Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : asynergy (au 08-09-2009 16:39:06)

    Est-ce bien ainsi que vous voyez les vagues ?
    On terminerait la 4 ABC pour ensuite la 5 ?
    graphe hebdo
    Cliquez pour agrandir




    En tous cas, ce décompte correspond à ma vision MT/LT.

    Steph pensait qu'on n'était encore en 2, donc qu'on avait encore une 3, 4 et 5 à faire sur le gann - 75 % à 1730. On verra bien quand on y sera !

    Commentaire


    • Merci Eric, je me sens moins seul
      Si 3724 est le sommet de la 4 et qu'on déduit la V1 on arrive à 1970....

      Commentaire


      • Citation de : asynergy (au 08-09-2009 16:59:15)

        Merci Eric, je me sens moins seul
        Si 3724 est le sommet de la 4 et qu'on déduit la V1 on arrive à 1970....



        C'est pour cela que je pense que la 4 ira plus haut que 3724. Avec ta méthode de soustraction, pour obtenir 1730, tu la situerais à combien ?

        Commentaire


        • Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Eric, j'ai oublié de reprende la citation

            Si je suis le même raisonnement, faudrait que la 4 monte à 3964
            Mais la 5 peut être plus longue que la V1 ou à l'inverse être tronquée suivant les annonces du moment

            Et encore est-ce que 1730 sera rejoint ?
            Rien n'est moins sur

            J'ai souvenir que Ducla en 2003, la coqueluche de l'époque pour Gann et Elliott soutenait contre toutes évidences que le marché devait descendre au delà du + bas atteint

            Donc perso, je prends mon temps....

            Commentaire


            • Citation de : asynergy (au 08-09-2009 17:21:32)

              Eric, j'ai oublié de reprende la citation

              Si je suis le même raisonnement, faudrait que la 4 monte à 3964
              Mais la 5 peut être plus longue que la V1 ou à l'inverse être tronquée suivant les annonces du moment

              Et encore est-ce que 1730 sera rejoint ?
              Rien n'est moins sur

              J'ai souvenir que Ducla en 2003, la coqueluche de l'époque pour Gann et Elliott soutenait contre toutes évidences que le marché devait descendre au delà du + bas atteint

              Donc perso, je prends mon temps....




              Ducla est très bear - ce que je partage - et très pressé - ce que je partage moins. Mais son obj bas est partagé par CCI et Steph, ce que je trouve plutôt rassurant !

              Commentaire


              • j'étais pas devant mon écran lors du double top 3670
                toujours facile à dire ceci cela après, mais je pense que pour le coup, y a pas discussion

                Donc double top puis gap baissier et cassure UTL, je crois que là, j'aurais shorté, d'autant que mon support de 3640 a été approché et y avait donc 20 pts à prendre en 40mn

                Ensuite la justesse d'Andrews
                UTL a bloqué deux fois la remontée et la cloture est juste en dessous de la ligne à 3661.


                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • C'est un peu hors sujet, mais personne ne s'est interesse a voir l'influence des mm sur les cours cfd (24/24) ou ceux du fce.

                  En CFD, c'est une veritable montee en ligne de rugby, tres propre depuis par exemple 3530 en UTh : la 67h passe a la 20h qui repasse a la 67h, puis passe courte a la 44h ...

                  Ca semble bien plus "propre" qu'en cash.

                  personne ne s'est jamais penche la dessus ?

                  Commentaire


                  • Citation de : asynergy (au 08-09-2009 17:49:47)

                    j'étais pas devant mon écran lors du double top 3670
                    toujours facile à dire ceci cela après, mais je pense que pour le coup, y a pas discussion

                    Donc double top puis gap baissier et cassure UTL, je crois que là, j'aurais shorté, d'autant que mon support de 3640 a été approché et y avait donc 20 pts à prendre en 40mn

                    Ensuite la justesse d'Andrews
                    UTL a bloqué deux fois la remontée et la cloture est juste en dessous de la ligne à 3661.




                    Merci pour ce graph tres clair, asynergy.
                    Une precision : d'ou tiens tu ton support a 3640 ?
                    Les qques rebonds de ces derniers jours + le gap du 01/09 ?

                    En tous cas, c'est tjs agacant de determiner une AT "evidente" a posteriori.

                    C'est un peu comme quand je lis CCI : je me dis "bon sang, mais c'est bien sur", alors que je ne voyais rien (ou peu de choses) auparavant.

                    Thx again.

                    Commentaire


                    • Citation de : Eric Lerouge (au 08-09-2009 16:11:35)

                      Là t'es un peu pressé ! On est seulement dans la 4 à finir avant de faire une 5 vers MM. Et après seulement on ira voir au grand Sud.



                      Et pour cette 4, y a-t-il un objectif de prevu ?
                      mm7M (ca me parait bien), mm14M (ca fera bp !)

                      Commentaire


                      • Citation de : Eric Lerouge (au 08-09-2009 16:15:04)

                        Les fractalous nous prédisent un Z (à mon avis en cours) avant un dernier up, puis down.



                        Et ca, tout compris, ca ferait la 4 ?

                        Commentaire


                        • Citation de : sggibson (au 08-09-2009 16:22:38)

                          Citation de : Eric Lerouge (au 08-09-2009 16:11:35)
                          Là t'es un peu pressé ! On est seulement dans la 4 à finir avant de faire une 5 vers MM. Et après seulement on ira voir au grand Sud.


                          ah beh pour moi, la 4 s'est faite sur la zone des 3535 et la on est dans la vague 5...sans doute la 4 de cette 5



                          C'est ce que je crains depuis un moment : une 1-5 depuis 2955 sur MD en DNE.

                          Ce qui m'inquiete, c'est que personne ne semble avoir de motif pour invalider ce decompte/MD ...

                          Commentaire


                          • Citation de : chgchg (au 08-09-2009 19:05:03)

                            Citation de : Eric Lerouge (au 08-09-2009 16:15:04)

                            Les fractalous nous prédisent un Z (à mon avis en cours) avant un dernier up, puis down.



                            Et ca, tout compris, ca ferait la 4 ?




                            Oui. Avant la dernière 5 sur MM (et pas MD ).

                            Commentaire


                            • Pour chgchg

                              Une précision : d'où tiens tu ton support a 3640 ?

                              à 17H30 hier doji en UT5 juste avant clôture, à 3643

                              Commentaire


                              • Suite à "mon" décompte, la 2 a retracé 41% de la 1

                                La 4 à 3724 a retracé 47% de la 3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X