Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • allegé pose intra 3865 sur 3891 on arrive sur UH fce qui se referme.@+

    Commentaire


    • comme signalé hier dans mon analyse les indices sont au contact de la mm23M. Pour ce qui est du CAC elle est au niveau de UD. Le mouve up qui s'est mis en place hier n'est pas remis en cause mais il faudra s'affranchir de ce point de résistance pour faire T1D et T2D.

      pour le reste l'indice des prix a rappelé aux investisseurs MT/LT que l'un des problèmes majeurs de sortie de crise sera la maitrise de l'inflation.

      Commentaire


      • on stagne,soldé intra 3883,garde solde daily.impossible de faire un T1 pour le moment.

        Commentaire


        • suis pas très pointu en analyse dynamique horizontale des mm mais il me semble que sur utH nous allons vers un croisement type B entre 7H et 23H

          EDIT lorsqu'elles seront plus proches il faudra verifier si un nonX est possible, ce qui relancerai le mouv'up

          Commentaire


          • CCI pas impossible ce non X 7H 23H caren fait c'est surtout la 23H qui va bouger (up) lorsqu'elle va se débarasser des périodes de baisse du 13-10. Qu'est ce que tu en penses?

            EDIT on part sur un range horizontal bande serrées sur utH sauf évènements cette nuit.

            Commentaire


            • on restera sous UD ce soir,pas de signal baissier en daily encore on reste en correctif depuis 3885 .les 3898 serait un irregular donc manque des hauts ensuite vague b en poussée actuelement @+

              Commentaire


              • salut à tous,et merçi pour ton post de ce matin maryaeva;
                daily cycle 10j demain,on reste en T0 ce soir, possible T1 demain UD 3920,UW 3968.
                intra fce on a bien eu des plus hauts>3898 confirmant la fin du correctif sur 3862 MH,non croisement haussier horaire 7h 23h ,je suis en c3 depuis 3862 maintenant les 3898 etait bien un irregular en poussée.les 3909 demain puis zone du gann 3929 devrait etre testé 3627+8.33% au dessus des 3929 acceleration vers 3943 3948 et UW 3968 pour fin de c3.
                on peut monter le stop gain du solde daily (pose 3783) sous c2 3862 si c2 est bien fini .
                intra long au dessus des 3930 cible 3943 et 3967.
                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Bonjour CCI et Bonjour à toute la file

                  Lecture du matin en arrivant au bureau avant le départ de la journée -
                  C'est moi qui te remercie car tes posts me donnent une vue de la journée en me permettant de faire une synthèse avec d'autres infos préalablement récoltées par ailleurs -

                  A leurs auteurs également je dis merci car je profite gratuitement d'un ensemble de travail
                  Je fais du stock-picking d'infos -


                  Il y a encore qq expressions sybillines mais de + en + rares au fil des mes lectures -

                  Bonne journée

                  Commentaire


                  • salut CCI, bonjour TLM,
                    Suis comme toi assis sur mon solde long Daily, attend patiemment une poussée significative pour renforcer,
                    une rapide analyse dynamique horizontale m'indique que sur utH les mm7/23H vont se resserer ainsi que les boll étant donné que l'on ne va bientôt (d'ici 12H) plus prendre en compte la baisse du 13-10 donc on arrive sur "histo" avec peu de volatilité sur cette ut.
                    Il faudrait un événement extérieur pour faire bouger sinon on va comme hier stagner avec peu de volatilité intra.

                    Georges

                    Commentaire


                    • çà suit son cours,aucune saturation en 15mn et en horaire,le premier gann 3909 a resisté pour le moment,cible 3929 3937 et UW qui continue son ascencion,allege L40 sur 3928 ,
                      intra repasse long sur contact mm23h fce vers 3888 si on y va.
                      en attente de l'acceleration pour la c3 tant que non croisement haussier valide 7h 23h.@+

                      Commentaire


                      • 3888 fait@+

                        Commentaire


                        • MH cash 3881 13h00 mm126 en 5mn cash 3886

                          Commentaire


                          • c2 etait pas finie.

                            Commentaire


                            • chandelier jour pas beau pour le moment.

                              Commentaire


                              • Suis entré long à 3874. J'aurais pu faire mieux, mais j'ai choisi la prudence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X