Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LoL
    les gars qui ont 5 followers sur Twitter et qui préviennent: "attention! mes tweetes n'engagent que moi"
    forcément, les conneries ça n'engagent que ceux qui le débitent

    Commentaire


    • Contrairement à nos amis stratégistes qui nous conseille de ne pas rester overnight ou qui nous prédisent demain un retour de la volatilité quelque soit l'issue.
      Donc vendu du VIX 18.45 futures juillet.
      Il ne s'agit que d'une position spéculative et ce n'est pas un conseil.
      C'est un calcul a ma façon que le brexit n'aura pas lieu.
      Avec 8 % de hausse sur les plus bas, les indices européens ont déjà anticipé ce résultat, mais pas a mon avis sur la vol.
      Si tout ce passe comme prévu , il n'est pas impossible que le SP qui lui n'a pas bougé, aille casser sa résistance de 2100 pour de bon dans les jours qui viennent.

      Commentaire


      • Envoyé par Balisto Voir le message
        cac et dax ont perdu 8.5% depuis le 31 mai...faites attention car "le maître" a sorti son graph 3200...la dernière fois que c'est arrivé, c'était free lunch 3890 > 4600
        cac +10% depuis le 16 juin, sans aucune conso, en 5 séances...pas mal!
        ce genre de signaux est très intéressant à suivre car psychologique et reflète le niveau extrême de stress chez les retails...ces derniers sont surveillés en permanence par les institutionnels via de nombreux indicateurs de sentiments...ils les laissent se complaire dans l'euphorie pendant qu'ils préparent les baisses, ou sombrer dans la déprime, confirmant leurs shorts avec des objectifs fantaisistes, pendant qu'ils préparent les squeezes...

        en principe tout le monde sait ça, mais la réalité montre que l'être humain, même conscient d'une chose depuis longtemps, est incapable de l'appliquer quand les foules l'entraînent avec elles...

        Commentaire


        • le bremain est quasi acquis avant le vote mais comme l a souligné Balisto cette hausse truffée de gap sans consolidation n est pas saine pour une poursuite haussiere immediate ;malgré le bremain on risque d avoir un trou d air pour mieux repartir à la hausse (faire rentrer de nouveaux acheteurs plus bas)

          Commentaire


          • trou d'air à combien: 4250, 4220 ,4200 ??
            Dans tous les cas je pense qu'il faut leurrer les petites gens donc hausse pour demain et lundi noir avec gap à l'appui (c'est la mode des gaps weekly.

            Peu importe on verra

            HM

            Commentaire


            • ça sent quand même bon: acheter la rumeur et vendre la nouvelle, quelque soit le résultat remain ou brexit. A suivre demain
              mais surtout la semaine prochaine.

              Commentaire


              • Farrage (pro- brexit ) déclare que le bremain l'emporterai à 52 -48.

                Commentaire


                • LoL
                  les gars en panique qui me demandent mon avis par MP...pourquoi ne pas poser vos questions ici? ma boite est pleine, je vais la nettoyer sans répondre

                  Commentaire


                  • Ca cote et ca bosse la nuit, racheté une partie des ventes à 18,45 et 18,40 à 16,20.
                    Le brexit ,c'est fini!
                    On va passer à autre chose.

                    Commentaire


                    • A propos de vendre la nouvelle: si le remain passe, ça ne change rien à l'économie, aucune raison de monter plus (d 'autant qu'il y a l'incertitude des élections espagnoles à suivre ). Si le brexit passe, la baisse sera en revanche très brutale. Wait and see: FLAT.

                      Commentaire


                      • "Leave" l'emporte dans plusieurs villes notamment Portsmouth, Southhampton, Swindon, Sunderland et d'autres villes...
                        du coup les dépouillements donnent à l'heure actuelle un quasi 50/50

                        Commentaire


                        • ouch! Newcastle, grande ville, a voté "Leave"

                          Commentaire


                          • DAX cfd à 9500 oh la la

                            Commentaire


                            • "Pop and drop..."

                              certains comprendront...

                              Commentaire


                              • Philippe Berry Compte certifié 
                                ‏@ptiberry
                                Brexit: Fessée pour les "remain" à Basildon, 70% leave vs 30% stay EN DIRECT. Brexit: 53% vs 47% pour «quitter» sur 10% dépouillés... La livre sterling plonge de 5%...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X