Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personne n'a joué les 22% du ftsemib et ibex?ca commence à devenir du n'importe koi ces marchés..mon scénario est le suivant: consolidation puis 3 664 avant le grand plongeon ou tout le monde se rappellera que finalement rien ne va plus

    Commentaire


    • hier 1ere tranche short à 3460...j'attend (si ça y va de nouveau) au dessus de 3500 3510 pour 2eme tranche...meme si on monte à 3600 d'un coup l'indice y reviendra bien...un jour...dons à priori pas trop de risque...tout le monde est en train de se faire endormir , rien de nouveau les cadavres sont toujours dans les placards...inch allah

      Commentaire


      • bonjour à tous

        de retour de vacance je vois que la file est bien animée
        Cool.

        Pour me remettre dans le bain

        UTD

        Cliquez pour agrandir




        Vague 3 en cours ou terminée.
        Short posé à l'instant pour jouer une 4
        target 23.6/38.2 3388/3325

        Enjoy


        Merci JJ

        Commentaire


        • bonjour la file....apres un petit tour sur plusieurs sites et forums voilà le resultat à 95%....la semaine SERA haussiere(pas peut etre)...bon là on s'approche de la conso...JJ si tu passes un avis serait super sympa,toujours short??

          Commentaire


          • Citation de : jeanjean1983 (au 16-08-2012 11:59:23)
            Ps: je suis short DAX (6975) target 6760/6692 stop 7050



            Résultat sur Dax Futures =



            Cliquez pour agrandir


            Le short risque de marcher !! ??
            Mais pas le stop de protection. Il est déclenché !!!

            Je regrette que des précisions ne soient pas données sur la force relative du Dax.
            Il semblerait bien que le Dax veut monter !!!

            Commentaire


            • Citation de : PRIEEST (au 20-08-2012 11:34:37)

              Citation de : jeanjean1983 (au 16-08-2012 11:59:23)
              Ps: je suis short DAX (6975) target 6760/6692 stop 7050



              Résultat sur Dax Futures =



              Cliquez pour agrandir





              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • bnjour a tous
                sont vicieux
                ils avaient repere stop de jeanjean 7050 sur dax
                pour ma part je tiens la position en day close

                Commentaire


                • je tiens aussi nemoss et renforce à 3550...l'indice y reviendra bien....quel dommage de ne pas avoir l'avis de JJ...a t'il stoppé??

                  Commentaire


                  • Les 3528-30 pourrait donner lieu à une correction de 110 points pour fin de semaine mais il faudra envisager de nvx plus haut ensuite

                    Commentaire


                    • ça fait bcp de LOL tu devrais le mettre sur ton pseudo LOL de LOL ou monG-LOL
                      quel winner ce LOL

                      sur ce LOL


                      Commentaire


                      • Bonjour YSD

                        4 jours après ta création de pseudo et deja 4 messages d'insultes....

                        Sans parler de défendre qui que ce soit il faut se montrer respectueux de la charte des forums.
                        Tes messages pourraient t il contenir un graphe pour illustrer ta vision et justifier tes propos?

                        Car là , aux yeux de tous tu passes (bien involontairement j'en suis sur ) pour un vulgaire troll... ou mieux pour un nouveau pseudo d'ancien membre revenchard...

                        Viens partager avec nous tes techniques au lieu de t'énerver sur notre manque d'habileté
                        Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                        Commentaire


                        • ysd
                          pas tres constructif tout cela
                          tu nas pas mieux ,,,

                          Commentaire


                          • Ysd ayant été trop loin dès le début, tous ses commentaires ont été modéré et son compte fermé.
                            Merci
                            Bonne continuation

                            Commentaire


                            • Ce qui est etrange c'est que des que le mot Tuncay est prononcé , les messages sont effacés et les comptes supprimés comme si le mec etait le frere de Sarkozy

                              Commentaire


                              • @jeanjean1983 : vu que le marché ne s’est pas fait « torshé » et qu’il poursuit sa hausse, est ce que tu as revu ton scénario ?
                                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X