Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Daily first shoot sur le support light stop sous le gap cash

    Cliquez pour agrandir


    pour le reste des short, je serre les stop et sorti 50% sur le support

    ce support devrait être défendu, amha pas bon pour le scénario haussier s'il casse

    Commentaire


    • Bonjour à tous et merci à JJ pour son suivi.

      Commentaire


      • Bonjour à tous et merci à JJ pour son suivi.

        Commentaire


        • Long soldé dans la hausse de la matinée et à la clôture pour les positions moyen terme.
          Le franchissement de 1330 sur SP à la baisse précurseur de plus de faiblesse à venir sur fin mai- juin.

          Commentaire


          • On arrive sur le hedge des indices. perso je coupe pas ici

            je suis rentrer sur SOITEC (petit) 9.90 ya des oredre en becane sur ERAMET at 229.00 et le LVC eb add ready entre 3925/3900 cac40 cash.

            Commentaire


            • MERCI JJ pour ton suivi ; je ne sais pas si le rebond sur la zone des 3930 sera un reverse ; par contre comme ce matin je vois bien un rebond sur le cac 3920-4000;aprés j aviserai ;meme quand il y a une hausse sur l indice ca se fait de maniere chaotique ,

              Commentaire


              • signes bull en UT 4h et infra sur CHF/YEN, USD/YEN, cuivre, blé, mais, cotton, sucre
                ne maîtrise pas ellitt mais suis en phase avec décompte JJ pour une dernière poussée bull jusqu'à 4300 CAC/ 1400 SP avant baisse MT

                Commentaire


                • CAC40 (Cash)

                  Rappel:" Vendredi l'echec du dépassement direct des 4080 a renvoyé fortement le CAC40 vers le bas du range à 4010/4002 avant que le FCE ne continue sa baisse en OVN. C'était en effet le scenario qui semblait le plus probable par rapport à la configuration du range et à la dynamique des indicateurs 3h. Cette semaine l'enjeux est de tenir au dessus du hedge MT à savoir la zone 3930/3900 - 3900 est un support crucial et constitu le Trailing STOP de la strategie MT."

                  New: " Aujourd'hui le marché squeeze dés l'open à partir de 3940 (cac cash) alors que le FCE avait accumulé un peu plus de baisse en OVN avant de rebondir, on peut commencer à penser qu'on a vu le bottom hier car la configuration de indicateur 3h est très "bottomish" - il convenait d'etre prudent sur les trades TCT a l'approche de 3930, hier on a fait le pullback puis la jambe de baisse sur 3945/30... TOUTEFOIS, les poitn de hedges non pas été vu et il faut se méfier du rebond du chat mort, la resistance 3990/4011 peut encore permettre une dernière poussée sur 3930/3900, cela reste une problématique TCT puisque sur ces niveaux les intervenants moyen/long term sotn entrain d'acheter et de renforcer les positions longues.


                  Rappel: (Strategie MT) Stop 3785 - (perfect buy 3870) - target 4190 - 4260/90; Trailing stop 3900 (daily close)


                  TCT - last drift or squeeze!

                  La derniere baisse: Derniere jambe de baisse en progression sous 4011/3991 (Stop des baissier en cours) 3991 (pullback sur l'ancien support de range) et baisse sur 30 max 3900.

                  Le squeeze et un premier signal de reprise: Au dessus de 3930/3900 tout les retours sont bon à prendre pour anticiper le dépassement de 4011 et jouer min 4035/4090 premiere cible avant 4185/90 et 4260.

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • thank.s jj ; le doute est permi sur le tct ; allons nous faire un dernier creux; par contre je suis suis en phase avec jj; sur le fait qu une cloture horaire sup à 3990 validerait la hausse 100 points plus haut ;

                      Commentaire


                      • JJ,
                        Sur le FTASE, quel tracker privilégier?...
                        Merci.

                        ... ok vu p. 423...

                        Commentaire


                        • Citation de : squash (au 17-05-2011 15:24:50)

                          Daily first shoot sur le support light stop sous le gap cash

                          Cliquez pour agrandir


                          pour le reste des short, je serre les stop et sorti 50% sur le support

                          ce support devrait être défendu, amha pas bon pour le scénario haussier s'il casse



                          HA du support et plus bas => HA 53 et 33 eqiv PX1 => prise de PV partielle ici à 4004 pour 50 pts mini

                          Plus de short (stopwinné sur les PB

                          Meilleur trip sur le dow que je trade plus car plus franc et lead

                          l'achat du support avec fort renvoi des cours + EDM + ETEi => prise de PV partielle ici idem, mais encourageant pour la suite.

                          Merci pour tout JJ et bons trade à tous

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • CAC40 (Cash)

                            Rappel:" Vendredi l'echec du dépassement direct des 4080 a renvoyé fortement le CAC40 vers le bas du range à 4010/4002 avant que le FCE ne continue sa baisse en OVN. C'était en effet le scenario qui semblait le plus probable par rapport à la configuration du range et à la dynamique des indicateurs 3h. Cette semaine l'enjeux est de tenir au dessus du hedge MT à savoir la zone 3930/3900 - 3900 est un support crucial et constitu le Trailing STOP de la strategie MT."

                            New: " hier, les points de hedges non pas été vu et il faut toujours se méfier du rebond du chat mort, la resistance 3990/4011 peut encore permettre une dernière poussée sur 3930/3900, cela reste une problématique TCT puisque sur ces niveaux les intervenants moyen/long term sotn entrain d'acheter et de renforcer les positions longues. Today, la pression vendeuse risque d'ête bien présente sur la première partie de la journée, il ya une zone de raisonnace fibonacci entre 3973 et 3963, le marché doit tenir au dessus de cette zone pour anticiper un break des 4011 et un départ haussier sur 4035/4090 - sinon la patte de baisse viendra chercher 3945 avant 3930/3900.


                            Rappel: (Strategie MT) Stop 3785 - (perfect buy 3870) - target 4190 - 4260/90; Trailing stop 3900 (daily close)


                            TCT - last drift or 4011 breakout!

                            La derniere baisse: Derniere jambe de baisse en progression sous 4011/3995 (Stop des baissier en cours) 4006 (pullback sur l'ancien support de range) et baisse sur 3945/3930 max 3900.

                            Breakout et un premier signal de reprise: Au dessus de 3963/3973 support intraday pour anticiper le dépassement de 4011 et jouer min 4035/4090 premiere cible avant 4185/90 et 4260.

                            Commentaire


                            • hello jj; si le cac revenait sur la zone support des 3970-60 il prendrait suffisement de force pour casser les 4011;on aurait une ETEI parfaite avec obj 4080;

                              Commentaire


                              • merci jeanjean.
                                je regarde "ton" GRE depuis quelques jours , déjà, pas facile d'en suivre l'évolution comparée à son sous-jacent (MSCI Greece)..aurais-tu un lien ?

                                Sinon l'ASE pourrait-il convenir ?(http://www.zonebourse.com/ATHENE-ATHEX-COMP-7404/a...

                                J'ai aussi le Grece 20 en cfd (là +0,75% et GRE -0,46%)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X