Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Balisto je t'emmerde comme je te l'ai dit encore plus explicitement en MP.
    Ton avis ne m'intéresse pas, et tes commentaires généralistes "a vue de nez", sur le fait qu'on soit dans une A ou une C non plus.
    Concernant mes positions sur la vol, elles ont été très claires sur mes derniers trades.
    je l'ai acheté sous forme de straddle dax et autres et bien revendu. Si tu sais lire et capable de comprendre ce qui est probable, tu ne peux que le reconnaître, mais comme tu cherches plutôt à emmerder le monde, tu crée des problèmes partout ou tu passes.
    Concernant mon dernier trade , il est encore plus clairement expliqué en tout cas pour tout ceux qui trade le futures et les options sur VIX et qui ne se contentent pas de regarder l'index , qui a un comportement différent.
    Le fut vix juillet a été vendu à 18,45 et racheté partiellement à 16,25 le jour des résultats mais à 0h 30, alors que les sondages était encore en faveur du Maintain.
    Le reste de la position a été racheté le lendemain autour de 21 et 22 de fut vix.
    Tout est marqué , alors merci d'arrêter de m'interpeller stupidement.

    Commentaire


    • @Balisto et @time : ça fait des semaines que vous vous enguirlandez en public. Sans prendre parti pour l'un ou l'autre, réglez ça entre vous svp, en privé. Nous on s'en fiche...
      @JeanJean : bravo pour la prévision !

      Commentaire


      • l'historique des posts montre que je ne t'avais jamais adressé la parole, mais que c'est toi qui m'a interpellé avant hier me demandant de publier mes trades en temps réel...tu es donc un menteur!
        tu es devenu agressif et menaçant parce que t'as cramé ton petit portif de 2000€ en quelques heures...courage! ...
        pour info tu m'as menacé de mort par MP suite à mon analyse de samedi disant texto que si je postais encore un seul message sur UB tu t'occuperais de moi toi et tes amis...LoooL
        pas la peine de chercher à m'embobiner par tes straddles et tes sorties à minuit et demi...les opérations des autres ne m'intéressent pas!

        Commentaire


        • Envoyé par Charlie_doudou Voir le message
          @Balisto et @time : ça fait des semaines que vous vous enguirlandez en public. Sans prendre parti pour l'un ou l'autre, réglez ça entre vous svp, en privé. Nous on s'en fiche...
          @JeanJean : bravo pour la prévision !
          le problème a commencé avant hier alors ferme-là!

          Commentaire


          • 09/06/2016, 23h08
            Au hasard.
            L'agressivité ne vous fait pas défaut en tout cas. Que font les modérateurs ?
            Heureusement que certains posteurs de qualité sont là pour redresser le niveau...

            Commentaire


            • il n y a aucun message le 09/06/2016 à 23h08...

              Commentaire


              • Bonjour Je n interviens jamais mais il est vrai qu ils commencent à bien nous gonfler. Les "c'est moi qui ai toujours raison" "je gagne à tous les coups", les "melons surdimensionnés" ça devient un brin soûlant Bonne journée

                Commentaire


                • normalement on est sur le dernier push up de la partie commune 4249 (extension max 4308), Pour les TCT faut mieux hedger sur 4249.

                  tchuss

                  Commentaire


                  • jeanjean quelle serait la prochaine partie commune ?

                    Commentaire


                    • y'en à pas.. puisque soit on depasse les resistances soit on swing... donc la prochaine sera apres avoir fini la vague 3 si elle se declenche au dessus de 4306 ou bien si on devait atteindre 3880 avec une nouvelle attaque baissière... en horizon MT en TCT on peut shooter 4249 ou 4306 mais avec une conviction TCT moindre.

                      Commentaire


                      • je passe Flat TCT à 4239/49, je me met en attente d'opportunité de retour pour renforcer la position MT longue... si on depasse je laisse filer la pose Longue, les stop étant 4050 sur le point mort de la position

                        Commentaire


                        • TURBO CALL CAC 40
                          (STRIKE 3850 / 20.07.2016)

                          exec today 3,89

                          Flat TCT now

                          Commentaire


                          • 4250 reached, partie commune terminée danke sehr les brit

                            Commentaire


                            • TCT sous 4315/06 on peut jouer une partie commune TCT vers 4230/25 , le RR est bien à partir de 4290 mais c'est pas une conviction forte c'est plus standard... en revanche les personnes qui pense que la jambe de baisse est manquante pour toucher 3880 c'est maintenant qu'ils rentrent

                              Commentaire


                              • attention!
                                la première partie de mon scénario s'est correctement déroulée puisqu'on est descendu à 3956 et remonté à 4200...en revanche, dès avant hier à midi, j'ai ajusté la suite mais n'en ai pas fait part ici au regard des réactions de certains à mes contributions...les gens avec qui je suis en bon terme ont reçu la suite du scénario...il n y aura aucune mise à jour ici de ma part...
                                bonne continuation!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X