Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je tenterai demain pour choper la hausse vers 4275pts je pense que c 'est le point bas de la correction alors j'ai 2 target
    vers 4470pts
    puis 4820pts
    bon trade trade a tous

    Commentaire


    • Perfect bull pattern on Fcek6 . Buy ( ideally 4248-4240 ) . stop 4219 . target 4650 mini . 4900 max

      Commentaire


      • bonjour
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		31,8 Ko 
ID : 			1689997

        Commentaire


        • décompte a revoir pas bon

          Commentaire


          • les combos irregular sont tjs difficile à trader, je reste sur ma proposition de ce matin, avec deuxième tentatives

            Commentaire


            • Toujours en position sur le straddle 10500 septembre acheté à 1085. ( voir post précédents).
              Pour info, le" Cercle des analystes indépendants" est baissier moyen terme , et daybyday haussier sur le cac depuis aujourd'hui....( vu sur bourso).
              Rien ne va plus, nos amis stratégistes ne sont pas d'accord!
              Il ne faut pas s'en inquiéter, pour avoir tracker leur avis depuis un certain temps, ils se trompent toujours une fois sur 2.
              Et quand il sont d'accord ou pas c'est toujours une fois sur 2.

              Commentaire


              • Alors Time, quand est-ce que tu va nous expliquer ce que ça veut dire "le CAC ne baissera plus selon la théorie de Dow"

                Commentaire


                • Balisto, je n'en sais rien, c'est justement un analyste qui a dit " la tendance n'est plus baissière en daily selon Dow ".
                  Je n'ai pour l'instant aucune réponse.
                  Mais ca ne m'empêche pas de dormir!

                  Commentaire


                  • la deuxieme tentative était la bonne
                    et vais alléger sur ce niveau


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		62,3 Ko 
ID : 			1690068

                    Commentaire


                    • Envoyé par time Voir le message
                      Balisto, je n'en sais rien, c'est justement un analyste qui a dit " la tendance n'est plus baissière en daily selon Dow ".
                      Je n'ai pour l'instant aucune réponse.
                      Mais ca ne m'empêche pas de dormir!

                      yep! j'avais lu ça l'autre fois et j'en avais renversé mon café

                      allez bonne soirée! je vais faire un gratin de choux fleur avant que mes enfants ne rentrent.

                      Commentaire


                      • mon rachat limit n'a pas été exécutésur 310 ; pas grave je garde

                        Commentaire


                        • Ce n'est pas tant le fait d'avoir raison ou tord sur la tendance A VENIR, c'est une autre histoire, mais quand il y a autant de perdants qui sont attirés a ce jeu par l'AT, ceux qui ont une tribune juste pour donner leur analyse doivent faire attention à ce qu'ils disent, et éviter sous des termes sophistiqués et pompeux, de se faire valoir alors qu'ils n'ont rien à apporter.

                          Commentaire


                          • 4375 liquidation position je ne sais pas mais je pense à un retour vers les plus bas 4240

                            Commentaire


                            • je joue la baisse combler le gap 4020pts

                              Commentaire


                              • j'ai vendu sur 4332 mes shorts d'hier espérant quon allait aller plus bas mais no!
                                REV

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X