Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • servozam
    a répondu
    je pense qu' on va faire un double top sur les 4400pts c'est a dire 4395pts puis 4404pts

    Laisser un commentaire:


  • time
    a répondu
    Toujours acheteur de Vix et vendeur de SP au dessus de 2050.
    Mais la "tendance" n'est pas encore baissière sur cette UT comme on dit chez les pros...

    Laisser un commentaire:


  • Tao
    a répondu
    moi je suis vendeur a max

    Laisser un commentaire:


  • servozam
    a répondu
    acheteur a max 4305 taget 4400

    Laisser un commentaire:


  • servozam
    a répondu
    je pense qu'on va chercher les plus haut 4630pts mais avant il ya 4380 et 4450 comme target bon trade à tous

    Laisser un commentaire:


  • Dardillycb
    a répondu
    J'ai tout mis sur le rouge....et j'ai aussi joué le 13 parce que ca porte bonheur....j'ai repris une bouteille.....et j'me suis dit....3080...GO!!! Go!! Go!!!
    Envoyé par Balisto Voir le message
    impressionnant!! en l'espace d'une semaine, tu passes d'objectifs à 5200, 6400, 11000...à 3080
    vaut mieux ne rien écrire ou participe à la discussion en disant que t'en sais rien...

    Laisser un commentaire:


  • Balisto
    a répondu
    Envoyé par servozam Voir le message
    4290 short target 4130 et 4090pts
    impressionnant!! en l'espace d'une semaine, tu passes d'objectifs à 5200, 6400, 11000...à 3080
    vaut mieux ne rien écrire ou participe à la discussion en disant que t'en sais rien...

    Laisser un commentaire:


  • servozam
    a répondu
    4290 short target 4130 et 4090pts

    Laisser un commentaire:


  • servozam
    a répondu
    demain la baisse 4330 bon niveau pour entrer short target 4150-4140 pts mais sur le moyen terme je pense que le marché va cherché plus bas encore comme les 4000-4020pts et tant que le marché ne casse casse pas ce niveau je reste haussier pour viser target final 4700pts

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    bon trade julien....en etant patient je pense que nous verrons tes 5400....tout est un prob de temps ...mais là les ricains vont bien finir par corriger...bon on verra

    Laisser un commentaire:


  • julienparrot
    a répondu
    Envoyé par latruite Voir le message
    heu moi je change pas d'avis ....la tendance moyen terme a changée ...elle est baissiere...quand à notre ami servozam j'ais jamais vu un seul de ses scenarios se realiser.....comme quoi julien faut pas demander des avis à n'importe qui ....bon trade
    Ok latruite merci . Je connaissais pas servozam . Le fait quil ait ete peremptoir sur les 5400-6400 je pensais quil voyait qquechose que personne ne voyait . Maintenant jai compris que cetait un guign.. . Donc je reste long en visant 5400 .

    Laisser un commentaire:


  • servozam
    a répondu
    acheteur a max sur ce niveau 4380

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    heu moi je change pas d'avis ....la tendance moyen terme a changée ...elle est baissiere...quand à notre ami servozam j'ais jamais vu un seul de ses scenarios se realiser.....comme quoi julien faut pas demander des avis à n'importe qui ....bon trade

    Laisser un commentaire:


  • servozam
    a répondu
    ne t'inquites pas on va visiter les 5400 et 6400 et meme les 11000pts dans les années avenir mais avant il y a les 3080pts

    Laisser un commentaire:


  • julienparrot
    a répondu
    Envoyé par servozam Voir le message
    je change mon avis sur le moyen terme je passe baissier sur le niveau 4660-4676pts target long terme vers 3250pts
    pour demain le 31.03.2016
    short 4455pts target 4406pts
    long 4406 target je ne sais pas encore
    Daccord en fait je croyais que tu etais qqun de serieux mais en fait ce nest pas le cas . tu passes donc de 5400 voir 6400 à 3080 . Rien a dire cest beau .

    Bon moi je reste sur 5400 Nov 2016 .

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X