Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : elmot (au 12-05-2010 12:24:03)

    Citation de : elifare (au 12-05-2010 12:20:16)

    Citation de : elmot (au 12-05-2010 10:30:07)

    Tres bon risk reward pour shorter le cac 40 et vise les 3632 voire les 3580.

    Ceci n'engage que moi



    OUI mais dis donc, faut savoir où mettre le stop parce qu'on se fait 100 pts en 3 coups de cuillères à pot, vaut mieux pas être à contresens.
    Commence à me faire un peu peur ce marché.



    J ai placer mon stop a 3745 et la je viens de l 'ajuster à 3727.




    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Perso je suis sortie de mon short, pas confiance pour l'instant, j'attends les US

      Commentaire


      • euh elifare, tu commences seulement à avoir peur??

        tu bois quoi que j'achete la meme chose??? lol

        c'est un marché trafiqué de partout où on peut se prendre 100 pions de contresens en quelques heures, what else?

        donc faut avoir l'oreille collée au carburateur...

        celà étant, le short est l'option la plus logique (voir eurus, fp....) mais ils sont aussi capables de booster d'un coup au dessus de 3800. ils ont pété les stops dans un sens, manque l'autre sens....

        mais pourquoi sont-ils aussi méchants?

        Commentaire


        • je crois que le stop bear de JJ etait à 3715...decidement bien risqué ce marché

          Commentaire


          • Citation de : doudou13010 (au 12-05-2010 12:59:57)

            euh elifare, tu commences seulement à avoir peur??

            tu bois quoi que j'achete la meme chose??? lol

            c'est un marché trafiqué de partout où on peut se prendre 100 pions de contresens en quelques heures, what else?

            donc faut avoir l'oreille collée au carburateur...

            celà étant, le short est l'option la plus logique (voir eurus, fp....) mais ils sont aussi capables de booster d'un coup au dessus de 3800. ils ont pété les stops dans un sens, manque l'autre sens....

            mais pourquoi sont-ils aussi méchants?



            Disons que je ne comprends pas le marché cette semaine alors que la semaine dernière la baisse était limpide.
            je carbure à l'eau et pas envie de me mettre a autre chose, donc quand je ne pige plus le marché je reste en dehors, pas question de mettre des stops à 100 pts

            Commentaire


            • Citation de : elifare (au 12-05-2010 13:44:48)

              Citation de : doudou13010 (au 12-05-2010 12:59:57)

              euh elifare, tu commences seulement à avoir peur??

              tu bois quoi que j'achete la meme chose??? lol

              c'est un marché trafiqué de partout où on peut se prendre 100 pions de contresens en quelques heures, what else?

              donc faut avoir l'oreille collée au carburateur...

              celà étant, le short est l'option la plus logique (voir eurus, fp....) mais ils sont aussi capables de booster d'un coup au dessus de 3800. ils ont pété les stops dans un sens, manque l'autre sens....

              mais pourquoi sont-ils aussi méchants?



              Disons que je ne comprends pas le marché cette semaine alors que la semaine dernière la baisse était limpide.
              je carbure à l'eau et pas envie de me mettre a autre chose, donc quand je ne pige plus le marché je reste en dehors, pas question de mettre des stops à 100 pts



              Ce matin à 8h je le comprenais encore... surtout suite à la séance US d'hier soir...
              Mais la hausse brutale de plus de 100 points m'a tué...

              Commentaire


              • Cliquez pour agrandir


                3715 toujours valide (3713 au plus haut)

                Maintenant c'est painful j'avoue..mais les pints d'achat sont trop bas pour rentrer market donc shorter/ne rien faire sur les niveaux actuels

                Commentaire


                • Citation de : jeanjean1983 (au 12-05-2010 14:36:54)

                  Cliquez pour agrandir


                  3715 toujours valide (3713 au plus haut)

                  Maintenant c'est painful j'avoue..mais les pints d'achat sont trop bas pour rentrer market donc shorter/ne rien faire sur les niveaux actuels



                  De même toujours le biais baissier, faut savoir garder ses convictions. De plus, je pense que l'on a plus a prendre à la baisse qu'à la hausse... We will see

                  Commentaire


                  • Citation de : elmot (au 12-05-2010 14:45:22)

                    Citation de : jeanjean1983 (au 12-05-2010 14:36:54)

                    Cliquez pour agrandir


                    3715 toujours valide (3713 au plus haut)

                    Maintenant c'est painful j'avoue..mais les pints d'achat sont trop bas pour rentrer market donc shorter/ne rien faire sur les niveaux actuels



                    De même toujours le biais baissier, faut savoir garder ses convictions. De plus, je pense que l'on a plus a prendre à la baisse qu'à la hausse... We will see



                    Logiquement oui, si la mm20 daily tient le coup (100 points plus haut)... J'attends donc le test de la mm20 daily qui sera révélateur... Si ça coince, point de short idéal.
                    Sinon, on sera reparti pour un tour de hausse des marchés... comme on a eu depuis mars 2009...
                    Comme je ne suis pas persuadé que ça coince, j'ai préféré couper mon short... On verra bien... je fais souvent le contraire de ce qu'il faut



                    Commentaire


                    • short stoppe 3X depuis lundi envisager hyppothese bull en cloture 3750 obj. 3800 (spot).attend avis demain matin merci

                      Commentaire


                      • Pour ma part pas stoppé sur mes short j'ai géré mais je peux comprendre que ce soit difficile...en revanche je suis pas bull... je n'acheterai pas le marché si ca dépasse je ne fais rien j'attend mais je n'achete pas pas envie de me coller le top ca va pas ou quoi lol

                        Commentaire


                        • je ne serai pas à l'aise en buy

                          Commentaire


                          • faites gaffe quand meme ,le marché se retourne plus vite que l'esprit humain ....
                            Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

                            Commentaire


                            • Citation de : mimi (au 12-05-2010 15:54:09)

                              faites gaffe quand meme ,le marché se retourne plus vite que l'esprit humain ....



                              Ca c'est sur, une fois que tu as ton stop rentrer dans la becane, c'est plus toi qui decide. C'est ca qui est intéréssant, prendre ses decision en amont .

                              Commentaire


                              • surveiller la résistance à 1170 sur le sp, elle a servi de résistance hier avant le pull back

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X