Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour de vacances,
    Bonjour JJ et la file,
    JJ ne poste plus ?

    Commentaire


    • Bonjour à tous.

      JJ rien de grave j'espère ?

      Commentaire


      • il me semble qu il disait qu il allait etre encore plus occupe que lors de ses deja rares derniers posts
        donc rien d etonnant a priori

        Commentaire


        • bonjour JEANJEAN
          longue absence tes fans s ennuient
          esperons que tu n es pas en vacances en AFGANISTAN ou au YEMEN

          Commentaire


          • bonjour à tous , oui nemos en cette periode plus que trouble l'avis de JJ nous manque ...esperons une petite visite prochainement....

            Commentaire


            • hum ça part sur les 3360 de JJ scenario bear.....

              Commentaire


              • Citation de : Farfadet09 (au 12-07-2011 09:38:19)

                Citation de : Farfadet09 (au 16-06-2011 12:27:40)

                Ce que j'envisage pour EURUSD

                Cliquez pour agrandir




                Aprés j'en ai d'autres sous le coude mais celui ci est toujours valable.




                Bonjour,
                Vue UTJ du mvt EURUSD


                Cliquez pour agrandir


                Bonne journée

                Commentaire


                • STRONG SUPPORT AT 3380 atteint attention !!! reversal area reached caution with short-position - Stop long 3280

                  see u

                  Commentaire


                  • jj de retour?

                    et pis alcar quitter le bateau?
                    gros bluff sur les indices pour pousser les US à faire 1 QE 3 tres vite et les européens à penser plus collectif
                    buy soon

                    Commentaire


                    • Citation de : jeanjean1983 (au 04-08-2011 15:02:09)

                      STRONG SUPPORT AT 3380 atteint attention !!! reversal area reached caution with short-position - Stop long 3280

                      see u


                      encore un strong buy? pourquoi venir avec un nouveau strong buy tous les 8 jours?
                      Strong buy gre
                      strong buy PAJ
                      strong buy cac...
                      Vous ne voyez pas que les États sont en faillite et que la récession arrive.

                      Commentaire


                      • 3280 touché sur FCE avant de rebondir...Hasard total ;o)

                        Merci Tuncay pour ta visite. Ton scénario baissier m'a permis de patienter jusqu'aujourd'hui pour rentrer long (6.49 LVC). J ai une autre ligne prête sur 3100.(ainsi que le graphique d'Alpha soumis à ton commentaire début Juin)

                        Une actualisation de ton scénario serait bienvenue

                        Commentaire


                        • Citation de : Courcheval (au 04-08-2011 18:16:39)

                          3280 touché sur FCE avant de rebondir...Hasard total ;o)

                          Merci Tuncay pour ta visite. Ton scénario baissier m'a permis de patienter jusqu'aujourd'hui


                          Courcheval, quel scénario baissier? je n'ai relevé que cela:
                          Citation de : jeanjean1983 (au 04-07-2011 13:38:28)


                          Strategies:

                          1/ TCT: vente léger sous 4035 - add sous 4002 (clot horaire) target 3927/3916
                          2/ CT: Achat fort au dessus de 3843/3885 (stop) buy 3927/16 target 4123/4170 max 4260. DSI cac 40 = 60 (ma préference reste une hausse sur 4260 ensuite holiday.... )

                          See u
                          jeanjean1983


                          Posté le : le 08-07-2011 16:03:28 [-]
                          Buy strategie bull now...suivre le plan....
                          Posté le : le 04-07-2011 13:38:28 [-]
                          Hello,

                          Conclusion: Range avant hausse sur 4700/5000 invalidation 3370.

                          Commentaire


                          • Donner un avis est assez engageant, on ne peut pas avoir raison tout le temps.
                            Achat clôture titres massacrés,pas possible de donner le détail, ni la quantité, pourtant techniquement rien ne dit que ca va s'arreter, complément achat sur un reversal puissant.

                            Commentaire


                            • ceci dit après 9 séances de baisse un rebond est probable; dès demain.

                              Commentaire


                              • t les marchés US enchainent avec des baisses vertigineuses..la fin du rally en bear market ou simple correction?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X