Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'ai pas vu cette bougie, néanmoins à 22h le marché a été shorté sec

    Commentaire


    • Salut CCI, Bonjour TLM,
      Possible c'est meme ce que je me suis dit au début mais J'ai la meme info sur ProRealTime et Quote.com donc deux sources différentes.

      EDIT : je risque d'etre absent une bonne partie journée, pensez a me poster vos ordres et positions FVCCI après close si je suis pas de retour avant. Merci.

      Commentaire


      • Bonjour tout le monde. Voici mes ordres pour le FVCCI.

        Je sors les 2 longs à 4100 et je prends 2 shorts. A 4115, je solde un short et je prend un long pour couvrir l'autre short. Cette méthode de couverture permet de réduire les frais du FVCCI. Or, pour gagner il faut commencer par ne pas perdre !

        Mon stop sur mes longs est un stop suiveur à 4000, réévalué de 5 pts par heure. 1ère réévaluation à 10h ce matin. S'il s'active, je passe short pour les 2 poses.


        Pourquoi ces poses ?

        Dans le scénario fractale que je suis, on attend une hausse en 5 vagues pour ajd qui ne peut pas dépasser 4110 sous peine d'invalidation du décompte. Comme cette vague s'arrête quand elle veut, je me garde un peu de marge en la jouant à 4100.

        On avisera à la clôture pour la suite.

        Commentaire


        • Citation de : elifare (au 12-01-2010 07:56:02)

          Je n'ai pas vu cette bougie, néanmoins à 22h le marché a été shorté sec


          Je me suis dit que cela pouvais correspondre a une réaction du marché a la note de Fitch sur les triple A des US revu a a baisse dans 5 ans, dont tu m'a parlée hier. C'est en cherchant la cause que je suis tombé sur ces deux articles du "cercle des finances" qui eux mettent l'accent sur la "gestion de la tendance" et les "habitudes" de WS ces derniers temps, les Lundi et dernieres heures de quotation.

          A+ bons trades
          .

          Commentaire


          • Bon Episode SP fini, on verra bien.
            Open CAC sur close d'hier soir.
            La mm7H est au contact de MH et de mm23H, les cours butent sur MH, soit ils repassent au-dessus soit on descend sur mm44H
            sur utD PD se rapproche a "porté de fusil" des cours mais mm7D toujours haussière.
            Donc en Intraday depuis hier toujours tendance baissière sur ut5 et utH, sur ut plus longues toujours haussiers.

            Commentaire


            • encore de sacrés paquets d'ordres passés à l'achat ce matin sur 36 et 39.
              MM7 Daily haussière, je tente un achat sur ce niveau 26

              Commentaire


              • Point 10H
                Ce matin je disait que le cac avait le choix entre retour au dessus de MH sinon ce serait 44H.
                Il a fait son choix, on vient de cloturer sous mm44H, on est donc sur mm7D et bientot LH.
                Si LH ne contient pas les cours il y a un risque d'accélération baissière sur utH et la prochaine cible serait mm126H, a surveiller si Les boll utH s'ouvrent
                Attendons 11H

                Commentaire


                • Citation de : elifare (au 12-01-2010 09:50:28)

                  encore de sacrés paquets d'ordres passés à l'achat ce matin sur 36 et 39.
                  MM7 Daily haussière, je tente un achat sur ce niveau 26


                  quel indicateur tu prend pour surveiller le rapport put/call ?

                  Commentaire


                  • une tendance en range est baissière on l' bien vu entre septembre et novembre), pense que le range est entre 3900- 3950 et 4100 jusqu'à vendredi en attente des résultats des bancaires
                    Finalement sur le 30 minutes on va se construire une mega ete i qui va nous propulser vers 4130 ou au delà
                    Attente des us

                    Commentaire


                    • Citation de : goldorack (au 11-01-2010 23:19:28)
                      I hope
                      toujours 2 lots shorts (perso) et j'espère bien reprendre au market ce qu'il m'a piqué today!
                      resultat Alcola = perte 0.28$ contre benef 0.06$ attendus
                      pas terrible le début des results...
                      perso un 3960 me ravirai ( mais là j'anticipe la nuit et les bras de morphée )
                      a demain


                      stop win placé sur 4025
                      a+

                      Commentaire


                      • Citation de : goldorack (au 11-01-2010 23:22:19)

                        short également sur EURUS (stop 1.4530 - pour un short à 22)
                        la C peut être finie à 1.4542, dans ce cas le toboggan est en place ...



                        je crain avoir raison
                        maintenant wave 3?

                        Commentaire


                        • Attention, ouverture des boll en entonnoir et T1 en cours, il faut attendre confirmation a 11H mais une accélération baissière est en phase de construction sur utH avec en premier target mm126H

                          Commentaire


                          • 16 minutes....

                            Commentaire


                            • En technique décompte DNE, la v4/mm7D est a 3983,90 si ce soir on est sous ce niveau cela validerait amha la fin de la v5/mm7D

                              Commentaire


                              • Citation de : ULYSSE45 (au 12-01-2010 10:47:22)

                                En technique décompte DNE, la v4/mm7D est a 3983,90 si ce soir on est sous ce niveau cela validerait amha la fin de la v5/mm7D



                                C'est aussi mon avis, j'aimerai bien 126H

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X