Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : ULYSSE45 (au 06-10-2009 11:46:54)

    salut PYSIMONIN,
    Saloria je pense que justement on repart dans les mêmes exagérérations qui ont mis le système au bord du gouffre, on ne semble pas avoir tiré les leçons du passé..
    Suis désolé que tu sois (peut-etre) piègé avec ton short un peu prématuré (toujours celui de sept ?) Le marché est piegeux. Je pense qu'il ne faut pas hesister a sortir dès que cela ne se passe pas comme prévu. Ceci dit on arrive dans la période des résults du T3, il y aura sans doute des baisses, hiers j'ai indiqué avec le VOX que le marché redevenait nerveux.




    ulysse je te rassure je suis sorti à 3650.
    Pour moi 4200 a déjà été touché en brève correction sur le fce, je n'attendais pas vraiment plus bas, mais pensait reprendre un long un peu plus bas.
    On va voir

    Commentaire


    • Citation de : slaoria (au 06-10-2009 11:50:33)

      Citation de : PYSIMONIN (au 06-10-2009 11:33:49)
      Sloaria,

      Tu as peut être des infos sur la parité euro dollar ?


      Difficile d'anticiper ce qui va se produire.
      Je vais faire simple, plusieurs pays sont en train de "lacher" le dollar ce qui peut continuer à le faire baisser.
      Mais ensuite on voit le Japon qui va se tourner vers sa demande intérieure, les Américains commencer à vouloir limiter les exportations chinoises. Ces éléments qui visent à améliorer la balance des transactions courantes US tendent à faire monter le dollar.
      A voir dans quel ordre tout cela interviendra et quels effets l'emporteront.
      Je ne peux pas répondre car ça dépend d'une poignée d'hommes sur cette planète...




      Merci sloaria, c'était pour avoir ton avis, avait bien vu le yen up versus l'usd et l'aud versus toutes les monnaies.

      délicat tout cela, car réactions trop rapide dans les 2 sens.

      Commentaire


      • Voilà où se situait la brève correction 3425


        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • je me rend compte que j'ai oublié de signaler que le T2 sur H était validé.
          la stoc bien que saturée (normal) est toujours au dessus de son signal,
          le macd idem et bien orienté up.
          par contre mm44/67H en vue et le RSI5 Daily arrive sur zone médiane donc résistance probable

          EDIT

          Commentaire


          • Est ce quelque part quand les indicateurs saturent (stoch, rsi) cela ne serait pas haussier ?

            Je viens de remarquer sur mes graphes.Quelqu'un peut confirmer ?

            Commentaire


            • toujours haussier les taux a 10 ans st bas

              Commentaire


              • ct;le pullback vers mm7d sous 3744 ou MD est en cours,on peut les toucher cet AM;j'en suis tjrs au cycle depuis 3536 en 23j max 26j,au dela de 26j faudra poser le nouveau bas sur 3627 en 21j me prepare à shorter avant cloture du cash ,me manque au moins un bas < 3627 pour la fin de cycle sans doute jeudi.

                Commentaire


                • Citation de : PYSIMONIN (au 06-10-2009 13:40:25)

                  Est ce quelque part quand les indicateurs saturent (stoch, rsi) cela ne serait pas haussier ?

                  Je viens de remarquer sur mes graphes.Quelqu'un peut confirmer ?



                  bien sur mais dangereux de les interpreter tels quels.
                  par exemple le stoc lors de la montée T1, T2 sature très vite,
                  donc il ne faut utiliser les indicaeurs que dans les conditions où ils signifient quelque chose. Un indicateur est en général adapté a une situation, et inadapté a une autre. Par exemple le MACD ne donne pas de bons signaux dès que T2 est validé. le stoc est plus spécialement adapté dans les phases de range (boll // et horizontales, pas de tendance claire), etc..


                  Commentaire


                  • je suis ok pas seul

                    Commentaire


                    • shorté 32 stop mm7d en close daily.

                      Commentaire


                      • Citation de : CCI (au 06-10-2009 15:38:33)

                        shorté 32 stop mm7d en close daily.



                        Je contine mon plan de trade, passe long Daily si close over 7D/23D,je pense que la conso s'est faite en correctif 3 vagues) et non en impulsif (5 vagues), donc pas de dernier plus bas.
                        Si close sous 7D attendrai comme toi retour sur zone 3630. sans faire le short.
                        Georges

                        Commentaire


                        • mm7d 3737 valeur demain,actelement 3747 elle est repassée haussiere ,à voir en cloture.

                          Commentaire


                          • si elle repasse haussière on aurrait bien un 7D nonX 23D non? donc mouve très up..

                            Commentaire


                            • CCI, pourquoi shorter ? C'est contre tendance ? où alors je ne comprends plus rien !

                              Commentaire


                              • - la LH est en train de se mettre en // up avec la UH
                                - PH est passée dessus MH mais toujours en // avec les cours
                                - Stoc et macd ok pas de signaux négatifs.

                                le RSI5 D est passé au dessus zone médiane semble donc avoir avalé la résistance 7D/23D mais faut attendre confirmation en close.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X