Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour cette dernière séance de la semaine, l'adage "Sell in May and Go away" reste d'actualité puisque le niveau du 2 Mai constitue pour l'instant le top de l'année et le mois se termine près de 137 points sous ce niveau.
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • Citation de : Crock (au 31-05-2011 16:43:18)

      Pour cette dernière séance de la semaine, l'adage "Sell in May and Go away" reste d'actualité puisque le niveau du 2 Mai constitue pour l'instant le top de l'année et le mois se termine près de 137 points sous ce niveau.



      salut
      je l'ai d'ailleurs bien senti passé...
      là... ca va mieux
      Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
      alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
      Proverbe Amérindien

      Commentaire


      • Qu'est-ce qui se passe avec PAJ ?

        Commentaire


        • recomposition de certains indices

          sortie en ce qui concerne PAJ

          Commentaire


          • Merci Tokana.

            Commentaire


            • JJ Peut etre as tu raison 4260 pour un cac tellemnt en retard voire 4430 semblent une valo un peu plus correcte / SP ET DAX

              Mais tu me sembles restreindre un peu vite le fonda a la simple question greque


              les stats us du jour sont deguelmasses et le pomo est over dans un mois

              3800 VOIRE 3700 me semblent des points a revoir cet été
              CDT

              Commentaire


              • L'été c'est vaste, on peut très bien aller d'abord avoisiner les 4260 avant de redescendre toucher 3700. C'est en tout cas ma vision.

                Commentaire


                • bonjour, que faire avec Carmat, vendre? mettre un stop , mais à quel niveau? suis très indécise

                  Commentaire


                  • ça c'est du plan de trade !!

                    Merci JJ de nous faire partager cette qualité de travail

                    et respect.

                    Commentaire


                    • bonjour AVEC SQUASH JE SALUE lE TRAVAIL ET LA PRECISION DE JEANJEAN
                      MERCI

                      Commentaire


                      • Carmat, j'ai mes dernieres lignes passées à 107.40 et 111.50 je suis flat... je sais que les gros garde en portif... perso je pense qu'on aura des retours mais c'est pas sure .... à vous de voir... moi je suis flat je rachete à 91.00 et 76.00... si on y va + 280.00% lol yes!!!!!

                        Commentaire


                        • merci Jeanjean, vous êtes qqu'un de super!!écoute et partage, ce st des valeurs tellement rares!!

                          Commentaire


                          • bravo jeanjean

                            "avec Carmat il ne faut pas etre cardiaque..!"
                            Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

                            Commentaire


                            • Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                              Commentaire


                              • salut la file

                                comme je sais que cela vous interesse

                                LYXOR ETF GREECE
                                FR0010405431 - GRE
                                3.100 EUR -3.28%
                                Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
                                alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
                                Proverbe Amérindien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X