Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hier je disais que je n'etais pas trop pointu sur analyse dynamique horizontale des mm. Peut etre que mon cas n'est pas trop despéré au vu de mes prévisions qui se confirment.
    - rassemblement des mm7H/23H et MH
    - boll fortement resserées en // horizontales
    le tout vers midi. (pile a l'heure

    par contre PH en horizontale, donc pas de danger d'une chute imminante du CAC attend sortie du squeeze H pour me renforcer long sauf si vélléités pour revenir s'appuyer sur 7D dans ce cas attendrai Lundi.

    Commentaire


    • çà devient delicat pour le daily,faudrais pas que la c1 soit complete en c. baisse le stop gain du solde sous 44h en close horaire.@+

      Commentaire


      • normalement LH devrait résister, sur cette ut n'y a plus de dynamique ni up ni down, seul un événement extérieur fera bouger car nous sommes (comme dit hier et ce matin) dans un "histo" de 20 périodes avec peu de volatilité (max 40PTS)
        faut amha surveiller la sortie de squeeze qui dépend d'un évènement extérieur. Mais la je n'ai pas de prévisions, c'est le marché qui aura raison. (comme d'hab)

        NOTA : La 23M n'est pas amha étrangère a cette hésitation, c'est quand même un obstacle MT/LT important. J'aurrais été étonnér de la franchir du premier coup. Il se peut aussi (autre scénar interressant a travailler) que l'on revienne s'appuyer sur 7M pour franchir 23M et continuer vers 44M

        Georges

        EDIT : l'hypothese d'un retour MT sur 7M supposerait donc une up depuis mars en impulsion (donc 5 vagues) car ce serait le 2eme touch sur 7M

        Commentaire


        • les adeptes de l'AT classique doivent penser a un pullback sur 3850 pour tester inversion de polarité de cette zone antérieurement de forte résistance horizontale.

          Commentaire


          • oui ulysse,pour le moment on suis la 44h qui a supporté à 14h00,on a un t1 baissier en horaire close sous LH.
            si le decompte de la c1 reste le bon on ne doit pas enfoncer le depart de la c1 soit 3790 @+

            Commentaire


            • attention sur utH on a fait un T1H sur LH, si T2H je prend mes pv et dégage de mon solde long.

              Commentaire


              • t2 en cours ,surtout pas qu'il soit validé à 15h00.
                mm7D et 67H zone des 3837 3840

                Commentaire


                • Aie, contrairement aux deux précédents reverses qui étaient "flat", PH prend cette fois ci une alure "parabolique" pas bon signe d'autant que T2H en cours si idem en close horaire et (si je ne mes suis pas trompé dans mes calculs)nous allons avoir droit a un croisement type B 7H x 23H

                  Commentaire


                  • t2 devrait etre validé sauf retour 15h00> 3856.
                    me prepare à solder le solde daily.@+

                    Commentaire


                    • ulysse la possibilté de fin de E existe aussi sur le gann 3909
                      voir graph de hier,ou fin de a de c.

                      Commentaire


                      • Citation de : CCI (au 16-10-2009 14:35:51)

                        t2 devrait etre validé sauf retour 15h00> 3856.
                        me prepare à solder le solde daily.@+


                        idem
                        d'autant que je pense que nous allons faire de la conso horizontale pendant 2 jours enre 7D/23D et UD, avec des boll en //horizontales large bande. (Pas génial, et risqué) toujours temps de revenir.
                        quand a utH j'ai pronostiqué croisement type B mais on est limite type A, la 23H s'étant déja mise a plat et ne va pas tarder a piquer du nez dans même sens que 7H/MH

                        Commentaire


                        • soldedaily sur retour 3853@+

                          Commentaire


                          • plus je regarde plus je me dis qu'on va faire un type A (sur en tout cas entre 7H et MH (bien que MH sois pas une DNE) cela va dépendre du close horaire (23H a plat ou déja down)

                            Commentaire


                            • Ulysse, qu'entends-tu par "type A", merci.

                              Par ailleurs, n'est-on pas en train d'annuler l'actuelle surchauffe des indicateurs (div baissières rsi) avant de repartir de l'avant ?

                              Commentaire


                              • T2H validé
                                les P de 5' a plat ca ne va pas remonter haut.

                                3849 contact M de 5'. j'ai pris mes pv sur solde daily long.
                                entré short BX4



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X