Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : ULYSSE45 (au 11-01-2010 17:17:09)

    Citation de : elifare (au 11-01-2010 17:11:29)

    Le "triple A" des USA pourrait être menacé dans 3 à 5 ans /Fitch :


    Avec les dettes colossales quel est l'etat qui n'est pas sous cette menace ?



    aucun et encore ils sont gentils d'attendre 3 ans !

    Commentaire


    • Ulysse, pour le fvcci je bazarde mon short une pose à la clôture et reprend un long.

      Commentaire


      • Citation de : elifare (au 11-01-2010 17:11:29)

        Le "triple A" des USA pourrait être menacé dans 3 à 5 ans /Fitch :



        et triple x ( xxx )il risque rien ? parce qu'avec ses films bidons, franchement...

        Commentaire


        • Bonsoir Ulysse,
          Peux-tu m'expliquer stp ?
          si close hourly au dessus, pas vraiment de rebond

          ?

          point 17H:
          sans changement par rapport au point précédent on est bien sur MH/mm23H mais si close hourly au dessus, pas vraiment de rebond

          Merci

          Commentaire


          • entrerai long demain selon le cycle horaire du jour à suivre

            Commentaire


            • pour CKI
              je voulais dire que bien que le CAC a 17H ai réussi a faire son close au dessus de MH/mm23H on ne peut pas prétendre qu'il fasse un rebond puisque il n'arrivait pas a repasser au dessus de mm7H qui se retournait a la baisse. Donc preuve pour moi de faiblesse.

              Sorry, parfois notes pas très claires quand on fait un style télégraphe.

              Commentaire


              • Citation de : Eric Lerouge (au 11-01-2010 17:29:13)

                Ulysse, pour le fvcci je bazarde mon short une pose à la clôture et reprend un long.



                Récap' pour fvcci.

                1 long soldé à 4084 (l'autre conservé), un short pris sur 4084, soldé sur 4043, un long pris sur 4043 en cours avec l'autre.

                Commentaire


                • point close :
                  on est dans la continuation de la journée,
                  ce matin dès la 1ere heure je postais :
                  "..Open en fanfare, avec un gap, mais suis géné par structure bolls utH, UH up mais LH reste plate, pas bon en général, attendons. A noter déjà PH sur MH, si bulle mouv'up bientot fini sur l'utH
                  RSI utD sur sa zone de résistance MT, celle qui le 22-09 avait déclanchée la longue période de conso. Ici aussi wait and see..."

                  tout s'est réalisé, y compris le risque sur RSI en utD
                  Cela néammoins demande confirmation demain car si en utH on a cloturé sous MH/mm23H on est encore au dessus de mm44H et mm7D.
                  toutefois, ce chandelier négatif en haute vague alors que l'on est en DNE sur v5/mm7D n'est pas bon signe pour les bulls
                  Perso pense que les chances pour que nous ayons fait le top du cycle daily et que ce cycle soit de 20jrs et non 26 possibles, est grand.
                  Attend débordement mm7D en close pour passer short FVCCI.

                  NOTA pour le FVCCI me communiquer vos positions svp.

                  Commentaire


                  • Merci Ulysse




                    (CercleFinance.com) - La bonne orientation initiale des marchés américains a laissé place à un regain de prudence, dans l'attente des résultats d'Alcoa. Ce dernier sera en effet, comme d'habitude, le premier des mastodontes du Dow Jones à annoncer ses performances du trimestre écoulé, précédant le fabricant de semi-conducteurs Intel, jeudi.

                    Commentaire


                    • Merci Ulysse,

                      Donc si je comprends bien.
                      Si le cac avait touché le 44H en clout, il y aurait eu plus de chance d'avoir une hausse après ?

                      Commentaire


                      • Citation de : CKI (au 11-01-2010 17:59:34)

                        Merci Ulysse,

                        Donc si je comprends bien.
                        Si le cac avait touché le 44H en clout, il y aurait eu plus de chance d'avoir une hausse après ?


                        non, pas plus

                        1° l'important est de préserver en cloture la mm, cela laisse espérer un rebond sur cette mm, surtout si comme la mm44H et la mm7D, elles sont haussières. l'inclinaison est importante, plus une mm est inclinée plus elle représente une zone de forte tendance avec la moyenne de période qu'elle represente.

                        2° Ensuite cela dépend du nombre d'impacts qu'elles ont eu depuis le debut de la hausse, plus il y a d'impact plus il y a de chances qu'elle finisse pas céder

                        3° enfin, les adeptes du neo-elliotisme se servent des impacts sur les mm pour décompter les vagues et sous-vagues.

                        Commentaire


                        • Super, reponse très claire

                          Encore merci Ulysse

                          Commentaire


                          • Situation du FVCCI

                            les mouvements de la semaine

                            Cliquez pour agrandir


                            situation ce soir (tableau debut semaine + mouve validés)
                            Dans tableau des mouves vous trouverez les poses en cours non encore validées, les mouves et poses etant classées, de haut en bas par ordre chronologiques d'ancienneté

                            Cliquez pour agrandir

                            PS me signaler toute anomalie

                            vais demander que le fond dégage un crédit pour l'embauche d'une secretaire, mais a condition of course que ce soit moi qui fasse passer l'audit d'embauche, j'ai une idée perso très précise sur les qualités requises...

                            Commentaire


                            • Ulysse, si tu anticipes 20j çà va faire un peu court avec le cycle 4 daily à faire pour englober les 80j.
                              cycle 3MT encours 48j demain ideal 80j
                              si on pose 20j on serait à 53j
                              çà donnerait 27j pour le c4 ct.
                              soit le cycle en cours fera au moins 21j soit le cycleMT sera plus court que 80j j'en doute.
                              Ulysse;pour le FVCCI mon ordre long lim 4061 1pose est fait . le short lim 4135 est tombé en validité.
                              pour le top du cycle 3ct sur 4088 s'est prematuré de le poser dejà , on reste au dessus de 7D 14D,sans avalement baissier ni penetrante baissiere ,juste un ras de cou avec cloture identique à hier sans ombre ,figure plutot haussiere. A suivre... le decompte du cycle 15j demain @+

                              Commentaire


                              • 4061 mon achat lim ulysse pas 4072

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X