour libérer 4137.

    Commentaire


    • 4175 a cassé => 4128/90 - 4096 first - trailing stop 4051 (intraday) - je suis toujours bull

      FTASE = indice grec
      ETF = tracker (support pour jouer le futur )

      ETF GREECE (GRE dans bourso)- toujours bien iorienté - grand mnimum 665 - 3.67 (gre)// 788.00 / 4.35(gre) next.

      page jaune pres du Hedge CT 7.74/7.85 => next 7.99/8.50

      BNP hedge 55.85/56.05 CT - spread BNP/GLE en faveur de GLE now... mais je reste BNP.

      Commentaire


      • Citation de : squash (au 10-05-2011 16:43:34)
        Citation de : gerico (au 10-05-2011 15:55:53) squash id, tant que le W n'est pas inavalidé à surveiller

        Oui, Gérico, thx - j'ai couvert id comme conseillé par JJ sur 70 px1 H de Balzac, un ptit pb avec les ETEi ? pas avec littérature ou le dessin ? faudra m'expliquer moi je les trouve jolie tiens je donne celle de mon pote Grignoute avec plus de couleur fut dji et es Avant de se suicider, il m'a pas dit ce qu'il reprochait à mes ETEi le DB_75 En tout cas, suis content d'avoir couvert, sorti 1/2 ici sur signal d'achat Mais amha on ira plus bas, je crois...
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • amha pour les haussiers, je pense que ce serait bien de ne pas casser ce canal

          Cliquez pour agrandir


          @ DB pour info, j'ai shorté tout en haut et me reste 1/3, là c'est juste du renfort, puis je donne mes points d'entrée, obj stop sur un trade - Suffit de remonter la file, un peu de lecture pour un "pro" lol

          dsl pour la pollution

          Bons trades à tous

          Commentaire


          • CAC 40 CASH TCT

            Rappel: (horizon superieur) strategie en cours (Stop 3785 - perfect buy 3870 - target 4190-4260 => Trainling stop 3920)

            TCT:

            Hier le hedge bear (4075) n'a pas été dépassé et le marché est en repli sur le hedge bull à 4002, on remarque que le marché est weak et qu'il challenge bien cette zone de prix. Il est imperatif de tenir cette zone pour des rebonds "technique" intraday voir un départ haussier. Pour le moment le rebond est pas mal à jouer mais une reprise plus forte direct n'est pas évidente, il faudra clairement exploser 4075/80 pour etre sur que ca va monter direct sinon c'est Weak.

            La hausse:

            les bulls peuvent attaquer direct, buy 4005 - stop 3980 - target 4046/4058 (rebond tech) max 4080 (hedge) - 4018 doit etre depasser pour confirmé le rebond ou au moins renforcer la conviction que le bottom intrday est fait. important => le R/R hier etait en faveur des bears, ce matin il est en faveur des bulls. - an cassure de 3980 il restera plus que la zone de HEDGE MT a 3920 pour alimenter une future hausse (Stop MT).

            La baisse:
            dans tout les cas on devrait rebondir un minima - les bear peuvent mettre leur stop de trading TCT a 4018/20 pour shooter direct et jouer 3980/3920 (hedge MT) - sinon on viendra combler le gap entre 4046/4058 avant de rebaisser (protection 4080)

            see u

            Commentaire


            • merci JEANJEAN du suivi precis
              STP sur les trades de petite amplitude tu trades avec quoi???
              futurs cfd trkers a levier srd ??
              c est pas tres clair pour moi l interet des uns et des autres
              ficalite ???
              si j abuse non reponse parfaitement comprise
              je demande au cas ou car je ne dois pas etre le seul a m interroger

              Commentaire


              • je trade pas le CT - je fais des trades de min 300 points CAC et ensuite gestion portif sinon je rentre pas dans les trades.

                ex: le dernier trade bear je l'ai shooter entre 4080/4170 jai cut la moitié 3710 - et le rest j'ai été sorti à 3990.

                je suis passer long Portif en depassement des 3985 et j'ai add Tracker + action sur le perfect buy à 3870

                je suis long Futur à 3870 target 4190 (50% take profit en attente) et le reste 4250/60. - je add si on viens sur 3920 et je stop tout sur fut a 3900..

                Commentaire


                • super je n en demandais pas tant
                  MERCI

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous,

                    Je me sens redevable de sortir de ma lecture silencieuse pour tout au moins remercier chalheureusement JeanJean : clairvoyance, compétence, esprit de synthèse, générosité = (sorry JJ si tu n'aimes pas les compliments, mais là je n'ai pas pu m'empécher).

                    Sinon sur le CAC, je suis aussi en faveur d'une "grande" vague (d) corrective haussière (vers 5000 sous 1 à 2 ans), mais tous ces overlaps depuis 1 an donnent du fil à retordre. Mars 2009 à jan ou avr 2010 ont montré de belles sous vagues impulsives (pour faire une A/), mais on sent comme un piétinement en France... qui risque de s'achever dès qu'un max de Bull (et de Bear) seront dégoutés...!

                    Bons trades , et encore merci à tous!!

                    Commentaire


                    • merci JJ pour le suivi

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • CAC 40 CASH TCT

                          Rappel: (horizon superieur) strategie en cours (Stop 3785 - perfect buy 3870 - target 4190-4260 => Trainling stop 3920)

                          TCT:

                          Hier le hedge bear (4075) n'a pas été dépassé et le marché est en repli sur le hedge bull à 4002, on remarque que le marché est weak et qu'il challenge bien cette zone de prix. Il est imperatif de tenir cette zone pour des rebonds "technique" intraday voir un départ haussier. Pour le moment le rebond est pas mal à jouer mais une reprise plus forte direct n'est pas évidente, il faudra clairement exploser 4075/80 pour etre sur que ca va monter direct sinon c'est Weak.

                          La hausse:

                          les bulls peuvent attaquer direct, buy 4005 - stop 3980 - target 4046/4058 (rebond tech) max 4080 (hedge) - 4018 doit etre depasser pour confirmé le rebond ou au moins renforcer la conviction que le bottom intrday est fait. important => le R/R hier etait en faveur des bears, ce matin il est en faveur des bulls. - an cassure de 3980 il restera plus que la zone de HEDGE MT a 3920 pour alimenter une future hausse (Stop MT).

                          La baisse:

                          dans tout les cas on devrait rebondir un minima - les bear peuvent mettre leur stop de trading TCT a 4018/20 pour shooter direct et jouer 3980/3920 (hedge MT) - sinon on viendra combler le gap entre 4046/4058 avant de rebaisser (protection 4080)


                          Closing bell

                          " Le CAC 40 cash a bien travaillé la zone de support intraday 4005 (hedge) / 3980 - sans dépassé 4018/20, ni les haussiers ni les baissiers ne sont parvenus à prendre la main sur cette journée. On notera tout de même l'incapacité d'accelerer dans le mouvement vendeur de ce matin après un passage sous 4005, ce qui laisse penser que le R/R est toujours en faveur d'un rebond technique (OVN) voir demain - on peut aussi émettre l'hypothés d'une pattern complexe "triangle" en formation (borne 4100/3980). La probablité d'une reprise TCT est forte, le dépassement direct du hedge 4080 n'est toujours pas evident sur l'horizon TCT."

                          TCT

                          La hausse:

                          3980 reste un point de support important (3997 un point d'achat interessant) pour anticiper une hausse TCT sur 4042/4046 voir 4058 - maximum 4080.

                          La baisse:

                          4018/20 n'est pas dépassé mais le momentum (15min) sur le RSI et Stochatic semble montrer de la place pour anticiper l'invalidation d'une baisse direct, je serais plus à l'aise à shorter 4046/4058 si je devais le faire (protection 4080.

                          Important: Le momentum (3h) laisse voir un peu de place pour un test de la zone 3980/3920, il convient donc de ne pas trop être impatient, soit on dépasse 4080 demain ou lundi/mardi directement soit une dernière patte de baisse est manquante pour trouver le point de support parfait. Un rebond sur 4042/46 - 4058 puis une baisse sur 3980/3920 semble être le mouvement a suivre....donc pas de raison de trop alléger les portifs, mais plutot d'attendre le point de add si le marché nous l'offre

                          FTASE

                          Surveiller le support à 600/605 - si on reintegre ce point une derniere jambe sur 587/85 pourrait etre réaliser avant le départ attendu.
                          Rappel: Stratégie en cours: Stop 565 - buy(610/585) - target 705/788 (timing 5/8 semaine)

                          Commentaire


                          • bonjour jj; compte rendu complet sur tous les horizons de temps ;avec ce tableau de bord tout est clair et la hausse vers la target des 4200 devrait prendre forme dés demain ; en regardant le chart du sp ce sera pour moi un sommet moyen terme quand on depassera les 1370;donc lorsque le cac ira vers 4200 une baisse (partie commune )sera au rdv

                            Commentaire


                            • Pre-Open

                              "Le FCE a entamé son rebond en OVN, un schema impulsif est en place et nous avons déjà atteint une vague 3 dans les sous degré, le cash devrait donc ouvrir en gap et un set-back rapide (vague 4) va permettre de jouer un long TCT pour atteindre la fin de la partie commune sur 4046/4058 voir 4080. Ensuite le risque d'une nouvelle jambe de baisse sera bien présent à la mie journée debut de matinée.....à l'approche des 4058/4080 le R/R sera du coté des Bears il faudra donc etre vigilant sur le TCT....

                              FCE : Stop 3987 - buy 3994/4006 - target 4041 - 4059 (hedge // 4080 cash)

                              Pour le MT il n'y a rien a faire, juste trouver des opportunité de add en dépassement du hedge 4080 et du traingle 4100...sinon une nouvelle jambe de baisse sur 3980/20 permettra d'acheter le support. "

                              Commentaire


                              • Merci JJ reçu 100 % haut et clair.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X