Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Citation de : Farfadet09 (au 16-06-2011 12:27:40)

      Ce que j'envisage pour EURUSD

      Cliquez pour agrandir




      Aprés j'en ai d'autres sous le coude mais celui ci est toujours valable.

      Commentaire


      • Les achats effectués en anticipation de la "solution" grecque au niveau de 7150 , ont été soldés ce matin.
        Off market pour l'instant...
        Les positions short euro ont été conservées.

        Commentaire


        • Citation de : Farfadet09 (au 12-07-2011 09:21:35)

          Cliquez pour agrandir




          1er point touché

          Commentaire


          • Dommage que Jeenjean ne viennent pas faire une mise à jour de la situation depuis l'échec de la stratégie d'achat

            Commentaire


            • Citation de : Tcool (au 13-07-2011 08:42:16)

              Dommage que Jeenjean ne viennent pas faire une mise à jour de la situation depuis l'échec de la stratégie d'achat


              peut-être n'est-elle pas si invalidée que ça..le point bas d'achat fort peut-être un peu plus bas que prévu

              Commentaire


              • C'est justement pour cela qu'un petit passage de JJ serait pas mal !

                Commentaire


                • citation du 14/06

                  Cas bear

                  Un échec du dépassement de 3923 serait un premier signe de faiblesse CT, et une nouvelle attaque baissière serait alors très probable pour venir chercher 3760 rapidement puis épurer le momentum de baisse CT sur 3670 (hedge CT), Nous aurions alors un nouveau plus bas par rapport au bas de Mars 2011 et une réplique de la jambe de MAI 2010 serait alors en progression avec un potentiel baissier sur 3380/60.

                  c'etait juste 4023 a la place de 3923 mais le scenario est bon...

                  Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

                  Commentaire


                  • ouais, mais justement, 4023, ce n'est 3923, et en elliott, cela ne reviens pas au même !

                    Commentaire


                    • Bonjour
                      je verrais bien une remontée (5 vagues) en mode "rien à f... de votre downgrade, we are the best"
                      top vendredi (sorcières) et tout va bien chez Mickey
                      SPcash
                      proposition profil xabcde pattern (count rose)
                      Cliquez pour agrandir

                      proposition count bear_bull, vue d'avion
                      Cliquez pour agrandir

                      bonne journée

                      Commentaire


                      • entierement d'accord avec kiwiwi....c'est quand les situations semblent le plus desesperées que le marché piege tout le monde....long depuis vendredi (glurp) je souffre mais tiens stop posé sous 3740...

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          Je suis d'accord avec Kiwiwi pour le 4 bleu.
                          Juste une remarque la d n'est peut être pas terminée sur US500
                          j'ai un obj de 1446 possible.
                          Les cibles de cette 4 sont en ce qui me concerne 23.6 (pref) 1270, 38.2 1190 (ça me plait bcp moins)

                          Bonne continuation
                          Bonne semaine et bonnes vacances.

                          Commentaire


                          • Citation de : Farfadet09 (au 14-07-2011 11:09:17)

                            Bonjour,
                            Je suis d'accord avec Kiwiwi pour le 4 bleu.
                            Juste une remarque la d n'est peut être pas terminée sur US500
                            j'ai un obj de 1446 possible.
                            Les cibles de cette 4 sont en ce qui me concerne 23.6 (pref) 1270, 38.2 1190 1226 (pardon) (ça me plait bcp moins)

                            Bonne continuation
                            Bonne semaine et bonnes vacances.


                            Commentaire


                            • nouvelle attaque baissière serait alors très probable pour venir chercher 3760 rapidement puis épurer le momentum de baisse CT sur 3670 (hedge CT), Nous aurions alors un nouveau plus bas par rapport au bas de Mars 2011 et une réplique de la jambe de MAI 2010 serait alors en progression avec un potentiel baissier sur 3380/60.


                              voyons la suite ....
                              Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

                              Commentaire


                              • Plus de nouvelles de JJ ? Dommage !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X