Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce poste

    Commentaire


    • pour ceux qui cherchent la cave......
      Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

      Commentaire


      • Les bouteilles c'est a nous de les mettres et des bonnes ! avec le temps elles vont bien s'appréciées un peu

        Commentaire


        • oui jj
          c'est vrai qu'en ce moment tout le monde cherche ou placer son capital.

          or,mp,av ,immo. etc
          mais le pinard de qualité reste le meilleur placement...
          Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

          Commentaire


          • la crise ? quelle crise ?.....
            Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

            Commentaire


            • C'est terrifiant.....

              Quand on connait la précision de JeanJean...

              mais quand même les conséquences d'un CAC à 1500 serait apocalyptique pour tout le monde sans exeption... ca pourrait très bien déboucher sur une guerre (à l'image de 29).

              T'es sur que tu te serais pas trompé de 1500 pts? :>

              Commentaire


              • à 2400 j'ai pas vu les bombes

                Commentaire


                • Non mais c'est quand ce genre de période dure un peu que le fascisme peu prendre le dessus...

                  Commentaire


                  • Je ne voudrais effrayer personne, mais un point bas final sur le Down serait prévu pour la mi-2016, en dessous des................1000 points. ( Très cher Elliott). Alors le Cac........

                    Commentaire


                    • Citation de : ShortMan (au 31-05-2010 18:36:07)

                      Non mais c'est quand ce genre de période dure un peu que le fascisme peu prendre le dessus...



                      amha c'est un autre genre de trucs que l'on risque de voir ... genre chaos banlieusard *10 par rapport à ce qu'on a connu. manque l'étincelle, mais tout est prêt. bref on va pas parler de fin du monde, c'est pas le sujet

                      Commentaire


                      • Citation de : mimi (au 31-05-2010 18:20:35)

                        la crise ? quelle crise ?.....




                        oui, oui
                        et c'est ma région .
                        mais bon, pour nous le champagne c'est comme boire de l'eau...

                        par contre, les vignerons boivent quand même la tasse....

                        Commentaire


                        • reviens apres mettre absenter . merciJJ de nous donner lepont d'entrée short

                          Commentaire



                          • Bonsoir aux pessimistes,
                            si les vignerons boivent la tasse avant l'apocalypse donnez nous des adresses je suis prête à me suicider par noyade dans ma baignoire rempli de champagne. Certes cela ne rigole pas en ce moment toutefois personne n’a intérêt à un grand Bazard avant les prochaines élections.
                            D’ici la on verra bien.


                            douce nuit à tous.

                            Commentaire


                            • point short sortie par le bas du triangle vert sur ton graph soit 3490 FCE si j'ai bien compris O/N? merci encore.

                              Commentaire


                              • BEN si l'Iran se mêle ça peut vite partir en cacahuète......


                                pour revenir à la cave millésime 2009 exceptionnel!!!!(meilleur deps 82 pour les Bdx)

                                700€ en primeur pour les premiers crus classés.......

                                la Chine consomme de plus en plus

                                exemple de vente Pétrus 82: 64K€ (qui n'est pas un premier cru classé) ca vaut le coup d'investir dans une petite cave pour conserver tout ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X