Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'€$ à 1,4280 : il tend la joue là

    Commentaire


    • annule long fvcci lim 3860 plus d'actualité,
      garde le short leger intra 3906 pour le moment on arrive dans la cible de UD.

      Commentaire


      • Mon tput est mal barré

        Commentaire


        • suis content quand meme qu'on fasse un plus haut > 3913 validant ma E
          faut resortir ce short intra 3906 fce sur 3906 sans casse.

          Commentaire


          • tu vois guiness, la E est en marche ,et des deux shorts sont à contre tendance .

            Commentaire


            • pour cette fin de E, objectif UW à ~3936, où ça peut aller plus haut avec un excès version rallye de noëL ?

              Citation de : CCI (au 22-12-2009 15:10:17)

              (...) apres un nouveau haut style UD 3920 ou le gann 3943 attendu vendredi dernier qui serait decalé de qqjours sur 40semaines çà reste normal, je repete que le top courant dec ,(...)




              désolé, j'avais pas bien checké la file !

              Commentaire


              • j'essaye de sortir sur 3900 fce.

                Commentaire


                • Citation de : CCI (au 22-12-2009 16:34:52)

                  j'essaye de sortir sur 3900 fce.


                  Commentaire


                  • Ok le boss a toujours raison !!

                    Mais attends quelques jours, je crois vraiment au début de la baisse et la bonne. Les prix suivent pas, ça sent vraiment très mauvais... J'ai une intuition, et je respecte ma conviction: je lacherais pas mes short sauf si WS et le SP casse sa divergence baissière.

                    Allez @+ !! et mon tput est toujours vivant pour l'instant

                    Commentaire


                    • Citation de : guiness66 (au 22-12-2009 17:05:03)

                      Ok le boss a toujours raison !!

                      Mais attends quelques jours, je crois vraiment au début de la baisse et la bonne. Les prix suivent pas, ça sent vraiment très mauvais... J'ai une intuition, et je respecte ma conviction: je lacherais pas mes short sauf si WS et le SP casse sa divergence baissière.

                      Allez @+ !! et mon tput est toujours vivant pour l'instant



                      Fais gaffe quand même ! Pour moi, l'objectif de cette vague avant correction (pas grosse, une cinquantaine de points), c'est UW, qui correspond au gap Lehman. A 3934, ils frétilleront toujours tes turbos ?

                      Commentaire


                      • Salut CCI, Bonjour TLM,
                        Désolé vous avoir abandonné ce jour, pb de dernière minute.
                        Hier soir disait que la hausse était de retour, me suis pas trompé. Par contre pense avoir dit aussi que le RSI utH etait saturé, une prise de benef est attendue
                        Toutefois, pense toujours que nous sommes dans un cycle de 26jrs et que le target théorique reste les 1145 du SP500.
                        MAIS SOUS HAUTE SURVEILLANCE.
                        Ne pouvant plus etre sur ces jours ci d'etre derniere mon ecran suis totalement flat, et pense le rester, maintenant j'attend le reverse, serais trop risquer de rentrer long maintenant, plus assez de marge par rapport au risque.

                        ATTENTION, Je pense que meme si des ce soir une prise de benef s'enclanche, la hausse n'est potentiellement pas finie, sur le RSI utD il me semble qu'il reste encore de la marge avant que les vendeurs se mettent en action. A vous de voir si le potentiel vaut la prise de risque qui est de plus en plus réelle. Cela ne signifie pas aussi qu'il faille immédiatement passer bear. Perso j'ai choisi de rester flat pour cause de disponibilité, ou bien uniquement un coup en intra pour le fun, mais perso, pas FVCCI.

                        Commentaire


                        • Citation de : Eric Lerouge (au 22-12-2009 17:09:04)

                          Citation de : guiness66 (au 22-12-2009 17:05:03)

                          Ok le boss a toujours raison !!

                          Mais attends quelques jours, je crois vraiment au début de la baisse et la bonne. Les prix suivent pas, ça sent vraiment très mauvais... J'ai une intuition, et je respecte ma conviction: je lacherais pas mes short sauf si WS et le SP casse sa divergence baissière.

                          Allez @+ !! et mon tput est toujours vivant pour l'instant



                          Fais gaffe quand même ! Pour moi, l'objectif de cette vague avant correction (pas grosse, une cinquantaine de points), c'est UW, qui correspond au gap Lehman. A 3934, ils frétilleront toujours tes turbos ?



                          Non, ils seront mort: pour moi, ils le sont déjà. Ok pour la cible UW, mais à mon avis, ce sera le top 2009 ET 2010.
                          Les Tput c'était pour le fun. Je vais pas risqué une partie de mon capital, alors que le boss nous dit depuis 40 semaines cible 3943...

                          Commentaire


                          • Cliquez pour agrandir

                            salut à tous ,cycle 18j ou 3j on reste sv ,UW va etre testée et zone gann 3943 3949fort possible fibo 3976,
                            le depart de la E est bien validée depuis 3549.
                            le fvcci a eté dans le bon sens ,avec un bemol meme pour moi qui n'avait pas à solder le long sur UD vendredi.on se retrouve soit a rester flat jusqu'au gann ou revenir dans le train,personellement UW etant si proche je reste flat sur fvcci.suivant le comportement des 3943 jusqu'à 3976 le T1 en week ou T2 seront decisif pour prendre une position que ce soit à la hausse plus tard ou d'un short si T1 ou T2 avorte,comme on est dans un timing de top difficile de rentrer à nouveau car pourrait pas suivre intra demain,les plus audacieux peuvent tenter et alleger sous 3943 et solde sous 3976 pour dejà couvrir le fvcci des deux shorts. etre baissier ce soir reste encore prematuré le gann n'a pas eté testé amha.
                            Cliquez pour agrandir

                            le fvcci augmente ses gains mais l'obj de superformer le cac reste negatif de 2%.@+

                            Commentaire


                            • CCI, merci, comme le contexte est à la reprise des commos ce jour et du gold qui vient de faire 1075 ou fait son bottom (transitoire)demain, il est quasi certain qu'un départ haussier est imminent, par ailleurs je doute que l'on corrige ensuite une fois que nous aurons pris pied sur la zone 4000.

                              Donc j'ouvre une pose MAX à l'ouverture du cac cash (je n'ai plus en tête le nombre de poses possible) = une position longue sur le fvcci que je maintiendrai même si nous avions une correction courant janvier (qui sera (faible) ou sans correction, support 3880-3900 ) car je doute que nous repassions ensuite sous la ldc avant d'avoir terminé la V5.
                              STOP 3800 OBJECTIF MT
                              On devrait faiire la V5 probablement sans bas immédiat du style hausse de juillet

                              ouf.....


                              Commentaire


                              • ok je note PHY long 2 poses ouv demain,allez bonne nuit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X