Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4700-4710 un gros niveau pour entrer bull pour viser peut etre une extension vers 4100-4160

    Commentaire


    • aujourd hui il y a un contre pied vers 4840-4850

      Commentaire


      • Etonnant découplage entre la vol qui monte depuis 10 jours et la hausse du SP sur aussi 10 jours.
        Ces décalages se produisent en général sur 2 jours maxi , sauf évènement particulier, genre Brexit ou la vol était restée tendue avec une flambée des indices.
        Et 3% sur le SP ca veut dire beaucoup...surtout pour ceux qui ont acheté avec une protection qui pour l'instant ne leur coute rien.
        Ca ne va pas durer longtemps, soit que la vol rebaisse d'un coup, ce qui parait peu probable , soit qu'on reperde 2% mini sur le SP pour mettre les compteurs d'équerre.

        Commentaire


        • Envoyé par jeanjean1983 Voir le message
          Hello

          Ya moyen Bennouna je suis ok avec toi, j'ai fait un update des charts hier ca semble etre pertinent , en tout cas le R/R est sexy pour les bull contrariants en swing CT/MT

          [ATTACH=CONFIG]135475[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]135476[/ATTACH]
          Bonjour jeanjean,

          Le cac40 a dépassé le niveau des 4900.
          Avez vous un nouveau scénario à nous proposer ?

          Bon dimanche

          Commentaire


          • les 5030 vont finir par sauter pour laisser le cac tutoyer les 5072;cette resistance sera difficile à passer et pourra permettre une consolidation de l indice parisien pour la fin du mois vers 4800-4750;

            Commentaire


            • sur le timing je privilegie le milieu de semaine pour atteindre cette target; ensuite ca risque de corriger jusqu à la fin du mois

              Commentaire


              • Toujours acheteur de vol mais ca coute...
                A noter décorélation historique entre le VIX et le SP qui ne s'est pas reproduite depuis les années 1990.

                Commentaire


                • Et lorsque ca s'est déjà produit, ce n'est pas forcément précurseur de krach, ni d'autre chose, si ce n'est qu'on finit par revenir à la normale.

                  Commentaire


                  • sortie du biseau sur le cac ; lobj est à 4920;ensuite on avisera mais je privilegie toujours des cibles plus basses à 4860-30 au minimum

                    Commentaire


                    • CAC40 Daily, à votre avis : serait -on sur la fin d'une B ???

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac010417.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		164,9 Ko 
ID : 			1745513

                      Commentaire


                      • Je suis pas calé en en vagues d' Eliott mais la j' agite le drapeau rouge...
                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		djia3.png 
Affichages :	1 
Taille :		47,2 Ko 
ID : 			1745514
                          DJIA ut 4h

                          On est en plein dans le nuage et en dessous de la kijun sen (ligne marron) qui est véritable mur difficile à franchir...
                          il y a aussi le volume de la derniere bougie qui m' intrigue...
                          Pour moi... PAS TRÈS BON SIGNE
                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		djia4.png 
Affichages :	1 
Taille :		49,5 Ko 
ID : 			1745526
                            DJIA ut 4h.

                            J' essaie Elliot... ce serait les 5 vagues de tendances...
                            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                            Albert Einstein.

                            Commentaire


                            • Swingcall ! Sur le future globex, cela me parait beaucoup moins évident !...
                              Je privilégie plutôt un décompte façon eutectique en 654321, le 4 étant déjà établi (les 50% du 6-5), le 3 étant à rejoindre.
                              Ce décompte associé à l'ETEi en cours de validation me donne deux arguments haussiers.

                              Attendons la sortie du rectangle....
                              sachant très bien que le Dow ne fait rien qui soit simple ! ...

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3i.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,5 Ko 
ID : 			1745530


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fleur eclose.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		23,0 Ko 
ID : 			1745529

                              Commentaire


                              • Tyler

                                Les ratios me paraissent bon, maintenant nous sommes tellement dépendant des banques centrales que ton graphique peut voler en éclat a tout moment

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X