Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si c'est le bon wagon cible pour lundi zone des 3490.

    Commentaire


    • allegé tjrs sur MH 3571

      Commentaire


      • Et personne n'a une idee sur mon histoire de rebond necessaire sur 67h ?

        Si c'est delirant, n'hesitez pas a me le faire savoir : je ne suis pas susceptible ...

        Commentaire


        • Bon, merci a tous : je me sens moins seul dans le club de ceux qui n'ont pas d'opinion precise ...

          Short CT a 95, cible 3510, Inchallah !

          Commentaire


          • Citation de : chgchg (au 04-09-2009 16:43:05)

            Bon, merci a tous : je me sens moins seul dans le club de ceux qui n'ont pas d'opinion precise ...

            Short CT a 95, cible 3510, Inchallah !




            Félicitations ! Ca paye d'attendre . Suis short sur 80 pour un obj proche du tien.

            Commentaire


            • Citation de : Eric Lerouge (au 04-09-2009 16:55:14)

              Citation de : chgchg (au 04-09-2009 16:43:05)

              Bon, merci a tous : je me sens moins seul dans le club de ceux qui n'ont pas d'opinion precise ...

              Short CT a 95, cible 3510, Inchallah !




              Félicitations ! Ca paye d'attendre . Suis short sur 80 pour un obj proche du tien.



              Eric !
              J'le crois pas.
              Tu dis ca pour me faire plaisir, hein ?
              Ya une camera cachee qquepart, certain !


              Bon, j'te laisse : j'ai un cierge a aller allumer a l'eglise la plus proche ...

              Commentaire


              • Mais tout de meme, une touchette de la 67h m'aurait assez rassure.

                Commentaire


                • Citation de : chgchg (au 04-09-2009 17:05:14)

                  Bon, j'te laisse : j'ai un cierge a aller allumer a l'eglise la plus proche ...




                  Essaie plutôt de faire tes dévotions dans un temple consacré au veau d'or. Ce sera plus efficace !

                  Commentaire


                  • 5.5 parfaite après rebond sur mm20d. Y a-t-il des haussiers car je me sens seul ?

                    Commentaire


                    • renfort short 3620

                      Commentaire


                      • tu l"as ta touchette en over zone des 3620 3625

                        Commentaire


                        • invalidation 3653@+
                          mm67h environ 3624 cash.

                          Commentaire


                          • renfort short 3625@+

                            Commentaire


                            • Citation de : CCI (au 04-09-2009 21:08:07)

                              renfort short 3625@+



                              short over we alors

                              Commentaire


                              • bonne journée, deroulée à merveille soutient de MH pour sortir shorts, et haut de cible atteinte 3625 mm67h fce.
                                cycle 15j lundi,je considere encore que les 3536 en 13j n'est pas le bas de cycle,c'est trop court amha,arrive tres rarement comme les cycles de 26j.
                                position short quasi sur les plus hauts reste les 3620 et 3625,le scenario V2/mm7Dmm67H est fait en fce,en cash on reste sous mm7d en cloture, pose baissiere activée ,on aurait fini V2/67h ce soir en fce et lundi une cloture à nouveau sous mm7D confirmerait le bon choix de la fin de V2,le niveau d'invalidation reste au dessus des 3653.la fin du cycle se rapproche en timing semaine prochaine mercredi possible ,@+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X