Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CCI l'important en daily est de ne pas perdre de terrain today car demain l'accélération de mm7D qui va croiser mm23D avec type A fort doit etre le catalyseur de la hausse qui doit nous amener vers les +hauts annuels.
    sinon effectivement décalage de la D sur mm126D.

    Commentaire


    • Citation de : cale (au 07-12-2009 16:14:35)

      dans mon scenario ,les 3876 ne doivent etre approchés; c est aprés cette baisse vers 3505 ou 3585 que l on aura la vague E haussiere ayant pour obj 4080;



      tu la vois très basse cette vague ! Même la sar achat daily se trouve plus près à 3625.

      Commentaire


      • Citation de : CCI (au 07-12-2009 16:03:43)

        oui ulysse suis sorti 44 ,çà eté trop dangereux cette pose;UH se referme bien et on est coiffé par PH,je garde le long tracker juste,quitte à revenir plus bas pour renforcer.


        oui mais en cash PH soutient les cours qui sont au dessus de mm7H qui est au dessus de mm23H et les boll ne se referment pas !

        Commentaire


        • Citation de : ULYSSE45 (au 07-12-2009 16:14:03)

          Citation de : mapen (au 07-12-2009 15:54:50)

          Citation de : ULYSSE45 (au 07-12-2009 14:50:20)

          T1 sur ut5




          Ulysse, désolé mais tu entends quoi par T1 ou T2 ? Merci.



          compliqué comme ca de te faire un cours meme allégé de l'ATDMF
          vais quand meme essayer :
          Lorsque les cours sont en phase d'accélération on note ces phases T0, T1 T2
          - T0 est le dernier barchar avec close sous UD (exemple d'une hausse en utD)
          - T1 est le premier qui fait un close au dessus de UD (toujours dans mon exemple)
          - T2 est le suivant, il doit depasser le plus haut de T1 pour etre validé.

          Mais la validation de cette accélération comprend d'autres critères.
          entres autres les deux plus importants:
          - les boll doivent s'ouvrir en entonnoir pendant cette accélération
          - l'accélération doit etre précédée d'un range d'au moins 6 périodes pendant lesquels les closes des barchar doivent etre fait entre UD-LD (toujours dans mon exemple)
          plus la volatilité (ecarts UD-LD dans exemple) sera faible donc boll etroites plus l'accélération sera violente / profonde
          la durabilité va elle dépendre :
          - du temps que dure l'accéleration (bolls qui s'ecartent en entonnoir)
          - de la forme que vont prendre les bolls (bulle ou paralleles)

          voila un tout p'tit résumé d'une méthode qui fait environ 160 pages.




          Salut,
          Vuos prenez aussi le critère max -ouverture et min - cloture du T1 (où un truc comme ca, j'ai plus mon livre bleu...) ?

          Commentaire


          • non seulement en cash les bolls ne se referment pas mais j'aurrais tendance a penser que UH lève son nez en meme temps que mm7H et mm23H forment un p'tit non croisement

            Commentaire


            • je suis d accord avec ulysse ;le denouement se fera demain; le croiment de la mm7/mm23 etant haussier ca laisse douter de la baisse; mais on va attendre demain pour voire plus clair

              Commentaire


              • http://fr.wikipedia.org/wiki/ATDMF
                bonne lecture.



                Commentaire


                • à 20mn de la cloture le cac nous fait un beau dodji pierre tombale +inside day; ce qui veut dire en ayant c est informations, toutes choses egale par ailleurs ,qu un passage de l indice sup à 3856 confirme la hausse et inversement le retournement à la baisse sera validé en dessous du bas à 3803;

                  Commentaire


                  • en prenant 3840 comme close demain on aurrait mm7D=3804 et mm23D=3788 (si me suis pas trompé !) cela semble confirmer ta validation baissière a 3803 puisque elle se ferait sous mm7D

                    Commentaire


                    • Citation de : ULYSSE45 (au 07-12-2009 17:21:41)

                      en prenant 3840 comme close demain on aurrait mm7D=3804 et mm23D=3788 (si me suis pas trompé !) cela semble confirmer ta validation baissière a 3803 puisque elle se ferait sous mm7D



                      Ulysse,

                      perso si close de demain 3840 MM23 =OK (3787) mais pour MM7,

                      j'ai 3796,88

                      A +
                      Christophe

                      Commentaire


                      • exact j'avais éliminé le mauvais barchar on ajoute donc 119/7=17pts a la mm7D de ce soir
                        A qques points près cela semble coler avec le repère baissier de Cale.

                        Commentaire


                        • Citation de : CCI (au 07-12-2009 16:45:36)

                          http://fr.wikipedia.org/wiki/ATDMF
                          bonne lecture.




                          Merci Ulysse pour la petite explication et merci CCI pour le lien. C'est là que l'on reconnaît les pros.

                          Commentaire


                          • Citation de : cale (au 07-12-2009 16:14:35)

                            dans mon scenario ,les 3876 ne doivent etre approchés; c est aprés cette baisse vers 3505 ou 3585 que l on aura la vague E haussiere ayant pour obj 4080;


                            Je crains pas ce scénario
                            en plus beaucoup de gens pensent qu'a à être bull à cause des fêtes cela ferait un beau contrepied et pis la bourse elle s'en fout de noel à mon avis
                            à + titi

                            Commentaire


                            • SCENARIO / SCENARIO
                              DEC 2007 = dec 2009 ?

                              Commentaire


                              • franchement je jete l eponge; mon scenario ne tient pas la route ; la baisse à court terme n est pas au rdv; le scenario de CCI etant tjs viable c est lui qu il faut suivre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X