Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vendage second contrat à 4137 fait...3ème prévu dans la zone 4150-60 et fin

    Commentaire


    • soldé 4152...il y a une résistance à 4155-60 maintenant qui peut donner lieu à un pullback vers 4100-10 possiblement dans les heures qui viennent

      2112€ net sur ce trade (easy money pour ceux qui savent )

      Commentaire


      • MT/LT long trade in 4100/4085/4077 stop 4050 daily close target min 4336 on current levels

        Update: Trainling stop tighted to 4080 daily close, next change if 4205 reached (first target), target MT 4336, target 2 MT 4394 , target LT1 4473

        Commentaire


        • je vois bien le gold monter à 1420+/- dans les 2 semaines à venir...

          Commentaire


          • les US reviennent sur leurs hauts du 1er juillet mais nous on est près de 4% en dessous...c'est pas bon signe...le prochain mouvement sur les US est une baisse de 3% pile à partir de demain...nous on risque de se casser la gueule de 4 à 5% ama

            Commentaire


            • pris 54 points en short sur 2 contrats...on risque de rebondir un peu d'ici demain midi, avant de se viander...donc reprise du short demain à un meilleur prix...

              bon match!

              Commentaire


              • je me suis réveillé tard aujourd'hui car ça a klaxonné toute la nuit en bas de chez moi...
                à l'instant j'ai ajusté le path de mon scénario principal mais ne souhaite pas en faire part au public...apprenez à être autonomes (lire des livres, faire des formations, tester en trading en perdant beaucoup d'argent...etc), parce que les scénarios des autres, même s'ils vous font gagner du blé, ne vous garantiront jamais votre survie boursière...
                bon weekend!

                Commentaire


                • Balisto tu es un gros rigolo. Pas mauvais mais plein de fierté. Tu t'es planté dans ton scénario de hier qui était à l'inverse de jeanjean. Qq fois il faut savoir avouer qu'on se trompe.
                  La classe de jeanjean ne se retrouve pas de partout , autant par ces analyses que par sa force de reconnaître que lui aussi peut se tromper. Je pense que tu est loin d'être mauvais mais met te fierté un peu en dessous :/)

                  Commentaire


                  • MT/LT long trade in 4100/4085/4077 stop 4050 daily close target min 4336 on current levels

                    Update: Trainling stop tighted to 4080 daily close, next change if 4205 reached (first target), target MT 4336, target 2 MT 4394 , target LT1 4473

                    Update 2: 4205 first target reached, Trainling stop tighted to 4120 daily close, next change if 4265 reached (next CT target), target MT 4336, target 2 MT 4394 , target LT1 4473

                    Commentaire


                    • @Nicdeb13

                      Sais tu lire?.....

                      Jeanjean se fait stopper à 4070 (sur trade TCT ce qu'il a l'honnêteté de reconnaitre). Balisto joue le call juste en dessous et ca pousse en première vague jusqu'à 4165. Il sort en 3 tiers à chaque fois annoncé sur la file et tu viens dire qu'il s'est planté!!!!!

                      PT1 je signe, re-signe et persiste: Sois tu ne sais pas lire...sois t'es un troll et t'es dans la provo!!!!
                      Je préférerai la première option qui elle est récupérable.....
                      Envoyé par nicdeb13 Voir le message
                      Balisto tu es un gros rigolo. Pas mauvais mais plein de fierté. Tu t'es planté dans ton scénario de hier qui était à l'inverse de jeanjean. Qq fois il faut savoir avouer qu'on se trompe.
                      La classe de jeanjean ne se retrouve pas de partout , autant par ces analyses que par sa force de reconnaître que lui aussi peut se tromper. Je pense que tu est loin d'être mauvais mais met te fierté un peu en dessous :/)

                      Commentaire


                      • Toujours acheteur de volatilité sur ces niveaux.
                        - Difficulté pour le SP de s'affranchir en tout cas durablement de sa résistance
                        - Saisonnalité de la vol, a ce niveau en garder pour l'été est statistiquement un meilleur placement que le gold!
                        - Election américaine à venir et tension probable sur les taux

                        Commentaire


                        • Je n'étais pas sur le scénario tct

                          Par défaut
                          MT/LT long trade in 4100/4085/4077 stop 4050 daily close target min 4336 on current levels
                          Sais tu lire?.....

                          4050 en Daily n'a pas été atteint.

                          Je ne parlais pas du trade de balisto sur le up. Mais de son dernier message , oú il dit on va se viander.

                          Effectivement pour l'instant on peut considérer qu'il n'a pas vraiment eu tord. On verra la semaine prochaine.
                          Mais le problème n'est pas là. C'est le dernier message qui me gonfle.

                          Quand on écrit ici c'est pour partager , alors dire qu'il change son setup mais je publie pas. Ça sert à quoi

                          Rabâcher , lisez , formez vous ... On le lit de partout
                          Chacun le fait comme il veut avec le temps qu'il a

                          Avant je tradais , enfin trader c'est un grand mot , en me créant mes propres scénarios.
                          Pas super. Je gagne bien plus en me faisant une idée grâce à l'avis de Bcp d'entre vous.
                          Pas suiveur mais presque qq fois.
                          J'écris pas, car pas au niveau.

                          J'apprécie jeanjean parce qu'il reste humble.

                          Les personnes, qui ont un égaux surdimensionné, me gonflent .

                          Et pour conclure je ne suis pas un troll et j'avoue avoir lu un peu vite, mais la semaine prochaine sera riche d'enseignement.

                          Désolé d'occuper l'espace avec un message comme cela
                          Alors j'arrête d'écrire car il est vrai que ce message n'apporte rien.




                          Jeanjean se fait stopper à 4070 (sur trade TCT ce qu'il a l'honnêteté de reconnaitre). Balisto joue le call juste en dessous et ca pousse en première vague jusqu'à 4165. Il sort en 3 tiers à chaque fois annoncé sur la file et tu viens dire qu'il s'est planté!!!!!

                          PT1 je signe, re-signe et persiste: Sois tu ne sais pas lire...sois t'es un troll et t'es dans la provo!!!!
                          Je préférerai la première option qui elle est récupérable.....[/QUOTE]

                          Commentaire


                          • Nicdeb13

                            OK...imagines seulement 5 minutes que ton post est à l'origine de l'énervement de Balisto....J'dis seulement imagines....
                            Fier peut etre...orgueilleux peut etre aussi....mais si tu le respectes, si pour un mec pas au niveau du sien (comme moi) tu t'adresses à lui à la cool, il te respecte....

                            Si t'arrives avec tes remarques, en ayant lu la moitié des posts et ne sachant pas si tu parles du scenar TCT ou du MT et que tu le charges...ben tu te fais tailler!!!...et c'est un peu normal....

                            Suiveur ...why not?...mais le jour où ta balise n'est plus là , tu fais quoi??...la encore Balisto a raison (écouter lire échanger mais...disposer de ses propres outils)...les outils et analyses des autres ne sont là que pour remettre en question ta propre vision.

                            Sur un forum, tu respectes....et tu est libre de contribuer, lire et te taire...aucune exigence à formuler ni vis à vis de balisto , ni vis à vis de jean jean , ni vis à vis de quiconque. chacun reste libre de son attitude , à condition d'être fair play et de reconnaitre ses erreurs car ce qui, sans parler à sa place, insupporte Balisto, c'est de s'attribuer des scenar (et des gains) qu'on ne fait pas parce que stoppés ou virtuels......

                            That's all Folks


                            Envoyé par nicdeb13 Voir le message
                            Je n'étais pas sur le scénario tct

                            Par défaut
                            MT/LT long trade in 4100/4085/4077 stop 4050 daily close target min 4336 on current levels
                            Sais tu lire?.....

                            4050 en Daily n'a pas été atteint.

                            Je ne parlais pas du trade de balisto sur le up. Mais de son dernier message , oú il dit on va se viander.

                            Effectivement pour l'instant on peut considérer qu'il n'a pas vraiment eu tord. On verra la semaine prochaine.
                            Mais le problème n'est pas là. C'est le dernier message qui me gonfle.

                            Quand on écrit ici c'est pour partager , alors dire qu'il change son setup mais je publie pas. Ça sert à quoi

                            Rabâcher , lisez , formez vous ... On le lit de partout
                            Chacun le fait comme il veut avec le temps qu'il a

                            Avant je tradais , enfin trader c'est un grand mot , en me créant mes propres scénarios.
                            Pas super. Je gagne bien plus en me faisant une idée grâce à l'avis de Bcp d'entre vous.
                            Pas suiveur mais presque qq fois.
                            J'écris pas, car pas au niveau.

                            J'apprécie jeanjean parce qu'il reste humble.

                            Les personnes, qui ont un égaux surdimensionné, me gonflent .

                            Et pour conclure je ne suis pas un troll et j'avoue avoir lu un peu vite, mais la semaine prochaine sera riche d'enseignement.

                            Désolé d'occuper l'espace avec un message comme cela
                            Alors j'arrête d'écrire car il est vrai que ce message n'apporte rien.




                            Jeanjean se fait stopper à 4070 (sur trade TCT ce qu'il a l'honnêteté de reconnaitre). Balisto joue le call juste en dessous et ca pousse en première vague jusqu'à 4165. Il sort en 3 tiers à chaque fois annoncé sur la file et tu viens dire qu'il s'est planté!!!!!

                            PT1 je signe, re-signe et persiste: Sois tu ne sais pas lire...sois t'es un troll et t'es dans la provo!!!!
                            Je préférerai la première option qui elle est récupérable.....
                            [/QUOTE]

                            Commentaire


                            • Update du chart MT en cours

                              L'idée étant de suivre le mouvement de swing à l'intérieur du canal descendant avec une forte conviction de venir taper 4336 en tenue au dessus du support/pivot 4120 (daily close) et en extension 4394 et 4473 - En cas d'invalidation (cloture daily sous 4120) poursuite baissière sur 3880/63 avec en premier objectif 3990.

                              La vue sur l'horizon supérieur LT reste Haussier en tenue de 3710/3880 avec 4890 en target

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac40 0907.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,4 Ko 
ID : 			1704167

                              Commentaire


                              • top merci jj pas de blabla d ego

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X