Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : sggibson (au 03-09-2009 15:47:24)

    l'euro sera à parité avec le dollar (ou proche) l'année prochaine oui.
    la majorité des "analystes" voit le dollar se crasher....

    et pourtant, c'est l'inverse qu'il va se passer.



    slt
    tu peux argumenter stp? je suis un peu surpris par ce que tu dit et c'est important de ne pas se tromper!
    merci

    Commentaire


    • rachat du short 3548 flat.
      pourquoi unité c'est en jour

      Commentaire


      • Attention, en suivant le décompte de la C.4, on serait dans la C.4.c.5. Le décompte de C.4.c est parlant en 10'.

        Cliquez pour agrandir


        C'est tout proche de fin de correction selon moi pour ultime C.5.

        Commentaire


        • Citation de : CCI (au 03-09-2009 16:21:41)
          pourquoi unité c'est en jour


          Une unité = un jour de cotation..
          Un jour de ton cycle est bien un jour de cotation?

          Commentaire


          • pedrito,
            peux-tu positionner tes points sur ton graphe ?
            parce que j'ignore si on est dans la 2 de la C5 ( divergence potentielle actuellement ) ou en fin de C4
            merci

            Commentaire


            • Citation de : Pedrito (au 03-09-2009 14:48:32)

              Citation de : slaoria (au 03-09-2009 14:37:32)

              Bonjour. Vraiment Désolé de pas avoir le temps de lire vos mess today. J'ai trop de choses à faire.
              Bref sur mon décompte on est en 5.5, donc dernière hausse.
              Après renversement de vapeur.
              Dans ma banque on s'est préparé à encaisser le choc au cas où (même si personne ne peut être sûr de quelque chose à 100%).

              Bonne chance à tous



              Cool. Nos scénars se rejoignent pour terminer ensemble peut-être alors..
              Steph disait toujours de corréler avec d'autres aspects, par exemple celui des T-note..
              Il va aussi dans le même sens..on est proche.



              Effectivement, slaoria semble te rejoindre, mais si vous avez raison, et si les cycles de CCI n'ont pas davantage tord, il faudrait faire bien vite cette hausse pour rallier ensuite le bottom fin de cycle.

              Ca me semble court, d'ou ma perplexite (mais, en meme temps, j'ai l'habitude )


              Edit 10 mn + tard :
              J'ai poste un peu vite : j'ai lu le reste de la file et j'ai du mal avec ces cycles : bottom fin de cycle a venir rapidement avant hausse, ou bottom deja realise hier sur 23D ?

              Commentaire


              • Citation de : duprej (au 03-09-2009 16:36:12)

                pedrito,
                peux-tu positionner tes points sur ton graphe ?
                parce que j'ignore si on est dans la 2 de la C5 ( divergence potentielle actuellement ) ou en fin de C4
                merci



                Daily, toujours la même rengaine..

                Cliquez pour agrandir


                ya mon prog. qui bug, j'arrive pas à placer la C.4.c.4.
                Mais c'est au contact de la 126 quoi.

                Cliquez pour agrandir

                (à noter qu'on pourrait aussi placer la fin de C.3 le 27 à 15h, avec C.3.5 décompté sur 126 15'(même mieux pour pureté DNE)).


                En 1 minute, on est soit en C.4.c.5.3 sur 44 1' ou déjà en C.5. J'aurais tendance à dire que déjà en C.5, car le dernier move entre 3543 et 3557 à l'air impulsif, mais c'est chaud là de décompter en 1'.
                Faut voir au contact de 67 1', mais plutôt pas de C.4.c.5.2, car 44 1' pas tenu, et proba de 2 dessus forte.

                Commentaire


                • Citation de : chgchg (au 03-09-2009 16:48:04)

                  Citation de : Pedrito (au 03-09-2009 14:48:32)

                  Citation de : slaoria (au 03-09-2009 14:37:32)

                  Bonjour. Vraiment Désolé de pas avoir le temps de lire vos mess today. J'ai trop de choses à faire.
                  Bref sur mon décompte on est en 5.5, donc dernière hausse.
                  Après renversement de vapeur.
                  Dans ma banque on s'est préparé à encaisser le choc au cas où (même si personne ne peut être sûr de quelque chose à 100%).

                  Bonne chance à tous



                  Cool. Nos scénars se rejoignent pour terminer ensemble peut-être alors..
                  Steph disait toujours de corréler avec d'autres aspects, par exemple celui des T-note..
                  Il va aussi dans le même sens..on est proche.



                  Effectivement, slaoria semble te rejoindre, mais si vous avez raison, et si les cycles de CCI n'ont pas davantage tord, il faudrait faire bien vite cette hausse pour rallier ensuite le bottom fin de cycle.

                  Ca me semble court, d'ou ma perplexite (mais, en meme temps, j'ai l'habitude )




                  qui a parlé d'une 5 longue

                  Commentaire


                  • Citation de : aaxius (au 03-09-2009 15:56:43)slt
                    tu peux argumenter stp? je suis un peu surpris par ce que tu dit et c'est important de ne pas se tromper!
                    merci


                    suffit de regarder le daily de l'€/$.
                    biseau ascendant en cours sur fin de vague (une sorte de TDT).

                    => plouf !

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Citation de : Pedrito (au 03-09-2009 16:57:28)

                      Citation de : chgchg (au 03-09-2009 16:48:04)

                      Citation de : Pedrito (au 03-09-2009 14:48:32)

                      Citation de : slaoria (au 03-09-2009 14:37:32)

                      Bonjour. Vraiment Désolé de pas avoir le temps de lire vos mess today. J'ai trop de choses à faire.
                      Bref sur mon décompte on est en 5.5, donc dernière hausse.
                      Après renversement de vapeur.
                      Dans ma banque on s'est préparé à encaisser le choc au cas où (même si personne ne peut être sûr de quelque chose à 100%).

                      Bonne chance à tous



                      Cool. Nos scénars se rejoignent pour terminer ensemble peut-être alors..
                      Steph disait toujours de corréler avec d'autres aspects, par exemple celui des T-note..
                      Il va aussi dans le même sens..on est proche.



                      Effectivement, slaoria semble te rejoindre, mais si vous avez raison, et si les cycles de CCI n'ont pas davantage tord, il faudrait faire bien vite cette hausse pour rallier ensuite le bottom fin de cycle.

                      Ca me semble court, d'ou ma perplexite (mais, en meme temps, j'ai l'habitude )




                      qui a parlé d'une 5 longue



                      Evidemment, vu comme ca ...
                      En verite, je reve d'un monde ou toutes les vagues d'un meme degre auraient exactement la meme amplitude ...

                      Commentaire


                      • Citation de : sggibson (au 03-09-2009 16:58:26)


                        suffit de regarder le daily de l'€/$.
                        biseau ascendant en cours sur fin de vague (une sorte de TDT).

                        => plouf !




                        Et TDT, a part tete de turc, ca voudrait dire ?

                        PS: je compte prendre en charge les futurs nouveaux venus grace au lexique que j'enrichis regulierement.

                        Thx.


                        Commentaire


                        • TDT= Triangle dynamique terminal (Typique V5!!)

                          Christophe

                          Commentaire


                          • salut chg deux fois,
                            c'est un triangle, simplement positionné en fin d'une vague d'ordre superieur ( et donc pas une figure de continuation ) qui est un signe parmi d'autres d'un epuisement de la vague d'ordre superieur, et donc indiquant une position reverse

                            Commentaire


                            • Surveillez bien la mm333d et la mm20d.
                              Soit les cours rebondissent dessus soit on se donne RDV vers la mm222d !!!

                              Commentaire


                              • vous aurez aussi remarqué la belle ETE daily sur l'€/$.

                                nb : merci Dardillycb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X