Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reviens long intra 44 en 5mn 3840 fce@+

    Commentaire


    • Pour le fun du we hors AT
      Podcast Paul Jorion (Paris), JP Pollain (Orléans), Didier Sornet (ETZ , Ecole Polytechnique de Zurich)
      sur France Inter ce matin (jusqu'au bout car musique entre 2) à télécharger

      http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_14958.xml



      Pour le fun, class action
      http://www.investorcalendar.com/includes/PRNPressR...

      Stull, Stull & Brody
      Stull, Stull & Brody Announces Class Action Lawsuit on Behalf of Investors in ProShares UltraShort Basic Materials Fund (“SMN Fund”)

      Commentaire


      • salut à tous,oui ulysse UD a eté tappé 3875 j'ai posé une c sur le graph daily,soit on accelere desuite en T1 et T2 pour continuer la E ,soit on repart pour finir la D que j'ai mis en ?,faudra la decaler sous 3539. LT ;MQ UM 44M reste la cible,tant que MM ne sera pas retraverser en cloture . un top pour le 18dec ,le scenario tient tjrs la route apres 38semaines.graph week
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • graph daily
          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Merci CCI.
            J'ai choisi l'option "finir la D" . Depuis quelques jours j'achète des BX4 (en partie pour couvrir mes positions actions MT

            Et Cale que dis tu ? je crois que tu voyais aussi un plus haut d'ici lundi puis direction sud

            Commentaire


            • Salut CCI, bonjour TLM,

              L'option "finir la D" est certes possible mais je n'y crois pas pour les raisons suivantes

              en utW ,
              - PW vient de faire son reverse,
              - les boll indiquent une forte baisse de la volatilité donc une accélaration a CT.
              - macd vient de passer sur son signal
              - MW et mm23W sont up et soutiennent les cours depuis plusieurs semaines.
              Conclusion :
              utW est donc non seulement haussière mais en phase d'accélération

              en utD
              - mm23D est up, l'analyse verticale indique que mm7D va croiser mardi/marcredi a la hausse mm23D croisement fort de type A (pour l'empecher il faudrait une très forte baisse lundi, mardi)
              - les boll se sont fortement ressérées indiquant une accélération prochaine, les cours ont fait le T0.
              - macd et stoch sont haussiers et en sv
              - PD est sous les cours avec "une structure de départ" qui indique un mouve fort et ample (PD "loint" des cours et les deux premiers points sont "déja décalés en profondeur"
              Conclusion :
              utD est donc elle aussi en phase d'accélération.

              il faudrait un début de semaine catastrophique pour inverser cette dynamique haussière qui s'est mise en place.
              Suis long et maintient mon plan de trade du 03-12 page 1143, invalidation le retour sous mm23D en close, objectif 4040 vers 18-12-2009

              A+
              Georges

              Commentaire


              • pour didche: je te remets le message que j ai envoyé le 30novembre:mon decompte differe de celui de cci; en fait j attends un dernier jet haussier cette semaine(maxi le 7 decembre) sans que les 3910 ne soit depassé; aprés on aura une belle vague baissiere en puissance et amplitude je vise à terme et je ne change pas dobjectif;(3370); en parralele les us vont nous faire un dernier top;pour moi le cac a fait le plus haut vendredi et repart pour finir la D .tout est respecté le haut à 3876 avant le 7 decembre et les us ont fait leur plus haut ;ma target est revisé à 3505;l invalidation du scenario est un passage meme en seance superieurà 3876;

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Commentaire


                    • http://www.belkhayate.ma/fr/index.php?page=analyse...

                      Commentaire


                      • Salut CCI, Bonjour TLM,

                        première heure de cotation du CAC, comme envisagé vendredi soir les cours ce lundi matin "patinent"
                        Le CAC est en train de tester mm126 de ut5 qui semble résister, car P5 vient de faire son reverse, il semble meme y avoir un non croisement en cour entre mm7 et mm126, mais ce n'est pas encore gagné ni pour les bear ni pour les bulls.
                        Suis toujours long, invalidation de ma position sous mm23D en close. Pour les divers scénarios relire post de CCI de ce WE.
                        Obligé de m'absenter, espère etre de retour pour le close.
                        A+

                        Commentaire


                        • Contre-temps, mes bourreaux (ostéopathe et kiné) décalent mon rdv a demain, vais donc rester entier au moins encore une journée. que je vais passer en votre compagnie.. si vous n'etes pas trop endormis, ce lundi semble un peu délicat a mettre en route, Ohé y a t il un pilote dans l'avion ??..

                          EDIT les bull qui devaient eux aussi etre endormis ce matin, se sont réveillés semble t il. Non croisement mm7 mm126 sur ut5 confirmé.

                          Commentaire


                          • utH semble vouloir se mettre en range.

                            EDIT eh bien non finalement on repart up. Perso comme suis long cela ne me gene pas..

                            EDIT ca coince sur mm7H si le CAC n'arrive pas a passer on part bel et bien en range sur utH
                            On suivra ca cet aprem en attendant...

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous.
                              Merci Cale et Ulysse pour vos avis.

                              Commentaire


                              • pour le long 3840 fce de vendredi mal parti ,pas tarder à le sortir sur U30 qui se stabilise et UH qui va se refermer,
                                cible 3841 fce,pour le dernier long tracker garde le scenario pour le 18 dec fin de E @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X