Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Double top et 3 corbeaux en formation sur fut NIkkei 15 min

    Commentaire


    • sur le cac la cassure des 4150 sur le cac ouvrirait un gros potentiel baissier vers 4000; le marché a construit une belle ETE ..POUR ME RESUM2 ON VA AVOIR SOIRT UN MOUVEMENT DIRECTIONNEL FORT 0 LA BAISSE SOUS 4150soit un depassement des 4220 ouvre la voie à 4280

      Commentaire


      • moi j'ai 4116.. je pense que si on voit 4150 faut payer strong

        Commentaire


        • demain probablement une baisse rapide et consistante sur les indices
          j'avais pensé que ça sera la semaine prochaine
          mais DJ n'arrive pas a terminer sa structure
          bonne chance JJ

          Commentaire


          • @bennouna, la question a déjà été posée, et j'y avais répondu!
            Attention, le VIX spot n'est pas tradable, et le VIX futures contient lui-même des options dans son calcul ce qui fait que son comportement est différent de celui du spot.
            Spread large et je ne sais pas quel hybride propose chaque broker, donc attention!
            Donc toujours acheteur de vol mais pas encore short d'indices.
            A étudier un long sur le crude oil, sous 75.
            Il y en a qui vont dire qu'il va a 60...ou 50... Je l'aurais acheté avant et des plus gros que moi aussi!

            Commentaire


            • @time; tu y a repondu sans donner precisement le produit à prendre; donc je te reitére la question ; si cela ne te derange donne moi les references pour acheter cette vol;merci d avance

              Commentaire


              • le mieux est le futures VIX. Je n'ai pas de référence mais il n'y en a qu'un qui existe!
                Attention, il a déjà pris 10% depuis 3 jours.

                Commentaire


                • le LCO c'est now or never mais je touche pas.. en effet je pense que ca va plus bas

                  Commentaire


                  • Envoyé par BENNOUNA Voir le message
                    @time; tu y a repondu sans donner precisement le produit à prendre; donc je te reitére la question ; si cela ne te derange donne moi les references pour acheter cette vol;merci d avance
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vix.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		55,6 Ko 
ID : 			1607965
                    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                    Commentaire


                    • Buy dax now stop 9190

                      Commentaire


                      • je ne rentre pas long sur le marché ; je considere qu il y a un risque baissier 4116-4085 3985; le sp doit corriger dans ce scenario; je prefere attendre quitte meme à ne pas prendre cette hausse sur le cac vers 4290si les 4220 sont franchis

                        Commentaire


                        • merci Time et MAKHO

                          Commentaire


                          • Thank's God It's Friday

                            Envoyé par jeanjean1983 Voir le message
                            at 12h01 Buy dax now stop 9190
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		35,3 Ko 
ID : 			1607971

                            Pour tes nombreux thuriféraires (et éventuels suiveurs) tradant avec leur vrai pognon ça peut vraiment gâcher le WE.
                            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                            Commentaire


                            • DAx invalidé short sous 9230 now last dip to 9147 max je pense

                              Commentaire


                              • j'ai acheté à 9212 et 9202 pas à 9220 et la j'ai vendu 9217

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X