Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hesitant ce marché.. le short à du mal à partir

    Commentaire


    • DAX 9230 stopped out

      Commentaire


      • Tim(ing) is money

        Envoyé par jeanjean1983;912150 at 13h44
        j'ai acheté à 9212 et 9202 pas à 9220 et la j'ai vendu 9217
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jj.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		26,7 Ko 
ID : 			1607976

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jj1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		26,3 Ko 
ID : 			1607977

        Magic !
        Amha qui a suivi ton msg s'est fait sortir/stoppé avec entre -22/-30 pts et de plus, déstabilisé, aura loupé la hausse de 60 pts depuis 12h45 (qui a stoppé ton short)

        Rappel : Il n' est pas question ici de ton trading mais de ton message/ recommandation et de ses conséquences pour d'éventuels suiveurs ayant du vrai pognon au bout diu clic.
        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

        Commentaire


        • MAKHO je t'embauche dans mon back office ! reactif synthetique tu pourras tenir mon track records à jour comme ca

          Commentaire


          • Makhno pas Makho ni Makro (quoique) ni Makron ...

            Crains d'être un peu cher, mais au cas ou, pense à faire gros noeud à ton tiroir caisse avec le n que tu m'ôtas car


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mako.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		61,1 Ko 
ID : 			1607985

            Pour le rugby et les coups de pied en touche c'est demain

            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

            Commentaire


            • aucun mouvement directionnel sur le cac meme pour scelpe; on est sur le cac en plein milieu d un range ; le seul constat pour le moment c est que l on travaille la partie basse; mais sans de cassure d un niveau permettant de partir plus bas

              Commentaire


              • je suis ok BENNOU ... j'ai tenté dans le packet je me suis pris les portes.. la structure du Dax est pas mal car il s'enferme dans un flag descandant c'est pas mal pour une grosse sortie heussière mais limitée aux précedents top... mais on eut faire un patte en bas avant... donc la c'est pas easy... le cas parfait se serait de voir un cassure du range du cac pour aller vers 4135 et la mettre le packet stop 4110 (en close horaire) pour tenter le touch des 4290 en // 2065 sp

                Commentaire


                • voila jean jean c est ce type de scenario que je guette ; je serai tenté de vendre sur 4220 (si on y va)stop 35 pour viser 100 points plus bas avec correction sur le sp; puis un dernier rally haussier vers les targets que tu as donné

                  Commentaire


                  • moi j'ai encore des poses longue direct et je renforce sur retour. je garde aussi une partie pour des opportunité intra comme aujourd'hui

                    putain le gold

                    Commentaire


                    • XAUUSD selling level reached 1193/1210

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GOLD pull.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		112,5 Ko 
ID : 			1607999

                      https://twitter.com/jyguillou

                      Commentaire


                      • triangle contracté sur le 15mn sur le fce; l objectif baissier de cette figure est à 4102.Attention donc aux personnes qui veulent acheter à 4131 STOP4110

                        Commentaire


                        • ca bataille fort pour ne pas sortir par le bas ; une cloture horaire sous 4170 validerai la pattern baissiere vers 4102

                          Commentaire


                          • Hello

                            voila la stratégie de la semaine

                            https://www.facebook.com/pages/Jean-...0848933?ref=hl

                            j'ai tout rentré, on challenge / voir on a challengé certains points pivot comme l'Euro ou j'ai toléré les exces, si vous avez des questions n'hésitez pas sur twitter

                            https://twitter.com/jyguillou?lang=fr

                            Commentaire


                            • RAS, la vol a été acheté sous 13 spot...mais pas de reversal sur les indices pour l'instant.
                              L'eurodol a stoppé sa descente rapide mais c'est plus une prise de profit sur le dollar index qu'une confiance en l'euro.
                              Tout rebond a des chances d'être shorté avec toujours un objectif autour de 1,23 fin de mois.

                              Commentaire


                              • tres interessant ce qui se passe sur les indices; le cac redevient plus resistant // aux indices us ;donc il faudra acheter le sp500 vers 1985 et le cac vers 4131 si on y va;changement de dynamique à court terme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X