Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour JJ,
    Meilleure santé,
    Absent 5 jours.
    Je résume Nous sommes dans une vague corrective haussière
    (rachats de short),
    Qui sera peut etre suivie par la baisse du siècle en Juin.
    Le point Short 3650 à 3700.
    2010 like 2008
    Vos avis ?

    Commentaire


    • Egros , c'est ce que j'ais cru comprendre aussi ...une hausse non terminée ,, JJ reste haussier jusque mini 3580, pas de short jusque là ( sauf je pense situation nouvelle)..juin serait la periode d'un autre possible plongeon ...

      Commentaire


      • Je souhaite bon rétablissement à Jeanjean, créateur de cette file, que j'ai pris le temps de lire aujourd'hui pour la première fois. Je suis vraiment impressionné! Vivement le retour du Maître!

        Commentaire


        • Citation de : hydron (au 29-05-2010 18:09:28)

          Je souhaite bon rétablissement à Jeanjean, créateur de cette file, que j'ai pris le temps de lire aujourd'hui pour la première fois. Je suis vraiment impressionné! Vivement le retour du Maître!


          quand on commence à appeler quelqu un maitre il faut se munir d une boite de cirage

          IMF

          Commentaire


          • Citation de : chipeur59 (au 29-05-2010 18:50:10)

            Citation de : hydron (au 29-05-2010 18:09:28)

            Je souhaite bon rétablissement à Jeanjean, créateur de cette file, que j'ai pris le temps de lire aujourd'hui pour la première fois. Je suis vraiment impressionné! Vivement le retour du Maître!


            quand on commence à appeler quelqu un maitre il faut se munir d une boite de cirage





            Telle n'était pas mon intention, je te rassure. Si ta réponse reflète l'état d'esprit des tenanciers ou habitués de l'endroit par rapport aux nouveaux arrivants, ma contribution à ce site se limitera vraisemblablement à deux messages.

            Commentaire


            • ......... Ce qui serait fort dommage Hydron car tes chandeliers et les AT de JeanJean pourraient être supers

              Chipeur, tu arrêtes de chipoter -Il y a quelqu'un qui te manque sur autre file qui n'existe plus ????

              Commentaire


              • Lundi je passe achat fort sur "Kiwi". Grosse hausse du chiffre d'affaires en mai. Méga hausse en juin à prévoir!

                Mes respects aux "tenanciers" de la file

                Commentaire


                • Citation de : maryaeva (au 29-05-2010 21:10:23)

                  ......... Ce qui serait fort dommage Hydron car tes chandeliers et les AT de JeanJean pourraient être supers

                  Chipeur, tu arrêtes de chipoter -Il y a quelqu'un qui te manque sur autre file qui n'existe plus ????


                  ca fait des années que je traine sur pro at..des gourous et des maitres j en ai connu...

                  mieux vaut apprendre à pêcher en bourse +tot que de compter sur une poissonnerie

                  l humour sauve de tout
                  IMF

                  Commentaire


                  • Citation de : chesterfield (au 30-05-2010 10:35:50)

                    Lundi je passe achat fort sur "Kiwi". Grosse hausse du chiffre d'affaires en mai. Méga hausse en juin à prévoir!

                    Mes respects aux "tenanciers" de la file


                    IMF

                    Commentaire


                    • le bonjour à tous. J'espere JJ que tu as pu recuperer ce WE.Quand tu auras un moment peux tu nous preciser un pt d'entree sur le gold.Merci pour tout ce que tu nous donne

                      Commentaire


                      • Cliquez pour agrandir


                        pas de changement....juste baissé un peu le stop loss au regard du price action de jeudi/vendredi...

                        Point d'entrée pour les trade long autour de 3482/61...

                        Perso je fais rien j'allege juste les actions et j'attend les gros points de short.... si je les loupe pas grave au regard du potentiel baissier..je reprendrai le train en route plus bas.


                        Gold pas de niveaux dsl.

                        Commentaire


                        • merci jj, j'espère que tu es en forme
                          en phase avec toi

                          Commentaire


                          • +1

                            Commentaire


                            • cox a du bouffer du kiwi c matin!

                              Commentaire


                              • Merci JJ,
                                Vague corrective ou vague d'impulsion c'est toujours le dilemme le SNP500 donnera la voie.
                                Bravo pour les anticipations.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X