Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reprise le 4 juin ....

    Sell in may and go away, and buy back on the Derby day.
    Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

    Commentaire


    • Arf l'adage est cramé pour cette année:
      what about June

      Commentaire


      • Stoppé à l'instant sur le tracker grec

        Paume = 3300 Euros. Dernière fois que je me place sur un tracker "exotique"

        Commentaire


        • repris une louche au cas où on repasserait en fin de journée 565 à 2,995 sinon je lacherai

          le FTASE est à 563 16:50

          Commentaire


          • Citation de : Courcheval (au 27-05-2011 16:13:50)

            Stoppé à l'instant sur le tracker grec

            Paume = 3300 Euros. Dernière fois que je me place sur un tracker "exotique"


            Vous faites bien de venir parler de vos pertes, si tout le monde le faisait cela servirait de leçon. Un exemple, j'ai préférer sortir de PAJ à 7.50 bien que certains voyaient beacoup plus haut. Donc j'ai raté 19cents. (très prudente). Aujourd'hui personne ne dit s'il est encore en position sur le titre?
            Il ne faut pas être trop gourmand

            Commentaire


            • JJ je suppose que tu as soldé tes GRE
              (FTASE

              Commentaire


              • Pour ma part je garde mes poses encore aujourd'hui..... bien que le FTASE soit sous 565 me semble t'il....revend juste la ppse prise cet aprem

                edit : peut être petit bras pour ma pose de cet aprem trop écouté BFM

                Commentaire


                • Citation de : didche (au 27-05-2011 17:29:18)

                  Pour ma part je garde mes poses encore aujourd'hui..... bien que le FTASE soit sous 565 me semble t'il....revend juste la ppse prise cet aprem




                  tu l'as pris à combien pour garder ?

                  Commentaire


                  • 3,15

                    Commentaire


                    • Citation de : LaBelle (au 27-05-2011 16:54:42)

                      Citation de : Courcheval (au 27-05-2011 16:13:50)

                      Stoppé à l'instant sur le tracker grec

                      Paume = 3300 Euros. Dernière fois que je me place sur un tracker "exotique"


                      Vous faites bien de venir parler de vos pertes, si tout le monde le faisait cela servirait de leçon. Un exemple, j'ai préférer sortir de PAJ à 7.50 bien que certains voyaient beacoup plus haut. Donc j'ai raté 19cents. (très prudente). Aujourd'hui personne ne dit s'il est encore en position sur le titre?
                      Il ne faut pas être trop gourmand



                      Les leçons que j'en tire :

                      - Rester sur BX4 et LVC, qui ont des gaps bien moins importants avec un support moins spéculatif (l'athex a perdu 7% en une minute)

                      - Ne pas chercher les plus bas dans une tendance baissière forte, les chercher plutôt en tendance haussière.

                      Cela dit mes 100% d entrées à contre temps depuis Juillet 2009 me portent aussi à croire à une certaine prédestination et je vais me résoudre à laisser la gestion de mon portefeuille à un gestionnaire de patrimoine.

                      Commentaire


                      • Citation de : Courcheval (au 27-05-2011 21:39:37)


                        Cela dit mes 100% d entrées à contre temps depuis Juillet 2009 me portent aussi à croire à une certaine prédestination et je vais me résoudre à laisser la gestion de mon portefeuille à un gestionnaire de patrimoine.



                        Vous avez trop attendu pour arrêter mais un conseil, ne confiez pas votre argent à un gestionnaire... Il faut plutôt vous résoudre à des rendements raisonnables. Sur le long terme la plupart de ceux qui viennent sur la bourse ou font confiance à un gestionnaire auraient gagné plus d'argent sur un CAT ou un livret sans risque...

                        Commentaire


                        • Le rendement zéro une fois l'inflation et les taxes déduites pour rémunérer le risque zéro me semble raisonnable, mais aujourd'hui malheureusement difficile à atteindre sans spéculer.

                          Lorsque je parle de spéculation, j'entends bloquer son épargne sur de nombreuses années en espérant que les règles fiscales restent inchangées et que les supports de cette épargne soient assez solides pour retrouver vos billes au terme.

                          Commentaire


                          • Citation de : Courcheval (au 27-05-2011 16:13:50)

                            Stoppé à l'instant sur le tracker grec

                            Paume = 3300 Euros. Dernière fois que je me place sur un tracker "exotique"


                            Cliquez pour agrandir


                            Sans commentaire

                            Commentaire


                            • Citation de : HENRYK3 (au 28-05-2011 08:22:42)

                              Citation de : Courcheval (au 27-05-2011 16:13:50)

                              Stoppé à l'instant sur le tracker grec

                              Paume = 3300 Euros. Dernière fois que je me place sur un tracker "exotique"


                              Cliquez pour agrandir


                              Sans commentaire


                              On ne rattrape pas un couteau qui tombe, c'est pourtant bien connu, mais la spéculation continuera de prendre au piège ses petites victimes.

                              Commentaire


                              • Voyez comment la dette s'est dégradée en quelques mois. Les gros sortent massivement. Les petits prennent le relai...

                                Voici un petit tableau de ce que rapportent les dettes souveraines à 10 ans dans la zone euro, au 6 septembre 2010 :
                                Pays – Notation
                                Taux 10 ans Marge par rapport à l’Allemagne
                                Grèce
                                BB+ Ba1 BBB- 11,6% +9,3%
                                Irlande
                                AA- Aa1 AA- 5,8% +3,5%
                                Portugal
                                A- A1 AA- 5,7% +3,4%
                                Espagne
                                AA Aaa AA+ 4,1% +1,8%
                                Italie
                                A+ Aa2 AA- 3,8% +1,5%
                                Belgique
                                AA+ Aa1 AA+ 3,0% +0,7%
                                Autriche
                                AAA Aaa AAA 2,7% +0,4%
                                France
                                AAA Aaa AAA 2,6% +0,3%
                                Finlande
                                AAA Aaa AAA 2,5% +0,2%
                                Pays-Bas
                                AAA Aaa AAA 2,5% +0,2%
                                Allemagne
                                AAA Aaa AAA 2,3% NS

                                Les notations sont dans l’ordre suivant : S&P / Moody’s / Fitch


                                http://www.oblig.fr/2010/09/acheter-dette-pigs-tracker/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X