Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perso je suis baissier jusqu'à la mi-novembre

    Commentaire


    • Citation de : cale (au 04-10-2009 17:54:25)

      pour eric lerouge et CCI: je rejoins les propos d eric; la baisse demarré depuis les 3860 est un peu courte en durée et en retracement; j attends un plus bas en seance vers le 14 -15 oct dans la zone des 3540 puis une reprise de la hausse pour un dernier rally haussier ;j attends donc de comprendre (cci) pourquoi tu aurai une invalidation de la hausse moyen terme si on cloture en dessous de 3580 ou l on casse ce seuil en seance ??


      bonsoir a tous

      suivant CCI en silence depuis un certain temps, je pense que les 3580 sont la valeur du close ou du plus haut du bottom du dernier cycle...fleche noire sur graphe.

      en dessous de cette cotation nous aurions un nouveau cycle baissier!!

      Cliquez pour agrandir




      a confirmer par CCI

      François

      Commentaire


      • Bonjour à la file,

        J'ajoute à mon précédent post une remarque (n'ai pas encore lu vos posts) ou un point qui pourrait être intéressant et à méditer, en tous cas qui pourrait modèrer cette baisse et éventuellement militer pour un autre up.

        Le retour ou correction à 3400 pourrait avoir déjà été fait de façon furtive j'en conviens , et cette conso a été très courte.

        Voir la bougie dont la mèche touche 3400 mise en évidence sur une reprise de mon graphe hebdo.

        Qu'en pensez vous ?


        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • salut,à tous,en terme de cycle daily,on en est à 21j vendredi,depuis le dernier bas de cycle daily connu à savoir 3536, sous 3536 en intra ,on passe en cycle daily baissier,au dessus des 3536 la vague en cours depuis 3856 ne remet pas en cause le bottom des 3536, je garde le top pour debut decembre,en mensuel on a cloturer au dessus de MM en sept,actuelement on est à nouveau dessous 3720 mais pour cette unité de temps faudra considerer la cloture fin de mois,
          donc ct pour le daily tout va dependre des 3536 en intra,ce cycle peut venir s'appuyer sur la mm65d sans enfoncer 3536,cette semaine,sous 3536 on debute un mvt plus fort au moins vers la mm7M 3410 en pullback sur la ligne de cou,
          perso j'enviseagerais une strategie baissiere uniquement sous le dernier bas de cycle daily 3536 ou j'ai posé la B du dernier graph C finie sur 3858 D encours ou X l'appelation ne change en rien le degré de la vague au dessus des 3536 la vague en cours depuis 3856 ne remet pas en cause le depart de la B à 3536,.
          eric 3580 serait harmonieux c'est le top de la journée ou on avait fait 3536.@+

          suivant le stochastique trimestriel utilisé le lent reste encore suracheté ce trimestre donc attention à un non croisement baissier du stoch debut janvier ,il conforterai qu'apres la fin du mvt depuis 2465 vers MM ou mm44M on serait bien en C baissiere apres le debut decembre,soit en triangle sans enfoncer 2465 ,soit normal vers gann -75%.
          cycle 22j lundi, max 26j.assurement cycle baissier sous 3536.

          Commentaire


          • graph LT la B rouge me semble pas finie debut decembre ideale
            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • cale,sous 3536 c'est une fin de cycle daily CT pas MT puisque on corrigerait alors l'ensemble depuis 2465 3856.on est pas là j'attends plutot un bottom cette semaine > 3536,@+
              vendredi dans le dernier post ou je sort pose 39 sur 72,j'avais ecrit rapidement de MT,c'est CT puisque on est en cycle daily.trader et repondre pas evident

              Commentaire


              • Citation de : CCI (au 05-10-2009 00:12:55)

                salut,à tous,en terme de cycle daily,on en est à 21j vendredi,depuis le dernier bas de cycle daily connu à savoir 3536, sous 3536 en intra ,on passe en cycle daily baissier,au dessus des 3536 la vague en cours depuis 3856 ne remet pas en cause le bottom des 3536, je garde le top pour debut decembre,en mensuel on a cloturer au dessus de MM en sept,actuelement on est à nouveau dessous 3720 mais pour cette unité de temps faudra considerer la cloture fin de mois,
                donc ct pour le daily tout va dependre des 3536 en intra,ce cycle peut venir s'appuyer sur la mm65d sans enfoncer 3536,cette semaine,sous 3536 on debute un mvt plus fort au moins vers la mm7M 3410 en pullback sur la ligne de cou,
                perso j'enviseagerais une strategie baissiere uniquement sous le dernier bas de cycle daily 3536 ou j'ai posé la B du dernier graph C finie sur 3858 D encours ou X l'appelation ne change en rien le degré de la vague au dessus des 3536 la vague en cours depuis 3856 ne remet pas en cause le depart de la B à 3536,.
                eric 3580 serait harmonieux c'est le top de la journée ou on avait fait 3536.@+

                suivant le stochastique trimestriel utilisé le lent reste encore suracheté ce trimestre donc attention à un non croisement baissier du stoch debut janvier ,il conforterai qu'apres la fin du mvt depuis 2465 vers MM ou mm44M on serait bien en C baissiere apres le debut decembre,soit en triangle sans enfoncer 2465 ,soit normal vers gann -75%.
                cycle 22j lundi, max 26j.assurement cycle baissier sous 3536.


                salut CCI

                merci pour ton suivi.
                tu voulais dire départ de la C à 3536,. ?

                si tu peux un topo ou un graphe sur les cycles MT et LT serait sympa

                A+..François

                Commentaire


                • non françois,je parle du graph hebdo page 1069 ou le depart de la B ici en verte est à 3536 ,C en vert fini sur 3858 ,D en cours ou X sans enfoncer le depart de la B verte,sinon,on corrige l'ensemble des 2465 3858.

                  Commentaire


                  • Salut CCI, bonjour TLM,

                    Si tu as lu mon post a Goldorack, je lui ai fais remarquer que depuis son reverse le PD était toujours quasiment à plat au bout de 6 jrs. Il me semble que si nous étions dans une baisse profonde le PD aurrait déja pris sa forme parabolique caractéristique dans ce type de vague.

                    Je note également que les boll en Daily se sont mises en // et que LD coincide avec 44D. Ce devrait etre un bon support en atendant que la dynamique haussière se remette en place.

                    Georges

                    EDIT : important, depuis ce main la 7D est au contact de 23D. Si non croisement signal up très fort. Je reprendrai alors LONG léger et viserai les 4000.


                    Commentaire


                    • Citation de : CCI (au 05-10-2009 01:49:25)

                      non françois,je parle du graph hebdo page 1069 ou le depart de la B ici en verte est à 3536 ,C en vert fini sur 3858 ,D en cours ou X sans enfoncer le depart de la B verte,sinon,on corrige l'ensemble des 2465 3858.


                      compris. merci CCI

                      François

                      Commentaire


                      • Merci CCI. Je constate avec plaisir qu'on est d'accord CT/MT. Pour le LT on verra !

                        Commentaire


                        • cci: pour le decompte court terme je n ai pas le meme point de vue;par contre comme je l ai mentionné precedement j attend s un bas dici le 13-15 oct puis un rally de fin d année depassant les 3880 sur 2 mois ; on aura alors fini la B et le marché sera baissier au moins le premier semestre 2010; ca a l air assez coherent ;

                          Commentaire


                          • CCI, toujours flat ou tu a repris du long?

                            Commentaire


                            • La mm67 15' a résisté. L'indice devrait pouvoir reprendre sa descente pour finir cette baisse en 5 vagues (que je décompte comme une C).

                              Commentaire


                              • Citation de : Eric Lerouge (au 05-10-2009 16:17:03)

                                La mm67 15' a résisté. L'indice devrait pouvoir reprendre sa descente pour finir cette baisse en 5 vagues (que je décompte comme une C).



                                Edit : ça continue à batailler ferme dessus !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X