Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 5j ou 20jmax26j, on serait dans le 3eme cycle daily 3794.44 du cycle MT depuis 3549 ou tjrs dans dans le 2eme cycle depuis 3610.81 max 26j.pense pas à une inversion on n'est ni en C ni en 3,je reste en E depuis 3549.

    Commentaire


    • un cycle MT fait 4cycles daily soit environ 80j.
      depuis 3549, 18+20=38j .

      Commentaire


      • dimanche je parlais d'attendre l'ouv des us pour eventuelement trouver un point short,suis tjrs flat.

        Commentaire


        • Temps dégueu au ski, du coup je consulte les bons sites.

          Je regrette un peu mon short fvcci à l'open parce que sinon je serais rentré vers 3950. En effet j'ai mes 5 vagues de hausse dans mon décompte fractale donc ça doit baisser à tct vers mm7d avant reprise de la hausse.

          Pour la forme je mets un stop à 3960 ou au niveau pertinent que CCI voudra bien m'indiquer parce que je n'ai que mon téléphone...

          Commentaire


          • d'après moi la mm126W du SP est a 1152, plus haut du jour pour le moment a 1130 manque plus que 22 pts soit 2%
            cela pourrait se faire cette semaine s'ils continuent comme ça, semaine prochaine probablement.

            Commentaire


            • eric,à part le fibo 3976 en cash cloture daily, on reste sur les niveaux du gann.suis tjrs flat.

              Commentaire


              • mm126 en 5 testée fce zone des 3932 cash.tjrs flat.

                Commentaire


                • en attente short U30 1 pose lim 3955 cash fvcci. short fce leger 3957 lim @+

                  Commentaire


                  • Sorti long FVCCI sur 3948 1 pose.

                    achat 1 pose FVCCI short 3950

                    Commentaire


                    • pas executé reste flat@+

                      Commentaire


                      • à ce soir pour faire le point, reste flat@+

                        Commentaire


                        • encore trop tot pour les shorts amha, par contre demain soir PH sera sans doute au contact de MH (peut etre meme croisement en cours de journée), si oui je prendrai un petit short, ne serait ce que pour jouer le comblement du gap open de ce jour a 3922 qui devrait se fermer cette semaine.
                          Patience, patience (grande vertue pour un trader...
                          A demain

                          Commentaire


                          • pour guiness,le long 3901 sorti 3948=47*2=94-15=79
                            puis vente 3950 et tjrs en pose le short 3885, cours moyen 3917.5 *2poses. 3947 -3917.5=29.5 *2effet de levier *2poses=-118 mv latente brute.
                            pour PHY long 2 *3918 sorti 3943 et 3940 =3941.5-3918=23.5*2 effet de levier *2poses- 30 frais=+64.flat.
                            fabien 1 short en pose 3925=mv latente brute =-44
                            eric 2 short 3940 en pose =mv latente brute=-28
                            à ce soir le fvcci est short en 5poses ; cours moyen du short 3928 brut.tout le reste est flat.
                            Cliquez pour agrandir

                            cycle 6j demain ou 21j max 26j. on a tappé UW et la zone gann 3943 3949 attendue,
                            on est en T1 Week >UW 3940,pour le moment le T1w reste valide à ce soir puisqu'on cloture >UW on reste dans une zone (tjrs propice timing) à un refoulement ct de UW et echec du T1w. à suivre le T1w .@+


                            Commentaire


                            • ceux qui sont shorts sur le fvcci,devront se couvrir pour neutraliser , on verra ensuite ,on reste en E ,et le T1 week meme si la semaine n'est pas finie peut pousser le cac ct vers le fibo 3976 ou l'autre gann 4074.
                              faut dejà préserver les gains realisés .perso je reste flat,la cible premiere a ete atteinte et une cloture ce soir >3940 UW reste trop aleatoire pour passer short .serais pas dispo demain matin ; comme le dit si bien ulysse patience on est peut etre sorti trop tot omnubiler par ce timing .
                              le graphe change pas on reste en E au contact de UW et sans volume tjrs.@+

                              Commentaire


                              • Bonjour a tous,

                                Gros probleme internet hier donc impossible de me connecter et de faire quoi que ce soit avec mes positions perso/FVCCI ...

                                Tout ca pour dire que ma position short FVCCI prise a 3925 ne se porte pas tres bien. J'avais espere une conso (au moins sur 7d voir 23d) avant de repartir up mais le scenario ne se confirme pas (ou en tout cas pas avec le timing que j'avais prevu)...

                                Pour le FVCCI, Je pose donc mon stop loss a 3962 (au cas ou nous avons notre conso aujourd'hui)... j'allege si on redescend sur 3905 et je solde sur 3860.

                                Bon trade a tous.
                                Fabien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X