Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mm126 de 5' soutient bien les cours depuis ce matin. Patience..

    Commentaire


    • T1 sur ut5

      Commentaire


      • T2 en cours

        Commentaire


        • ouverture des bolls pas bonne==> pas d'accélération.

          Commentaire


          • CCI UH ne semble pas se refermer au contraire. Tu sors quand meme de ton long fce ?

            Commentaire


            • Commentaire


              • 2eme rebond de la journée sur mm126 ut5

                Commentaire


                • Citation de : ULYSSE45 (au 07-12-2009 14:50:20)

                  T1 sur ut5




                  Ulysse, désolé mais tu entends quoi par T1 ou T2 ? Merci.

                  Commentaire


                  • Bonjour La file, Bonjour Ulysse, Bonjour CCI,

                    Sans prétendre répondre à la place d'Ulysse, je crois que T1 et T2 caractérisent une première puis une seconde cloture en dehors des bandes de bollinger. Peu importe si cela concerne une baisse ou une hausse. En l'occurence il s'agirait d'une cloture hauusiere (sur l'UT 5 minutes) car en dehors de la bollinger supérieure.

                    A+
                    Christophe

                    Commentaire


                    • oui ulysse suis sorti 44 ,çà eté trop dangereux cette pose;UH se referme bien et on est coiffé par PH,je garde le long tracker juste,quitte à revenir plus bas pour renforcer.

                      Commentaire


                      • short à 3848 spot; le stop est sur le haut de vendredi; si mon stop n est pas activé on va directement à 3775 demain

                        Commentaire


                        • on valide un T1 puis un T2 à condition que la volatilité precedent le T1 soit minimale ,le controle se fait jusqu'au T4 sur l'unité inferieure ,puis on gere en bulle ou // suivant si T1 et T2 sont au dessus de la boll et pas à cheval sur l(unité considerée .

                          Commentaire


                          • on voit bien dans cet exemple quil fallait pas rentrer en u5.avec une U30 plate et UH qui se refermait.

                            Commentaire


                            • Citation de : mapen (au 07-12-2009 15:54:50)

                              Citation de : ULYSSE45 (au 07-12-2009 14:50:20)

                              T1 sur ut5




                              Ulysse, désolé mais tu entends quoi par T1 ou T2 ? Merci.



                              compliqué comme ca de te faire un cours meme allégé de l'ATDMF
                              vais quand meme essayer :
                              Lorsque les cours sont en phase d'accélération on note ces phases T0, T1 T2
                              - T0 est le dernier barchar avec close sous UD (exemple d'une hausse en utD)
                              - T1 est le premier qui fait un close au dessus de UD (toujours dans mon exemple)
                              - T2 est le suivant, il doit depasser le plus haut de T1 pour etre validé.

                              Mais la validation de cette accélération comprend d'autres critères.
                              entres autres les deux plus importants:
                              - les boll doivent s'ouvrir en entonnoir pendant cette accélération
                              - l'accélération doit etre précédée d'un range d'au moins 6 périodes pendant lesquels les closes des barchar doivent etre fait entre UD-LD (toujours dans mon exemple)
                              plus la volatilité (ecarts UD-LD dans exemple) sera faible donc boll etroites plus l'accélération sera violente / profonde
                              la durabilité va elle dépendre :
                              - du temps que dure l'accéleration (bolls qui s'ecartent en entonnoir)
                              - de la forme que vont prendre les bolls (bulle ou paralleles)

                              voila un tout p'tit résumé d'une méthode qui fait environ 160 pages.

                              Commentaire


                              • dans mon scenario ,les 3876 ne doivent etre approchés; c est aprés cette baisse vers 3505 ou 3585 que l on aura la vague E haussiere ayant pour obj 4080;

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X