Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 16h heure de vérité ... ism service

    Commentaire


    • Merci stat 16h stop placé

      Commentaire


      • Bnp point rebond tech ok max 29.35
        indice fr40 flat complet sur 2948 même cible ac une hypothése plus précise 3088.

        suivant scénario en v ou c du flat degré sup sur indice, bnp zone achat 27.1/27.7. amha

        bonne fin de journée

        Commentaire


        • Stop sérré sur 2968 (avec le spread) add 2989/87

          Commentaire


          • 3100 max pour moi

            Commentaire


            • Bizarre , à vous lire tous, la rebond du marché parait d'ores et déjà acquis...

              Je commence à être acheteur sur le Cac seulement quand la Société générale aura testé les 17,3 (son plus bas de 2009)

              Commentaire


              • si vous regardez le VIX vous pouvez voir qu il a fait un gap
                et depasse tous les hauts de VIX depuis le debut de la baisse.
                la baisse pour l instant n est donc pas finie
                s il reste au dessus de 36.3 danger

                Commentaire


                • Citation de : guimauve (au 06-09-2011 16:16:08)

                  Bizarre , à vous lire tous, la rebond du marché parait d'ores et déjà acquis...

                  Je commence à être acheteur sur le Cac seulement quand la Société générale aura testé les 17,3 (son plus bas de 2009)



                  optimiste vous l'aurez gratos quand elle aura été nationalisée, en tant que "actionnaire contribuable"

                  Commentaire


                  • Stopped out 2970

                    j'attend dax sur 5138/36 pour repayer stop 5108 dax je c pas encore le // avec cac

                    Commentaire


                    • j ai gardé ... on va dire que j'ai vendu les lvc pour les remplacer par ACA en cloture.

                      on verra demain.

                      j avais stoppé mais rachat car il y avais trop de peur irrationnelle ... pour que ca aille direct à 2700 + support boll.

                      mais le CAC fait peur en daily. soit ca tient "un peu", soit ca casse directement ...

                      Commentaire


                      • Citation de : tung (au 06-09-2011 17:46:25)

                        j ai gardé ... on va dire que j'ai vendu les lvc pour les remplacer par ACA en cloture.

                        on verra demain.

                        j avais stoppé mais rachat car il y avais trop de peur irrationnelle ... pour que ca aille direct à 2700 + support boll.

                        mais le CAC fait peur en daily. soit ca tient "un peu", soit ca casse directement ...




                        bonsoir,
                        comment quantifier la peur irrationnelle ?....
                        je te conseilles de ne pas laisser tes émotions (subjectif)gérer ton portefeuille (très objectif)

                        amicalement

                        Commentaire


                        • Citation de : LAURAB (au 06-09-2011 17:53:15)

                          Citation de : tung (au 06-09-2011 17:46:25)

                          j ai gardé ... on va dire que j'ai vendu les lvc pour les remplacer par ACA en cloture.

                          on verra demain.

                          j avais stoppé mais rachat car il y avais trop de peur irrationnelle ... pour que ca aille direct à 2700 + support boll.

                          mais le CAC fait peur en daily. soit ca tient "un peu", soit ca casse directement ...




                          bonsoir,
                          comment quantifier la peur irrationnelle ?....
                          je te conseilles de ne pas laisser tes émotions (subjectif)gérer ton portefeuille (très objectif)

                          amicalement



                          LAURAB, merci pour le conseil. Il y a de tres forte probabilité que ca baisse encore. Mais je n'essaye plus de raisonner le marché, loin de la.


                          comment quantifier la peur irrationnelle ?.... => trop vite trop brutal. ce que voulait dire. Mais je reconnais qu on a deja vu des movements brutaux... et profond....

                          Commentaire


                          • c juste pour viser un éventuel gap ... haussier j espère pour demain matin.

                            Commentaire


                            • Stoppé aussi sur 68, j'ai pas insisté car même avec stat "correcte", on arrive pas à repasser 2986. La force de la réponse sous 3000 m'a convaincu d'attendre encore un peu.

                              Commentaire


                              • hello,

                                dsl dans le rush pas eu le tps de poster, j'ai remis la pose 2947.9 stop sur 2920

                                demain ou over-night j'ai des ordres en bécane à 2937 stop 2920

                                j'ai 20% de la pose en limit à 3019 pour financer le risque des futurs add si on dépasse

                                bonne soirée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X