Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui vient jouer avec moi un peu??

    Saxo Banque ‏@SaxoBanqueParis

    Inscrivez-vous à la compétition web des #TalentsduTrading et tentez de gagner un iPad chaque semaine. Inscription => Inscription

    sympa un petit ipad sans risque

    Commentaire


    • Easy Money je sors des indices meme si y'a encore un peu du potentiel on est trop proche de 2060 sp avec un Nikkei qui commence a sous performer et le cac proche de 4290... ca devient un peu tricky et pas encore assez clair pour shooter

      J'ai pris les PV sur DAX CAC NASDAQ, SP et Nikkei (9460 // 4263 // 4240 // 2049 // 17312)

      je reste en position short EURUSD et gold et je vais cut le USDJPY à 116,75 sinon en cassure de 116,48

      je passe à 16h40 sur BFM encore .... +41% pour le moment

      Commentaire


      • bravo jean yves ; le fait que tu n es que 35 prct de trades reussies ,cache une grande qualité dans ton trading (c est de savoir couper rapidement des trades qui vont à l encontre de la tendance du marché);et bien sur de laissier courir des positions gagnantes; un seul conseil essaie d assurer jusqu à vendredi avec des options pour assurer ta premiere place

        Commentaire


        • j'ai jamais traité les options je vais pas le faire maintenant (je parle ici des vrais option pas des turbos ou warrants)

          Commentaire


          • les marchés us et europeens sont synchro ; en route pour chercher un top ;j espere que le cac aura assez de jus pour toucher 4290

            Commentaire


            • Bravo pour la perf et pour ton classement JJ !
              War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

              Commentaire


              • si on retweete ca te fait des points?

                Commentaire


                • Encore

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11.png 
Affichages :	2 
Taille :		158,9 Ko 
ID : 			1608256
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • Bravo Jean Yves !

                    Commentaire


                    • Update CAC dispo sur les pages suivantes:

                      https://twitter.com/jyguillou
                      https://www.facebook.com/pages/Jean-...0848933?ref=hl

                      Il faut absolument me twitter et me retwitter oui ca fait des points

                      Merci à tous

                      Commentaire


                      • à confirmer à la cloture :

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		eds.png 
Affichages :	2 
Taille :		36,7 Ko 
ID : 			1608307

                        Commentaire


                        • à confirmer à la cloture :

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		eds.png 
Affichages :	2 
Taille :		36,7 Ko 
ID : 			1608307

                          Commentaire


                          • je te rewitte à volonté jean; tes analyses sont exceptionnelles

                            Commentaire


                            • un pattern en ending diagonale ou biseau terminal ; je m explique un depassement net des 4250 demain pourrait ouvrir la route à un dernier haut à 4302;on aurait construit un beau biseau qui aurait demarré sur la base des 4050 et une fin de hausse àcourt terme

                              Commentaire


                              • tu vas pas passer bull maintenant Bennou quand meme !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X